Recherches et demandes

L'âge ne fait pas tout , on peut avoir 22 ans et être mature , on peut avoir 35 ans et être encore un gamin dans sa tête. Tout est une question de mental , même si je conseillerai de bien réfléchir avant de faire le grand paS.
En tout cas , kheyr inchallah , tout vient tout seul. Essaie de te stabiliser professionnellement , puis pense au reste. Pour la demande c'est qu'une question de formalité , tu verra sur le moment même.

@Hatimberland , tu es à croquer je suis sûre que tu trouveras quelqu'un de bien ;).
Cependant, attends d'avoir terminé tes études et après va à la chasse :D.
En région parisienne, en plus, tu auras l'embarras du choix ...

@Hatimberland , tu es à croquer je suis sûre que tu trouveras quelqu'un de bien .
Cependant, attends d'avoir terminé tes études et après va à la chasse :D.921B
En région parisienne, en plus, tu auras l'embarras du choix ...
Tes mimi vanichoco, je l'espere en tout cas ;)
Oui tout a fait cest ce que je compte faire il me reste 1 ans ca devrait le faire :)
Ah oui ? Lol c'est tentant dy aller maintenant mais vous avez raison chaque chose en son temps
Merci encore Vanichoco :)

le mec il es hyper respectueux, il veux pas draguer dans la rue il cherche une femme bien et sayais " il cherche une femme pondeuse"

sí il aurais dis " Salam je veux une femme je veux draguer dans la rue " vous aurez parlez encore et encore

bladi c'est trop.

@Hatimberland occupe toi de ta vie " pro" et la femme viendra tôute seule, ne prend pas une femme qu'on t'as choisi, prend une femme que tu va aimer et cela tôute ta vie, épargne toi d'épouser une couzine par exemple, trouve toi meme celle qui finira ses jours auprès de toi!!

t'es jeune ne te casse pas la tete, à 22 ans tu as encore la vie devant toi et le mektoub fera les choses !! Salam a toi
Hyper respectueux :defonce:

Le type condamne les filles de sa ville, elles seraient "perdues" pour motif : leurs frères sont en taule :bizarre:

Le type condamne les filles de sa ville, elles seraient "perdues" pour motif : leurs frères sont en taule :bizarre:
ben il joue la franchise non? il veux pas d'une femme qui as une famille à problemes pourquooi pas? tu voudrais épouser un homme qui as des soeurs prostituées par exemples?

c'est un manque de respect de vouloir une fille bien c'est vrai lool

ben il joue la franchise non? il veux pas d'une femme qui as une famille à problemes pourquooi pas? tu voudrais épouser un homme qui as des soeurs prostituées par exemples?

c'est un manque de respect de vouloir une fille bien c'est vrai lool

Franchise ? Il insulte les gens de sa ville, des filles qui ne lui ont rien demandée perdues de manière totalement injuste ...

Non, ça ne me dérangerait pas.

Une fille bien doit surveiller ses frères pour leur éviter la prison ?

Une de mes meilleures amies ... un ange, clairement elle rivalise largement avec @madalena c'est dire :D

son frère a fait un séjour en prison, devrais-je l'éviter désormais ?

Franchise ? Il insulte les gens de sa ville, des filles qui ne lui ont rien demandée perdues de manière totalement injuste ...

Une de mes meilleures amies ... un ange, clairement elle rivalise largement avec @madalena c'est dire :D

il a le droit d'éviter qui il veux, cela ne veux pas dire qu'il ne respecte pas.. bref chacun son delire

le mec il es hyper respectueux, il veux pas draguer dans la rue il cherche une femme bien et sayais " il cherche une femme pondeuse"

sí il aurais dis " Salam je veux une femme je veux draguer dans la rue " vous aurez parlez encore et encore

bladi c'est trop.

@Hatimberland occupe toi de ta vie " pro" et la femme viendra tôute seule, ne prend pas une femme qu'on t'as choisi, prend une femme que tu va aimer et cela tôute ta vie, épargne toi d'épouser une couzine par exemple, trouve toi meme celle qui finira ses jours auprès de toi!!

t'es jeune ne te casse pas la tete, à 22 ans tu as encore la vie devant toi et le mektoub fera les choses !! Salam a toi

Comment ça il aura toute la vie devant lui ? Qu'est ce que t'en sais ?
S'il a envie de se marier à 22 ans, il est où le problème ? Au contraire, s'il est près financièrement et à la tête sur les épaules et sincère.
@Hatimberland, inshaAllah tu trouveras celle qui te correspond. N'écoute pas les autres.
Rabbi Sahel !

