Recherches et demandes

non je parle d'expérience, les villes pleines de cassos, c'est pas ça qui manque en france, malheureusement !!! :(
L'initiateur de ce topic condamnait les sœurs des voyous alors toi, tu condamnes tous les habitants des villes où pullulent les voyous mdr

Perso j'ai plus de respect pour un gars qui vit près des voyous sans sombrer ds la délinquance que pour un gars vivant dans sa campagne isolée et qui reste droit ; )

L'initiateur de ce topic condamnait les sœurs des voyous alors toi, tu condamnes tous les habitants des villes où pullulent les voyous mdr
Perso j'ai plus de respect pour un gars qui vit près des voyous sans sombrer ds la délinquance que pour un gars vivant dans sa campagne isolée et qui reste droit ; )
non moi je condamne la planète entière !! voilà tes contente ;)
et place ton respect où tu veux, qu'est ce que tu veux que ça nous fasse LOL...le sujet n'est pas là.

@Hatimberland, comme la plupart des bladinautes, je pense que 22 ans c'est très jeune pour se marier. Quoi qu'on en dise, on n'est pas assez mature à 22 ans!

Je connais un exemple d'un proche de cet âge qui a balancé son mariage au bout de 6 mois pour incompatibilité...

Pas nécessairement certains (es) sont très matures à cet âge et plus disposés à se marier que d'autres personnes plus âgées.

Le mariage n'est d'ailleurs pas la fin de ses projets...

C'est pas faux, je venais prendre quelques conseils, merci a ceux qui ont repondu, je sais que je suis jeune, je vous ai dit que je suis encore en formation alors je commence a y pensé, je termine a 24 ans, je vais pas attendre le dernier jour et me dire ah il serait temps que je me mari bref comme l'a si bien dit Belissama, j'aurai rien de concret ici.( dsl si cest pas le bon orthographe)
Pas nécessairement certains (es) sont très matures à cet âge et plus disposés à se marier que d'autres personnes plus âgées.

Le mariage n'est d'ailleurs pas la fin de ses projets...
Merci.

C'est pas faux, je venais prendre quelques conseils, merci a ceux qui ont repondu, je sais que je suis jeune, je vous ai dit que je suis encore en formation alors je commence a y pensé, je termine a 24 ans, je vais pas attendre le dernier jour et me dire ah il serait temps que je me mari br

Merci.

Prévoir deux ans à l'avance c'est une chose à ne pas faire aussi , tu peux pas savoir ce qui peut t'arriver d'ici... Un événement , un drame , une maladie... Y a qu'Allah qui peut planifier de ta naissance jusqu'à ta mort.

mdr
tu m'as tuéeeeeeee :D
Tu mérites le cachot : )
Tu conviendras qu'il est plus simple de rester sage dans certaines conditions ; )

Beaucoup ayant grandit dans une famille pauvre, ont bossé 24h/24 pour réussir HONNETEMENT et ont évité les mauvaises personnes un maximum.
Mais la solution de facilité pour toucher du fric, c'est pour certaines racailles, de ne pas étudier et de vendre du shit ou de cambrioler etc...
Chacun ses choix, mais la pauvreté n'est pas une excuse pour faire le mal sur terre.

Beaucoup ayant grandit dans une famille pauvre, ont bossé 24h/24 pour réussir HONNETEMENT et ont évité les mauvaises personnes un maximum.
Mais la solution de facilité pour toucher du fric, c'est pour certaines racailles, de ne pas étudier et de vendre du shit ou de cambrioler etc...
Chacun ses choix, mais la pauvreté n'est pas une excuse pour faire le mal sur terre.
Le fric n'est qu'un détail ici perso je visais essentiellement la force de caractère, ne pas chercher à "se montrer" ... rester humble ...........je connais des personnes d'ailleurs aussi des filles ... dont la motivation était ....... : les classements !

Et ça va loin... jusqu'à donner des informations totalement erronées au camarade de fac pour éviter qu'il nous dépasse.

