Recuperer son ex

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lasteph
  • Date de début Date de début
bein il paraîtrait qu'ils sont fier....

et on dit quoi sur les verseau ...? :rolleyes:
je me tiens au courant ...

Ah oui...j'ai plutôt entendu et lu cela des lions...les cancers sont très sensibles justement et à fond dans les sentiments humains...enfin on ne peut pas généraliser quelqu'un par des étoiles dans le ciel...lAllahster'...

Et c'est pour ça qu'elle ne veut plus retourner avec lui ...parcequ'il est cancer donc trop fièr..jy pa compré....:confus:

Ah oui...j'ai plutôt entendu et lu cela des lions...les cancers sont très sensibles justement et à fond dans les sentiments humains...enfin on ne peut pas généraliser quelqu'un par des étoiles dans le ciel...lAllahster'...

Et c'est pour ça qu'elle ne veut plus retourner avec lui ...parcequ'il est cancer donc trop fièr..jy pa compré....:confus:

lol il faut lire le poste de la posteuse :intello:

Et c'est pour ça qu'elle ne veut plus retourner avec lui ...parcequ'il est cancer donc trop fièr..jy pa compré....:confus :

bein d'après ce qui est écrit elle l'a quitté ya 3 mois, et depuis 3 mois il est avec une autre (on se questionne s'il était avant avec l'autre avant la rupture, si ça en est la cause ... :prudent:)
Elle depuis ne pense qu'à lui, n'accepte pas la rupture... elle se demande si ça vaut le coup de retenter qlq ch avec lui...

:prudent: tmenichologie

bein d'après ce qui est écrit elle l'a quitté ya 3 mois, et depuis 3 mois il est avec une autre (on se questionne s'il était avant avec l'autre avant la rupture, si ça en est la cause ... :prudent:)
Elle depuis ne pense qu'à lui, n'accepte pas la rupture... elle se demande si ça vaut le coup de retenter qlq ch avec lui...

:prudent: tmenichologie

salam

plus clairement =les fille n'ont aucune fierté contrairement au cancer

Bonjour j ai quitte un homme que j aime il y a 3 mois je n etais pas assez douce et caline c est la seule chose qu ilme reprochait on vivait ensemble depuis 5 ans et demi .
tu l'a quitté et pourquoi tant de peine ,il faut assumer ce qu'on a semé
Depuis 3 mois il a rencontre une femme qui lui apporte cettetendresse et affection mais c est un homme tres personnel ilme rappelle quelque fois quand elle n est paslà.Je n arrive pasàl oublier et ne crois pas à notre rupture .Que faire c est un homme cancer tres fier.A chaque fois qu ilme voit il est tres mal à l aise et gene avec ou ss elle .Que faire?
ce qui est fait et fait a quoi sert tes lamentations sur le passé regarde bien l'avenir et decide bien

Bonjour j ai quitte un homme que j aime il y a 3 mois je n etais pas assez douce et caline c est la seule chose qu ilme reprochait on vivait ensemble depuis 5 ans et demi .Depuis 3 mois il a rencontre une femme qui lui apporte cettetendresse et affection mais c est un homme tres personnel ilme rappelle quelque fois quand elle n est paslà.Je n arrive pasàl oublier et ne crois pas à notre rupture .Que faire c est un homme cancer tres fier.A chaque fois qu ilme voit il est tres mal à l aise et gene avec ou ss elle .Que faire?

C'est toi la fiere vu que tu manquait d'affection et de douceur donc c'est à toi de chercher à regler les choses si tu le veut, pr le récuperer n'espere pas que ça viendrais de lui ou d'une aide exterieure, tout dépends de toi et de ton efforts pr le faire.

Je te conseilles de l'appeler pr avoir de ses nouvelles et de t'excuser, masi surtout avant ça regardes si t'as un regret profond ou pas, si tu seras affectueuse ou pas, comme ça quand tu lui parleras il saura que tu parles de ton coeur et pas comme ça juste pr le récuperer pr l'avoir ds tes mains et pas ds les mains des autres femmes comme un joujou.

Bonjour j ai quitte un homme que j aime il y a 3 mois je n etais pas assez douce et caline c est la seule chose qu ilme reprochait on vivait ensemble depuis 5 ans et demi .Depuis 3 mois il a rencontre une femme qui lui apporte cettetendresse et affection mais c est un homme tres personnel ilme rappelle quelque fois quand elle n est paslà.Je n arrive pasàl oublier et ne crois pas à notre rupture .Que faire c est un homme cancer tres fier.A chaque fois qu ilme voit il est tres mal à l aise et gene avec ou ss elle .Que faire?

Et toi t'es de quelle signe? :eek:

la seule chose à déplorer c qu'il t'est quitté au bout de 5 ans avec une excuse bidon sérieux remplace le au plus vite qu'elle ***** ce mec...

Retour