Oui mais tu peux comprendre qu'on ne choisis pas forcément sa famille. Quand on vit dans une cité, c'est plus dur pour les garçons de ne pas suivre le trompeau.
Je sais de quoi je parle :(
mà belle je disais sa parce que moi aussi Etant jeune je voulais absolument une famille et un mari.. trp jeune, j'ai tôut de suite cru au mariage etc et vite redescendu quand j'ai du divorcer! du coup je lui dis de prendre son temps ne pas se precipiter sur nimporte qui.. biensur que je lui souhaite de trouver une femme bien pour fonder une famille @Brunette69 mais on fonde pas une famille en claquant des doigts avc l'incertitude et la précipitation !
breff kheir inchallah

Le type s'appel Hatim ( c'est ecrit juste en haut a coté de mon avatar, tu repasseras pour parler de respect Indecise :) )
Je ne condamnes pas toutes les filles de ma ville sinon je me serai embeter a ecrire je cite " beaucoup de familles" donc pas toutes et jai reprecisé derriere " biensure il ya en peut etre des tres bien" j'aurai peut etre dû ajouter les noms afin d'éviter l'amalgames.
Du coup la je me demande si tu a vraiment lu ce commentaire pour me repondre amicalement.
J'ai preciser, je ne suis pas Dieu, je ne connais pas le passer et lavenir des gens. Donc a partir de ce fait la je vois aucun avantage a généralisé, sachant que moi aussi si le mektoub fait que je me marie a une femme qui a eu des problemes quel quils soient. ca n'a rien avoir avec ca, je suis pas mieux qu'un autre mais si tu veux m'en accusé fais toi plaisir, personnellement je passe.

Dernière édition:
22 ans c'est un peu tot tu ne trouve pas?

Ne te précipite pas et profites de ton temps pour connaitre et trouver celle qui mérite parmi tant de fakes style "1/2 hijabi 3ifati 1/2 bouss elwawa" :D

Le type s'appel Hatim ( c'est ecrit juste en haut a coté de mon avatar, tu repasseras pour parler de respect Indecise :) )
Je ne condamnes pas toutes les filles de ma ville sinon je me serai embeter a ecrire je cite " beaucoup de familles" donc pas toutes et jai reprecisé derriere " biensure il ya en peut etre des tres bien"
Du coup la je me demande si tu a vraiment lu ce commentaire pour me repondre amicalement.
J'ai preciser, je ne suis pas Dieu, je ne connais pas le passer et lavenir des gens. Donc a partir de ce fait la je vois aucun avantage a généralisé mais si tu veux m'en accusé fais toi plaisir, personnellement je passe.

Honnêtement, je n'ai même pas lu ton pseudo Hatim.

En effet, tu condamnes seulement celles dont les frères ont été en prison ; )

Je ne condamnes pas toutes les filles de ma ville sinon je me serai embeter a ecrire je cite " beaucoup de familles" donc pas toutes et jai reprecisé derriere " biensure il ya en peut etre des tres bien" j'aurai peut etre dû ajouter les noms afin d'éviter l'amalgames.
J'ai preciser, je ne suis pas Dieu, je ne connais pas le passer et lavenir des gens. Donc a partir de ce fait la je vois aucun avantage a généralisé, sachant que moi aussi si le mektoub fait que je me marie a une femme qui a eu des problemes quel quils soient. ca n'a rien avoir avec ca, je suis pas mieux qu'un autre mais si tu veux m'en accusé fais toi plaisir, personnellement je passe.
Honnêtement, je n'ai même pas lu ton pseudo Hatim.

En effet, tu condamnes seulement celles dont les frères ont été en prison ; )
Jai pas le temps de precisez lequels, si tu n'est pas capables de comprendre ce que jai voulu dire tant pis. Pourtant tes la seule a m'aggressé. Aller bonn soirée :)

Tu n'as rien compris, reviens vers nous sil te

Ah et je salue ton objectivité, certains ce sont claqué le dos a me conseiller, toi tu

Jai pas le temps de precisez lequels, si tu n'est pas capables de comprendre ce que jai voulu dire tant pis. Pourtant tes la seule a m'aggressé. Aller bonn soirée :)

mdr .... orgueilleux ......et lâche ?

Retour