Reconstitution d'hymen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reine2087
  • Date de début Date de début
Ah ok.

Dans un pays où la virginité est encore un enjeu social je peux comprendre que les médecin ressentent la détresse des patientes.

Parce que ce genre de cas doit être quotidien.

Mais en Europe, le problème se pose différemment selon moi.

Des foules de filles ne viennent pas tous les jours, pour se faire reconstituer l'hymen quand même ?!

J'ai bossé dans un service de gynéco d'un hopital public à Bruxelles, et bah en 3 mois, on a bien eu 5 ou 6 demandes (dont certaines après un avortement). (et ça date déjà de 4 ans, donc je serais pas étonnée que ce nombre soit en augmentation, je parle quand même de Bruxelles, qui est une ville à forte immigration de pays arabo/musulmans).
Donc, c'est pas des foules d'accord, mais quand elles sont là, faut quand même en parler en équipe et faire quelque chose non?
Pour moi c'est la même problématique que l'IVG en quelque sorte. Tu peux désapprouver, mais quand le "mal" est fait, et que tu te retrouves face à une (très) jeune femme en souffrance physique, morale, sociale, tu te dois d'agir.
Enfin, c'est mon opinion, elle n'engage que moi.

Quand on couche avec son copain , c'est parce que on l'a voulu .

Elle peut refuser de faire ce certificat et assumer qu'elle a couché avec qq un . je le dis pas de le crier sur tout les toit mais au moins ne pas se mentir et mentir à son futur fiancé .

tu sais que pour seulement un bout de peau, on peux perdre sa famille?
parfois,le mensonge est mieux que la vérité.

mais bon c'est clair qu'il faut pas mentir à soi-même,à sa famille mais parfois on n'a pas vraiment le choix.

tu sais que pour seulement un bout de peau, on peux perdre sa famille?
parfois,le mensonge est mieux que la vérité.

mais bon c'est clair qu'il faut pas mentir à soi-même,à sa famille mais parfois on n'a pas vraiment le choix.

Il faudrait peut etre que la famille change de mentalité .
Cela est difficile mais jusqu'a quand ce manége va continuer ??

En plus sa famille lui impose un mec .

Je sais se que je vais faire pour gagner de l'argent : vendre des faux certificat de virginité .
J'ai des chances de me faire de l'argent sur la stupidité des gens .

Hymen, virginité blablablablabla les gynéco en occident ne vérifieront pas si il y aune cicatrice quelques part secret medical, il sourit en silence en pensant tout bàs "quels arrièrés" et délivront le certificat.
Au Maroc, ils n'auront pas besoin aussi de vérifier le portefeuille de la fille si il ouvert seulement récupérer des billets en disant tout bàs "quelle bent hram".

Voilà ton affaire est réglée!

bsr tous le monde
je suis une marocaine je fesais tu frotti frotta avec mon fiancé des fois je me sentais mal et je trouve des traits de sang dans ma cullotte mon probléme c mes parents aujourdhui mon fiancé veut mépousé mais mes parents exige que je fasse une certificat de verginité chez un génécologue j'aiiiiiiiiiii tréééééééééééés peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur j'arrive a les contrariés sachant que mon fiancé et de mon coté je saiiiiiiiiis pas comment me trouvé une solution pour que mes parent ne doutent de rien et que j'ai ma certificat ????????????
je vouuuuuuus en supliiiiiie de m'aider j'arrive plus a dormir ni a coucher a l'idée qu'ils peuvent dévulguer mon secret
mercii pour toute réponses et pour votre attention

je suis choquée qu'au 21ème siècle le système de certifact reste d'actualité :eek:

MOHEM debrouille mdr

Il faudrait peut etre que la famille change de mentalité .
Cela est difficile mais jusqu'a quand ce manége va continuer ??

En plus sa famille lui impose un mec .

