J'allais te donner un conseil déterminant, mais quant j'ai lu qu'il était cancer, je me suis ravisé, laisses tomber tu ne peux plus rien.
...C'est quoi le problème avec les cancer???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allais te donner un conseil déterminant, mais quant j'ai lu qu'il était cancer, je me suis ravisé, laisses tomber tu ne peux plus rien.
je suis pas un homme moi hninti
dsl pour cette faute d'accord impardonnableje vais rectifier cela sur le champs
...C'est quoi le problème avec les cancer???
bein il paraîtrait qu'ils sont fier....
et on dit quoi sur les verseau ...?![]()
je me tiens au courant ...
lol
toi aussi rassure toi je sais que c'est un signe astrologique mais ça donne quoi concrètement pour les néophytes ?
Ah oui...j'ai plutôt entendu et lu cela des lions...les cancers sont très sensibles justement et à fond dans les sentiments humains...enfin on ne peut pas généraliser quelqu'un par des étoiles dans le ciel...lAllahster'...
Et c'est pour ça qu'elle ne veut plus retourner avec lui ...parcequ'il est cancer donc trop fièr..jy pa compré....![]()
Ah oui...j'ai plutôt entendu et lu cela des lions...les cancers sont très sensibles justement et à fond dans les sentiments humains...enfin on ne peut pas généraliser quelqu'un par des étoiles dans le ciel...lAllahster'...
Et c'est pour ça qu'elle ne veut plus retourner avec lui ...parcequ'il est cancer donc trop fièr..jy pa compré....:confus :
bein d'après ce qui est écrit elle l'a quitté ya 3 mois, et depuis 3 mois il est avec une autre (on se questionne s'il était avant avec l'autre avant la rupture, si ça en est la cause ...)
Elle depuis ne pense qu'à lui, n'accepte pas la rupture... elle se demande si ça vaut le coup de retenter qlq ch avec lui...
tmenichologie
On est quand meme des conseillers de choc, ici sur HDC, meme les gwer viennent raconter leurs life ici
Et je parle pas de MP que je reçois![]()
tu l'a quitté et pourquoi tant de peine ,il faut assumer ce qu'on a seméBonjour j ai quitte un homme que j aime il y a 3 mois je n etais pas assez douce et caline c est la seule chose qu ilme reprochait on vivait ensemble depuis 5 ans et demi .
ce qui est fait et fait a quoi sert tes lamentations sur le passé regarde bien l'avenir et decide bienDepuis 3 mois il a rencontre une femme qui lui apporte cettetendresse et affection mais c est un homme tres personnel ilme rappelle quelque fois quand elle n est paslà.Je n arrive pasàl oublier et ne crois pas à notre rupture .Que faire c est un homme cancer tres fier.A chaque fois qu ilme voit il est tres mal à l aise et gene avec ou ss elle .Que faire?
Bonjour j ai quitte un homme que j aime il y a 3 mois je n etais pas assez douce et caline c est la seule chose qu ilme reprochait on vivait ensemble depuis 5 ans et demi .Depuis 3 mois il a rencontre une femme qui lui apporte cettetendresse et affection mais c est un homme tres personnel ilme rappelle quelque fois quand elle n est paslà.Je n arrive pasàl oublier et ne crois pas à notre rupture .Que faire c est un homme cancer tres fier.A chaque fois qu ilme voit il est tres mal à l aise et gene avec ou ss elle .Que faire?
Bonjour j ai quitte un homme que j aime il y a 3 mois je n etais pas assez douce et caline c est la seule chose qu ilme reprochait on vivait ensemble depuis 5 ans et demi .Depuis 3 mois il a rencontre une femme qui lui apporte cettetendresse et affection mais c est un homme tres personnel ilme rappelle quelque fois quand elle n est paslà.Je n arrive pasàl oublier et ne crois pas à notre rupture .Que faire c est un homme cancer tres fier.A chaque fois qu ilme voit il est tres mal à l aise et gene avec ou ss elle .Que faire?