indecise1
VIB
Ah non, je m'interroge seulementLa juge supreme !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non, je m'interroge seulementLa juge supreme !
QueLa juge supreme !
Bun possible mais il se peut que non aussi, je dis pas que cest aussi simple que ca mais bon jy pensesi tu te maries a 22ans tu risques de divorcer a 26ans avec des gosses a charge , donc réfléchis bien avant de faire une connerie![]()
non je parle d'expérience, les villes pleines de cassos, c'est pas ça qui manque en france, malheureusement !!!Toi tu cherches à mettre de l'huile sur le feu : )
Bun non pas du tout, j'ai precisé mes dires je vois pas oú est l'orgueil et la lacheté. J'ai pas dis que je refuser de me marier a une femme dont le frere est en prison, tu la hayek wallahAh non, je m'interroge seulement![]()
Mdr tu m'a bien fait rirenon il a raison, y a des villes, y a vraiment trop de cassos...
il a raison sur ça...
ya des villes, qu'il faudrait plutot éviter, je ne cite pas, mais suivez mon regard..
L'initiateur de ce topic condamnait les sœurs des voyous alors toi, tu condamnes tous les habitants des villes où pullulent les voyous mdrnon je parle d'expérience, les villes pleines de cassos, c'est pas ça qui manque en france, malheureusement !!!![]()
Accroche-toi aux branchesBun non pas du tout, j'ai precisé mes dires je vois pas oú est l'orgueil et la lacheté. J'ai pas dis que je refuser de me marier a une femme dont le frere est en prison, tu la hayek wallah![]()
non moi je condamne la planète entière !! voilà tes contenteL'initiateur de ce topic condamnait les sœurs des voyous alors toi, tu condamnes tous les habitants des villes où pullulent les voyous mdr
Perso j'ai plus de respect pour un gars qui vit près des voyous sans sombrer ds la délinquance que pour un gars vivant dans sa campagne isolée et qui reste droit ; )
mdrnon moi je condamne la planète entière !! voilà tes contente
et place ton respect où tu veux, qu'est ce que tu veux que ça nous fasse LOL...le sujet n'est pas là.
@Hatimberland, comme la plupart des bladinautes, je pense que 22 ans c'est très jeune pour se marier. Quoi qu'on en dise, on n'est pas assez mature à 22 ans!
Je connais un exemple d'un proche de cet âge qui a balancé son mariage au bout de 6 mois pour incompatibilité...
Près de chez toi, il y a ce Marocain marié à 20 ans, encore étudiant :@Hatimberland, comme la plupart des bladinautes, je pense que 22 ans c'est très jeune pour se marier. Quoi qu'on en dise, on n'est pas assez mature à 22 ans!
Je connais un exemple d'un proche de cet âge qui a balancé son mariage au bout de 6 mois pour incompatibilité...
Merci.Pas nécessairement certains (es) sont très matures à cet âge et plus disposés à se marier que d'autres personnes plus âgées.
Le mariage n'est d'ailleurs pas la fin de ses projets...
Près de chez toi, il y a ce Marocain marié à 20 ans, encore étudiant :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hassan_Iquioussen
C'est pas faux, je venais prendre quelques conseils, merci a ceux qui ont repondu, je sais que je suis jeune, je vous ai dit que je suis encore en formation alors je commence a y pensé, je termine a 24 ans, je vais pas attendre le dernier jour et me dire ah il serait temps que je me mari br
Merci.
Il es d'oû ? Et qu'est ce qu'il a de particulier ?Près de chez toi, il y a ce Marocain marié à 20 ans, encore étudiant :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hassan_Iquioussen
mdr
tu m'as tuéeeeeeee
Tu mérites le cachot : )
Tu conviendras qu'il est plus simple de rester sage dans certaines conditions ; )
Oui j'en prend compte c'est vrai..Prévoir deux ans à l'avance c'est une chose à ne pas faire aussi , tu peux pas savoir ce qui peut t'arriver d'ici... Un événement , un drame , une maladie... Y a qu'Allah qui peut planifier de ta naissance jusqu'à ta mort.
je te conseille pour prendre une femme d'éviter les maghrébines de france , déjà.Oui j'en prend compte c'est vrai..
Mdrrr euh je t'avoue que j'ai pas de préferenceje te conseille pour prendre une femme d'éviter les maghrébines de france , déjà.
Expérience perso non concluante.
(je sens que je vais me faire fouetter)
prend une française de souche ou une étrangère, mais pas une maghrébine de france..expériences persos très mauvaises...c'est juste un conseil, après tu fais ce que tu veux...Mdrrr euh je t'avoue que j'ai pas de préference![]()
Le fric n'est qu'un détail ici perso je visais essentiellement la force de caractère, ne pas chercher à "se montrer" ... rester humble ...........je connais des personnes d'ailleurs aussi des filles ... dont la motivation était ....... : les classements !Beaucoup ayant grandit dans une famille pauvre, ont bossé 24h/24 pour réussir HONNETEMENT et ont évité les mauvaises personnes un maximum.
