Récit d'un Marrakechi qui vient d'arriver à Toronto

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Cher merrakchi de toronto...

Tout d'abord mes félicitations et j'espère que tout ira bien. Je crois fermement que tu as fait un meilleur choix en prenant toronto plutôt que le gaybec.

Je voudrais juste apporter mon petit grain de sel concernant hadak khina li b9a kay nguer 3lik à propos du canada, du chômage.... ce n'est sûrement pas entièrement sa faute! Il y a pas mal de types comme lui, ou comme moi (venu de france) qui arrivent avec beaucoup d'espoirs et de volonté de se retrousser les manches, mais qui finissent par devenir aigris. Malheureusement, c'est sûrement 7altou (qui est l7ala de beaucoup d'entre nous) qui l'a rendu comme ça, il n'est pas forcément PERSONNE NÉGATIVE depuis qu'il est bébé!
 
@Mandaline ! looool ana je cherche chi mark oulla peter nit converti :D talbaha kbira

Un ancien coloc converti originaire du new brunswick s'est marie dernierement avec une Marocaine, mais il faut savoir qu'il avait les standards un peu tal3inn aussi. Sa femme parle Anglais et Francais et apprends le Coran dans des 7ala9as de ta7fidd a Montreal.
 
@Mandaline ! looool ana je cherche chi mark oulla peter nit converti talbaha kbira

allahi jib tissir

mdrrrr choufo commentaire dyal wahad bnadem f erableatlas
kharya dyal dahk

Wa drarri , est ce quelqu'un connait le num de telephone ou l'email de Mr Knight2012 ???? Rah 3ajbani dik la brune f ton avatar et bari ma39oul, ra dir khitt biyéd bini ou binha hal 3arrrr, elle a une beauté rare..

ma mregch :D
 
allahi jib tissir

mdrrrr choufo commentaire dyal wahad bnadem f erableatlas
kharya dyal dahk



ma mregch :D
Rah dak dli dar dak l commentaire,, c'était juste pour rigoler. C'est un autre Marrakechi qui a déjà son visa et qui va quitter le Maroc septembre prochain. et le hic est qu'il va pas choisir Montréal , Toronto non plus mais wa7d l province Ghabra heheh comme quoi les Marrakechis changent les déstinations des immigrés : BRAVO
 
Rah dak dli dar dak l commentaire,, c'était juste pour rigoler. C'est un autre Marrakechi qui a déjà son visa et qui va quitter le Maroc septembre prochain. et le hic est qu'il va pas choisir Montréal , Toronto non plus mais wa7d l province Ghabra heheh comme quoi les Marrakechis changent les déstinations des immigrés : BRAVO

allahi dir lehom tawil dyal lkher !
vive le canada , vive le maroc, vive toronto
 
Un petit récit du Marrakechi à Toronto hehe cette fois il écrit ce message depuis Las Vegas et oui il est à Las Vegas :
Merci tout le monde, Youben, Phiber,....j'ai en tete des dizaines de noms mais je prefere ne pas citer tout le monde pour ne pas oublier quelqu'un et aussi question de temps car j'envoye ce Mail depuis l'hotel ou je suis logé à Vegas , Mais Quelle ville !!!! toute personne qui a la chance de la visiter un jour ou visiter une autre ville américaine qu'il n'hésite pas à tenter l'expérience c'est trés enrichissant de voir ailleurs, et pour la petite anecdote les voyages organisés au US à partir du Canada ne sont pas trés chers, faut juste chercher la bonne agence, la bonne offre et la bonne période....

Moi j'avais en tete le pays ( USA ) j'hésitais sur le choix de la ville : New york, Orlando, vegas, .... (Orlando un peu cher) enfin de compte j'ai opté pour Vegas et j'étais pas décu mais si New york reste charmante destination( Les américains la nomme The big apple

Comme a déja cité Toronto007 , ce qui m'a encouragé à faire ce pas là c'est que j'aurais un autre job le 20 avril donc une source de Money est déja assurée sinon j'aurais pas pu me payer un voyage à cette période là, Pour les curieux le voyage je le fais seul Mes colocataires travaillent et ne peuvent pas avoir deux semaines libres, Voilà mes potes , A bientot.

toronto007 a écrit:
Je tenais juste à vous dire que Knight2012 va trés bien , on a pris un café hier tout les deux c'était une rencontre trés amusante 2 heures de rire et de blagues, il a tenu à me rencontrer car je lui ai dit qu'il me restait pas beaucoup de jours avant de quitter définitivement le Canada, concernant son absence il m'a dit qu'il se connecte rarement car il est trés débordé ces derniers jours, il a démissioné de son travail car il a trouvé un autre job plus attirant et avec un trés bon salaire grace à une connaissance qu'il a rencontré las bas, il m'a dit de saluer tout le monde, il va débuter son nouveau job ( formation+travail ) le 20 avril et en attendant pour ne pas rester à la meme ville il s'est payé auprés d'une agence de voyage à Toronto un voyage organisé aprés demain le 08 avril pour une semaine jusqu'au 15 avril , il va passer une semaine à LAS VEGAS, j'étais surpris quand il m'a annoncé le tarif du voyage vraiment trés interessant....


Hi Dear, Tbarkellah 3lik jébti dwassa diali hhhhh Non je rigole au moins tu m'as épargné de raconter tout ca
Meme sentiment par rapport à la sortie c'était trés cool, tu sais je reviens au Canada aprés 3 jours et vraiment je comprend pour quelle raison tu file définitvement pour States , ouffff je suis à Vegas depuis 12 jours et je suis ébloui par tout ce que je vois meme si ya un coté artificiel dans cette ville mais les états unis c'est un pays à part....

Marrakechi a écrit:
Khouya Knight fine had Ghbour ?! T'es mon idole a Sahbi , ..........Ana je veux la brune juste dirrr khittt biyéd


MDR Idole ??? ? lol Pour la brune elle est déja casée c'est juste une amie pas plus, t'inquiéte tu peux trouver ses clones quand tu viendrais un jour au Canada
 
mferweh hadak sat ! :D
avec son attitude , ghadi inja7 son dans son projet immigration
wa kayn chi bjnadem ( je veux pas donner des leçons) taymchi mel maghrib makhlou3.. omenhan taybda i9lleb 3la les marocains olla les arabes fin kaynin.. C'est ça l'avantage si on est célibataire, on est prêt à tout faire ...
Soyez positifs ila ghadyine ;)
 
avec son attitude , ghadi inja7 son dans son projet immigration
wa kayn chi bjnadem ( je veux pas donner des leçons) taymchi mel maghrib makhlou3.. omenhan taybda i9lleb 3la les marocains olla les arabes fin kaynin.. C'est ça l'avantage si on est célibataire, on est prêt à tout faire ...
Soyez positifs ila ghadyine ;)

hhhhhhhhh, 9a3ida

finahuma lmgharab w l3rab ??? :D
ALORS QUE BA3AD MENHOM 7SSEN LEK , L7SSED FEHOM !
bcp sont sympas , tu evolue intellectuellement , ils sont ouverts vers le monde
mais whdin , ils cherchent juste a vivre hors systeme entre eux !
 
Haut