Je sais se que je vais faire pour gagner de l'argent : vendre des faux certificat de virginité .
J'ai des chances de me faire de l'argent sur la stupidité des gens .

oui,j'aime vraiment pas du tout ce genre de mentalité.
une mère est prête à perdre sa fille tout cela pour une question de virgnité,
de plus nous sommes obligés d'avoir la bénédiction de nos parents,
de nous marié avec des personnes de notre culture,
nous sommes des marionnettes dans le sens où on ne peux pas choisir...

bsr tous le monde
je suis une marocaine je fesais tu frotti frotta avec mon fiancé des fois je me sentais mal et je trouve des traits de sang dans ma cullotte mon probléme c mes parents aujourdhui mon fiancé veut mépousé mais mes parents exige que je fasse une certificat de verginité chez un génécologue j'aiiiiiiiiiii tréééééééééééés peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur j'arrive a les contrariés sachant que mon fiancé et de mon coté je saiiiiiiiiis pas comment me trouvé une solution pour que mes parent ne doutent de rien et que j'ai ma certificat ????????????
je vouuuuuuus en supliiiiiie de m'aider j'arrive plus a dormir ni a coucher a l'idée qu'ils peuvent dévulguer mon secret

tu prend un fil et une aiguille, t'ecarte les jambes et tu tente le coup toute seule.

bon courage.

bsr tous le monde

Ecoute, pour 150 euros je te refais une nouvelle virginité....travail propre!

Modus operandi: j'utilise de la crête de poule et je te recoud avec du fil de pêche. Ça tiens bien!

On pourra faire ça chez moi, je viens d'acheter une vieille table de gynécologue qui mérite un bon nettoyage!

Par MP si tu veux plus d'infos

Ps: je n'accepte pas la carte vitale.

oui,j'aime vraiment pas du tout ce genre de mentalité.
une mère est prête à perdre sa fille tout cela pour une question de virgnité,
de plus nous sommes obligés d'avoir la bénédiction de nos parents,
de nous marié avec des personnes de notre culture,
nous sommes des marionnettes dans le sens où on ne peux pas choisir...

Notre culture ouh lalal , je veux avoir mon petit japonais ou coréen moi :love:
Pour le moment , je veux le turc qui travaille prés de chez moi .
pas de magrebin en vue ( et j'en ai pas trop envie ).

C'est vrai ça , la mére qui va renier sa fille pour ça , je trouve cela si stupide .
On peut pas choisir mais parfois il faut essayer d'imposer ces choix , forcer ces parents d'accepter cette situation . ils ne peuvent pas t'en vouloir à vie . Cela sera difficile mais faisable .

Ecoute, pour 150 euros je te refais une nouvelle virginité....travail propre!

Modus operandi: j'utilise de la crête de poule et je te recoud avec du fil de pêche. Ça tiens bien!

On pourra faire ça chez moi, je viens d'acheter une vieille table de gynécologue qui mérite un bon nettoyage!

Par MP si tu veux plus d'infos

Ps: je n'accepte pas la carte vitale.

Que 150€ pour un marché où il y a plus de demandeurs que d'offreurs attaque toi sur une stratégie d'ecrémage pourquoi tu veux directement pénétrer ton prix.

Notre culture ouh lalal , je veux avoir mon petit japonais ou coréen moi :love:
Pour le moment , je veux le turc qui travaille prés de chez moi .
pas de magrebin en vue ( et j'en ai pas trop envie ).

C'est vrai ça , la mére qui va renier sa fille pour ça , je trouve cela si stupide .
On peut pas choisir mais parfois il faut essayer d'imposer ces choix , forcer ces parents d'accepter cette situation . ils ne peuvent pas t'en vouloir à vie . Cela sera difficile mais faisable .

j'espère qu'un jour que tous ces principes vont disparaitre,
on aime qui on veut,
une bonne mère accepte les choix de sa fille

inutile de répéter les lettres pour allonger les mots, on comprend l'ampleur de ta connerie.
:D
tu n'as qu'à dire à tes parents que dieu n'a jamais demandé ce genre de chose pour se marier(ce n'est pas une condition), sinon, tu dis que ton fiancé(futur mari) t'interdit catégoriquement d'aller voir un gynéco sauf pour suspicion de grossesse (donc après le mariage) et qu'il veut être le premier à te voir.

bsr tous le monde

Dommage tu étais bien partie, pourtant :D

Corrompre le gineco t fi blediya?? alors quelque billet pourra t'aider a obtenir un faux certificat je pense c'est pas difficile explique lui ton histoire et prepare de l'argent sois un peu subtil dans ta demande j'espere que sa t'as aidé

bsr tous le monde
Alors tu demandes a un non circoncis d' aller se circoncire et de te donner sa peau pour ta reconstitution de ton hymen!! ;)

bsr tous le monde

Ma parole, c'est des coup de fouets qu'il te faut toi comme chez les talibans :D

Retour