Mais la solution de facilité pour toucher du fric, c'est pour certaines racailles, de ne pas étudier et de vendre du shit ou de cambrioler etc...
Chacun ses choix, mais la pauvreté n'est pas une excuse pour faire le mal sur terre.
et donc , où veux tu en venir ? de quoi parles tu là ??Le fric n'est qu'un détail ici perso je visais essentiellement la force de caractère, ne pas chercher à "se montrer" ... rester humble ...........je connais des personnes d'ailleurs aussi des filles ... dont la motivation était ....... : les classements !
Et ça va loin... jusqu'à donner des informations totalement erronées au camarade de fac pour éviter qu'il nous dépasse.
orgueilleux, lâche et fainéant ... ?Il es d'oû ? Et qu'est ce qu'il a de particulier ?
C'est pas marrant de fouetter, sachant que tu en redemandes donc NON pas de fouet aujourd'huije te conseille pour prendre une femme d'éviter les maghrébines de france , déjà.
Expérience perso non concluante.
(je sens que je vais me faire fouetter)
Les études ne sont pas forcément un élément permettant de conclure qu'une personne est "quelqu'un de bien" : )et donc , où veux tu en venir ? de quoi parles tu là ??
C'est pas faux, je venais prendre quelques conseils, merci a ceux qui ont repondu, je sais que je suis jeune, je vous ai dit que je suis encore en formation alors je commence a y pensé, je termine a 24 ans, je vais pas attendre le dernier jour et me dire ah il serait temps que je me mari bref comme l'a si bien dit Belissama, j'aurai rien de concret ici.( dsl si cest pas le bon orthographe)
Merci.
Mdrrrr non ta pas lu mon pseudo pourquoi devrais-je faire un effort ?orgueilleux, lâche et fainéant ... ?
![]()
là n'est pas le probleme ! la compétition ne vient pas des gens, mais du système scolaire qui pousse à tout faire pour réussir ses études. Et c'est tant mieux, car dans la vie réelle, dans le boulot, dans le monde réel, les gens sont encore plus sans pitié qu'à l'école. Ca forge le caractère la compétition, mais pas tout le monde a la force pour ça.Les études ne sont pas forcément un élément permettant de conclure qu'une personne est "quelqu'un de bien" : )
Mdrrrr non ta pas lu mon pseudo pourquoi devrais-je faire un effort ?
Et j'exerce un metier oú on a pas les fesses posé sur une chaise![]()
là n'est pas le probleme ! la compétition ne vient pas des gens, mais du système scolaire qui pousse à tout faire pour réussir ses études. Et c'est tant mieux, car dans la vie réelle, dans le boulot, dans le monde réel, les gens sont encore plus sans pitié qu'à l'école. Ca forge le caractère la compétition, mais pas tout le monde a la force pour ça.
Mais au final, mieux vaut quelqu'un qui étudie, meme un minimum, que quelqu'un qui sèche et finit racaille des cités.
non ce ne sont pas les individus qui définissent le système, mais l'élite et la classe dirigeante et intellectuelle. bon on s'éloigne du sujet. Bonne continuation. Tu fais vraiment trop de hors sujets et j'ai pas que ça à faireJ'aimerais être d'accord avec toi ......mais non le système n'a pas de sentiment. Ce sont les individus qui définissent le système.
Je connais un paquet de personnes ayant fait des études exigeantes ... certains s'entraidaient, d'autres bossaient dans leur coin et d'autres tentaient insidieusement de rabaisser les autres pour se hisser .......
Bien sûr vaut mieux le studieux que la racaille ; )
Je t'ai mis un lien ................pourtantMdrrrr non ta pas lu mon pseudo pourquoi devrais-je faire un effort ?
Et ce que la où travail on ne connait pas le mot faineant
C'est trop facile de dire ça ....... ce sont les individus qui forment le monde dans lequel nous vivons ...et c'est Allah qui le dit .........Je suis en plein dans le sujet, tu le comprendras un jour ; )non ce ne sont pas les individus qui définissent le système, mais l'élite et la classe dirigeante et intellectuelle. bon on s'éloigne du sujet. Bonne continuation. Tu fais vraiment trop de hors sujets et j'ai pas que ça à faire![]()
oui oui, stp évite de me répondre, jai pas envie de te parler. merci.C'est trop facile de dire ça ....... ce sont les individus qui forment le monde dans lequel nous vivons ...et c'est Allah qui le dit .........Je suis en plein dans le sujet, tu le comprendras un jour ; )