@clochette1 , en te lisant au départ, et voyant tes réactions un peu immatures, je pensais vraiment que tu avais une vingtaine d'années
Sérieusement, tu soupçonnes vraiment un homme de ne pas être sérieux, car il te demande ton numéro de téléphone rapidement ? Il ne t'as pas invité à boire un verre dans le bar d'un hôtel, mais simplement échanger les téléphones car c'est plus pratique pour communiquer et puis surtout ça évite lorsque vous échangez d'être importuné par d'autres profils qui viennent t'aborder. Tu peux être tenté(e) de leur répondre, et toi derrière ton écran, tu ne sais pas si lui passe son temps à tchatter avec tout le monde ou pas.
Moi ce serait le contraire qui me poserait question ! Un mec, qui reste longtemps sur le site, je me dirais tiens il n'a pas envie de se concentrer sur une seule personne pour apprendre à la connaître.
D'autant que tu avais visiblement des doutes sur sa sincérité, donc raison de plus pour passer à l'étape supérieure, et échanger de vive voix pour en apprendre davantage sur lui.
Mais bon tu l'as envoyé balader... Ce qui est fait est fait ...
Tu souhaites le recontacter sur son Facebook ? J'ai envie de te dire vas-y t'as rien à perdre si ce n'est ta fierté qui va éventuellement en prendre un coup s'il te jette, mais tu devrais pouvoir prendre le risque étant donné que les rôles étaient inversés il y a peu ?
Par contre, ce qui me dérange ta démarche, c'est que tu dis "il va être fier comme un coq si je lui dis que je l'ai cherché"

Franchement, si tu penses ça laisse-tomber c'est pas la peine de le contacter. Tu donnes l'impression d'être très orgueilleuse et méfiante. Le mec il a 44 ans et 2 gosses, je pense qu'il va pas s'embêter avec ça ...