Shelly
love me harder
elle parle de caresse pas de penetration ou bien c'est elle qui ne sait pas s'exprimer .
J'ai envie de dire si elle est plus vierge : ASSUME
plus facide à dire,qu'à faire..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle parle de caresse pas de penetration ou bien c'est elle qui ne sait pas s'exprimer .
J'ai envie de dire si elle est plus vierge : ASSUME
plus facide à dire,qu'à faire..
Ah ok.
Dans un pays où la virginité est encore un enjeu social je peux comprendre que les médecin ressentent la détresse des patientes.
Parce que ce genre de cas doit être quotidien.
Mais en Europe, le problème se pose différemment selon moi.
Des foules de filles ne viennent pas tous les jours, pour se faire reconstituer l'hymen quand même ?!
Quand on couche avec son copain , c'est parce que on l'a voulu .
Elle peut refuser de faire ce certificat et assumer qu'elle a couché avec qq un . je le dis pas de le crier sur tout les toit mais au moins ne pas se mentir et mentir à son futur fiancé .
tu sais que pour seulement un bout de peau, on peux perdre sa famille?
parfois,le mensonge est mieux que la vérité.
mais bon c'est clair qu'il faut pas mentir à soi-même,à sa famille mais parfois on n'a pas vraiment le choix.
bsr tous le monde
je suis une marocaine je fesais tu frotti frotta avec mon fiancé des fois je me sentais mal et je trouve des traits de sang dans ma cullotte mon probléme c mes parents aujourdhui mon fiancé veut mépousé mais mes parents exige que je fasse une certificat de verginité chez un génécologue j'aiiiiiiiiiii tréééééééééééés peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur j'arrive a les contrariés sachant que mon fiancé et de mon coté je saiiiiiiiiis pas comment me trouvé une solution pour que mes parent ne doutent de rien et que j'ai ma certificat ????????????
je vouuuuuuus en supliiiiiie de m'aider j'arrive plus a dormir ni a coucher a l'idée qu'ils peuvent dévulguer mon secret
mercii pour toute réponses et pour votre attention
Il faudrait peut etre que la famille change de mentalité .
Cela est difficile mais jusqu'a quand ce manége va continuer ??
En plus sa famille lui impose un mec .
Je sais se que je vais faire pour gagner de l'argent : vendre des faux certificat de virginité .
J'ai des chances de me faire de l'argent sur la stupidité des gens .
bsr tous le monde
je suis une marocaine je fesais tu frotti frotta avec mon fiancé des fois je me sentais mal et je trouve des traits de sang dans ma cullotte mon probléme c mes parents aujourdhui mon fiancé veut mépousé mais mes parents exige que je fasse une certificat de verginité chez un génécologue j'aiiiiiiiiiii tréééééééééééés peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur j'arrive a les contrariés sachant que mon fiancé et de mon coté je saiiiiiiiiis pas comment me trouvé une solution pour que mes parent ne doutent de rien et que j'ai ma certificat ????????????
je vouuuuuuus en supliiiiiie de m'aider j'arrive plus a dormir ni a coucher a l'idée qu'ils peuvent dévulguer mon secret
bsr tous le monde
oui,j'aime vraiment pas du tout ce genre de mentalité.
une mère est prête à perdre sa fille tout cela pour une question de virgnité,
de plus nous sommes obligés d'avoir la bénédiction de nos parents,
de nous marié avec des personnes de notre culture,
nous sommes des marionnettes dans le sens où on ne peux pas choisir...
Ecoute, pour 150 euros je te refais une nouvelle virginité....travail propre!
Modus operandi: j'utilise de la crête de poule et je te recoud avec du fil de pêche. Ça tiens bien!
On pourra faire ça chez moi, je viens d'acheter une vieille table de gynécologue qui mérite un bon nettoyage!
Par MP si tu veux plus d'infos
Ps: je n'accepte pas la carte vitale.
Notre culture ouh lalal , je veux avoir mon petit japonais ou coréen moi
Pour le moment , je veux le turc qui travaille prés de chez moi .
pas de magrebin en vue ( et j'en ai pas trop envie ).
C'est vrai ça , la mére qui va renier sa fille pour ça , je trouve cela si stupide .
On peut pas choisir mais parfois il faut essayer d'imposer ces choix , forcer ces parents d'accepter cette situation . ils ne peuvent pas t'en vouloir à vie . Cela sera difficile mais faisable .
bsr tous le monde
Corrompre le gineco t fi blediya?? alors quelque billet pourra t'aider a obtenir un faux certificat je pense c'est pas difficile explique lui ton histoire et prepare de l'argent sois un peu subtil dans ta demande j'espere que sa t'as aidé
Bah dans son porte feuille peut-être,je pense pas tllmt que sa l'interessera de voir ce qu'il voit h24!!Et le billet elle le planque ou?
Me dis pas, je pense avoir trouvé!
Bah dans son porte feuille peut-être,je pense pas tllmt que sa l'interessera de voir ce qu'il voit h24!!
Oui j'imagine parfois il a meme peut etre du mettre un masque a gaz !!y a de tout comme on dit mais parfois sa doit etre moins plaisant avec certainesTu m étonnes.....il a du voir plusieurs fois des extraterrestres!
Téléphone maison!
meskina, euh, c plutôt son mec le meskine!Dommage tu étais bien partie, pourtant![]()
Oui j'imagine parfois il a meme peut etre du mettre un masque a gaz !!y a de tout comme on dit mais parfois sa doit etre moins plaisant avec certaines
Alors tu demandes a un non circoncis d' aller se circoncire et de te donner sa peau pour ta reconstitution de ton hymen!!bsr tous le monde
bsr tous le monde
je vouuuuuuus en supliiiiiie de m'aider j'arrive plus a dormir ni a coucher
ou plus vulgairement "zobbi zobba"Frotti, frotta....c'est de l'italien?
Sinon ya jobi, joba.....
ou plus vulgairement "zobbi zobba"![]()
mais ouiiiiii lâche toi soumiyah, personne n'avait retenu ton pseudo mais maintenant les mp vont pleuvoirou plus vulgairement "zobbi zobba"![]()
@soumiyah voilà le premier à t'envoyer un mp je parisJe te trouve très vulgaire....
Frotti, frotta....c'est de l'italien?
Sinon ya jobi, joba.....