Le fric n'est qu'un détail ici perso je visais essentiellement la force de caractère, ne pas chercher à "se montrer" ... rester humble ...........je connais des personnes d'ailleurs aussi des filles ... dont la motivation était ....... : les classements !
Et ça va loin... jusqu'à donner des informations totalement erronées au camarade de fac pour éviter qu'il nous dépasse.
et donc , où veux tu en venir ? de quoi parles tu là ??

C'est pas faux, je venais prendre quelques conseils, merci a ceux qui ont repondu, je sais que je suis jeune, je vous ai dit que je suis encore en formation alors je commence a y pensé, je termine a 24 ans, je vais pas attendre le dernier jour et me dire ah il serait temps que je me mari bref comme l'a si bien dit Belissama, j'aurai rien de concret ici.( dsl si cest pas le bon orthographe)

Merci.

Si tu te sens vraiment prêt je vois pas le problème. Il n'y a pas de règles en amour.

Après, les conseils que tu as eu ici c'était aussi parce que tu n'as personne dans ta vie.
Certains te conseillaient juste de pas commencer dans le désordre = trouve déjà quelqu'un avec qui ça se passe bien et cela te donnera naturellement envie de te marier avec elle.

Mon conseil serait de poursuivre tes études mais si tu souhaites rencontrer quelqu'un et te marier vas y fais des efforts pour rencontrer des femmes.

Sors, elarge ton réseau social, fais des activités de groupe... en gros tu multiplieras tes chances en te bougeant un peu.
Si tu fais école-maison c'est un peu compliqué dans ce cas là...

Ne te mets pas de pression.

Au fait qu'est ce qui te donne vraiment envie de te marier ? Avoir des enfants ? Partager une intimité ? Avoir quelqu'un pour t'épauler ?....

Dernière édition:
Les études ne sont pas forcément un élément permettant de conclure qu'une personne est "quelqu'un de bien" : )
là n'est pas le probleme ! la compétition ne vient pas des gens, mais du système scolaire qui pousse à tout faire pour réussir ses études. Et c'est tant mieux, car dans la vie réelle, dans le boulot, dans le monde réel, les gens sont encore plus sans pitié qu'à l'école. Ca forge le caractère la compétition, mais pas tout le monde a la force pour ça.
Mais au final, mieux vaut quelqu'un qui étudie, meme un minimum, que quelqu'un qui sèche et finit racaille des cités.

là n'est pas le probleme ! la compétition ne vient pas des gens, mais du système scolaire qui pousse à tout faire pour réussir ses études. Et c'est tant mieux, car dans la vie réelle, dans le boulot, dans le monde réel, les gens sont encore plus sans pitié qu'à l'école. Ca forge le caractère la compétition, mais pas tout le monde a la force pour ça.
Mais au final, mieux vaut quelqu'un qui étudie, meme un minimum, que quelqu'un qui sèche et finit racaille des cités.

J'aimerais être d'accord avec toi ......mais non le système n'a pas de sentiment. Ce sont les individus qui définissent le système.
Je connais un paquet de personnes ayant fait des études exigeantes ... certains s'entraidaient, d'autres bossaient dans leur coin et d'autres tentaient insidieusement de rabaisser les autres pour se hisser .......
Bien sûr vaut mieux le studieux que la racaille ; )

J'aimerais être d'accord avec toi ......mais non le système n'a pas de sentiment. Ce sont les individus qui définissent le système.
Je connais un paquet de personnes ayant fait des études exigeantes ... certains s'entraidaient, d'autres bossaient dans leur coin et d'autres tentaient insidieusement de rabaisser les autres pour se hisser .......
Bien sûr vaut mieux le studieux que la racaille ; )
non ce ne sont pas les individus qui définissent le système, mais l'élite et la classe dirigeante et intellectuelle. bon on s'éloigne du sujet. Bonne continuation. Tu fais vraiment trop de hors sujets et j'ai pas que ça à faire :p

non ce ne sont pas les individus qui définissent le système, mais l'élite et la classe dirigeante et intellectuelle. bon on s'éloigne du sujet. Bonne continuation. Tu fais vraiment trop de hors sujets et j'ai pas que ça à faire :p
C'est trop facile de dire ça ....... ce sont les individus qui forment le monde dans lequel nous vivons ...et c'est Allah qui le dit .........Je suis en plein dans le sujet, tu le comprendras un jour ; )

Retour