Recontacter un homme sur facebook

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion clochette1
  • Date de début Date de début
Tu es sur du pourquoi il etait sur ce site ?
Car sil na pas la patience cest que par sms on se donne plus facilement un rdz vous ..
Tu vois pour avoir un rapport plus " proche"

Voilà, c est son manque de patience, genre si tu me donnes pas ton numéro pour qu on échange ailleurs, je te boude et te parles plus, peut être il voulait pas être vu car il est connu. Mais je suis trop dégoutée car je suis sûr qu il a trouvé qql car j ai remarqué qu il avait enlevé "célibataire" de son Facebook sans préciser pour autant qu il était en couple.

Voilà, c est son manque de patience, genre si tu me donnes pas ton numéro pour qu on échange ailleurs, je te boude et te parles plus, peut être il voulait pas être vu car il est connu. Mais je suis trop dégoutée car je suis sûr qu il a trouvé qql car j ai remarqué qu il avait enlevé "célibataire" de son Facebook sans préciser pour autant qu il était en couple.
Cest parcequil cherche un plan q , il veut ton phone pour tappeler , comme ca il le garde sous le coude quand il est en deplacement ..
Et oui cest ce que font beaucoup de mecs simpas et intelligent

Du coup je me suis posé la question, en vérifiant j ai vu qu il était bien divorcé avec 2 enfants, et directeur de cette banque, j ai même vu son ex sur fb, elle est avec un autre à présent. Après quelle genre de relation il recherche, c est dur à savoir car ils disent tous chercher du sérieux.

Du coup je me suis posé la question, en vérifiant j ai vu qu il était bien divorcé avec 2 enfants, et directeur de cette banque, j ai même vu son ex sur fb, elle est avec un autre à présent. Après quelle genre de relation il recherche, c est dur à savoir car ils disent tous chercher du sérieux.
Disdonc tu vois beaucoup de choses sur son fb

Qui utilise encore ça ? :prudent:

J'ai pas lu toute l'histoire mais je trouve que tu fais flipper quand même...
Tu es même allée pister son ex :eek:

et moi quand je rencontre qql je me renseigne un minimum ca évite de me faire rouler comme une dinde!

Tu pouvais lui donner ton numéro et continuer à faire sa connaissance.
Tu n'aurais pas eu de regrets au moins.
Au pire, il t'aurais pas convenu et t'aurais nexté.
Mais là, fouiner dans sa vie c'est pas très correct ni adulte.
Au pire, envoie lui un msg et vois ce qu'il te dit.

Justement comme j ai trouvé son Facebook et qu il ne me l a pas donné, j ose pas car il va voir que j ai cherché, surtout si il a trouvé qql depuis qqles semaines j ai peur qu il se fasse un plaisir de me jeter.

Justement comme j ai trouvé son Facebook et qu il ne me l a pas donné, j ose pas car il va voir que j ai cherché, surtout si il a trouvé qql depuis qqles semaines j ai peur qu il se fasse un plaisir de me jeter.

Je vois pas où est le problème.
Tu le contacte en lui disant que tu l'as cherché, vu qu'il n'était plus sur le site.
Si il a quelqu'un, tant pis. Tu lui souhaites bonne chance.

T'as fait comment pour le trouver sur Facebook ? Il t'a donné son nom ?

Je vois pas où est le problème.
Tu le contacte en lui disant que tu l'as cherché, vu qu'il n'était plus sur le site.
Si il a quelqu'un, tant pis. Tu lui souhaites bonne chance.

T'as fait comment pour le trouver sur Facebook ? Il t'a donné son nom ?
il va être fier comme un coq, si je lui dis que je l ai cherché
Avec son prénom et sa ville, j ai reconnu ses photos!

Non mais on voit à peu près le niveau par rapport à leur discutions, photos...amis...
Un conseil, te fies jamais à ce que les gens racontent sur fb et compagnie.

Personne va afficher qui il est réellement sur un compte fb mais seulement les bons côtés pour attirer les gens et faire croire qu ils ont la meilleure vie du monde.

Alors qu en réalité c est tout autre.

Bref, le mec c est un inconnu et il restera un inconnu.
T as pas su saisir ta chance alors maintenant laisse le faire sa life.

Le jour ou il t'a proposé d’échanger vos coordonné pourquoi ne pas avoir accepter? pour que tu le cours après et sache qu'il doit le savoir à chaque visite que tu fait sur son profil il reçoit une alerte de ta venue et puis ça fait pas sérieux presque désespéré franchement vous voulez des choses sans vous mouillé sans prendre de risque désoler ça marche pas comme ça...un conseil lâche l'affaire parce que là c'est mort

Retour