Red one et son « boom boom », 73 millions de vues en trois semaines

RedOne, la star marocaine dont le vrai nom est Nader Khayat, peut se targuer d'avoir réussi l'exploit de voir sa dernière vidéo « Boum Boum », visionnée sur Youtube plus de 73 millions de fois en moins trois semaines.
RedOne et Karim Kharbouch alias French Montana, ont en effet collaboré ensemble pour les besoins de leur cette vidéo intitulée « Boom Boom », à laquelle s'est aussi associé le Portoricain Ramón Luis Ayala Rodriguez, alias Daddy Yankee.
Réalisé par l'américaine Dinah Jane, ce single a été (...)

- Culture / Youtube, RedOne, Vidéos

Red One et son « Boom Boom », 73 millions de vues en trois semaines
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Tu es jaloux car c'est un MRE Américain qui a du succès et de l'argent, la jalousie c'est pas bien. J'ai remarqué que les MRE européens souhaitent que du mal aux MRE du Canada et Américains.
C'est la loi de l'offre et la demande et il a un public, les reprises existent de tout ainsi que les ingrédients qui permettent d'avoir des vues sur youtube.
Est ce que la bombe atomique est un progrès ? Oui/non/peut être mais c'est avec des avancées qu'on avance et que l'espèce humaine progresse;
@Southpaw i'm with u bro'
T'as tout resume.
Bravo
Ceux qui veulent tjr vivre dans l'age de pierre ,Goodluck to them with theirr prehistoric way of thinking.
Le Hip Hop a deja depasse le Rock.
Les artistes marocains doivent suivre la vague Hip Hop / Rap /Rock...etc
si non ....???
Mondialisation 101.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es jaloux car c'est un MRE Américain qui a du succès et de l'argent, la jalousie c'est pas bien. J'ai remarqué que les MRE européens souhaitent que du mal aux MRE du Canada et Américains.
C'est la loi de l'offre et la demande et il a un public, les reprises existent de tout ainsi que les ingrédients qui permettent d'avoir des vues sur youtube.
Est ce que la bombe atomique est un progrès ? Oui/non/peut être mais c'est avec des avancées qu'on avance et que l'espèce humaine progresse;
@Southpaw i'm with u bro'

C'est de l'ironie??
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Red one. is a student of French Montana who. was also student of Puff daddy who was also student of biggie smalls who was also student of TUPAC.

French Montana fait le buzz ici 24 sur 24 sur Radio et TV...

 
Je suis pas personnellement fan de musique, mais pour un clip à la noix selon vos dires, je constate qu'il ne vous laisse pas insensible. De là à lire plus de 60 000 commentaires YouTube sur un clip que vous trouverez ridicule, on sent de la frustration en vous.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah le nombre de vues est un critère suffisant pour juger de la qualité de quelque chose

On aura tout lu :D
 
A part le nombre de vues et de likes positifs, l'autre unité de mesure dans le monde digital est le vide des arguments

Je viendrais régulièrement sur ce post, réactualiser le comptage , jusqu'à 100 .000 000 de vues :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
A part le nombre de vues et de likes positifs, l'autre unité de mesure dans le monde digital est le vide des arguments

Je viendrais régulièrement sur ce post, réactualiser le comptage , jusqu'à 100 .000 000 de vues :D

Coucou toi!

Despacito compte plus de 4 milliards de vues.

Rien d'autre à ajouter :D
 
Non, il est nul et je l'aime pas ...et gna gna ... !!! voilà mes argument !!!

bien entendu moi je fais ZERO vue , mais je critique les autres qui font au moins 73 000 000 ...:D

A ce jour c'est plutôt 79 000 000 de vues


Pourquoi tu veux qu'on argumente, on aime ou aime pas la chanson et le clip point barre.

Red One j'ai bien aimé sa chanson qui passait sur Bein Sport pour la dernière coupe du monde...

celle là jle trouve vraiment nulle !! et le nombre de vues c'est pas ce qui fait qu'une musique est bien ou pas.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Pourquoi tu veux qu'on argumente, on aime ou aime pas la chanson et le clip point barre.

Red One j'ai bien aimé sa chanson qui passait sur Bein Sport pour la dernière coupe du monde...

celle là jle trouve vraiment nulle !! et le nombre de vues c'est pas ce qui fait qu'une musique est bien ou pas.
T'aimes pas la chanson car les filles dans le clip sont tres belles.
Jaleuse :p
 
Beh oui il fait 80M de vue, y a de quoi être fier awlidi.

Jaloux

serieux j'aime le Maroc mais je vois pas ce qui peut rendre fière un marocain à la vue de ce clip.

un producteur marocain au succès indiscutable mais de très mauvais gout (selon mes gouts personnels) et qui roule pour son intérêt propre (c'est son droit).

associé à un rappeur racaille née à casa et qui se prend pour un black née au Bronx et un latino (bien dans sa peau de latino) pour chanter une reprise d'une chanson non marocaine dont l'original est 1 millions de fois mieux .......le tout dans une ambiance qui n'a rien de marocaine et qui rappel plus despacito que le folklore marocain.


C'est comme si demain Cuba faisait un clip promo pour des vacances à Cuba en faisant danser des maghrébines et des européennes sur un morceau de cha3bi marocain en featuring avec un rapeur français, produit par un cubain.

le coup du touareg et du maraqhsi avec le tarbouch rouge, ça m'a juste achevé.

ça me rappel les films ricains ou le marocain est condamné a porter au moins une fois, même hors contexte et sans intérêt pour le scenario... son petit tarbouch de guide maraqshi...une pensé pour Said Tagmaoui.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, il est nul et je l'aime pas ...et gna gna ... !!! voilà mes argument !!!



Mes arguments?

Tu parles d'une révolution

Le type a pompé le refrain d'un tube house français de la fin des 90' (un classique de la french touch) qu'il a noyé dans des samples typiques des musiques formatées du moment (ce que tout le monde fait); on fait venir les latinos de service en featuring et on obtient un concentré de clichés qui permet de surfer sur la vague despacito - la daube de l'été qui comptabiliserait à ce jour des milliards de vue.

On a pas la même la même vision du progrès :confused:


bonjour l'originalité :D


bisous
 
Je sais pas vous mais j avais pas l impression d être au Maroc en voyant ce clip, il y avait rien d authentique.

Le pire c est qu' ils mettent en étiquette en bas le nom de la ville. Même avec ça on ne reconnais pas le Maroc.

Clip superficiel, dans l air du temps, avec des femmes dénudée qui bougent de partout.

Conclusion => on s est cru à Los Angeles ( pas étonnant vu que certaines scène ont été tournée la bas :confused:).
 
Encore une fois, c'est du marketing , business , ....

Ce clip est à destination EXCLUSIVE des étrangers (c'est à dire des non-Marocain) s qui habitent aux USA et en Amérique Latine ...Ce sont les cibles marketing de l'office du Tourisme et pour toucher les jeunes de ces pays , il y a ce clip .... Hé, idiot ....c'est du business, c'est pas de la musique !!!!

Si un Marocain ou un MRE veut un clip sur le Maroc, qu'ils aillent cliquer sur les chansons d'El Miloudi ou de Statti :D
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Je viens enfin de regarder le clip en entier ... depuis le temps que tout le monde en parle
J’ai pas l’impression que ça représente vraiment le Maroc...Mis à part les sublimes paysages.
Bon la musique n’a rien d’originale...
Les figurants : que des mannequins longilignes aux cheveux longs qui se trémoussent dans des tenues de chez Jennifer
Je suis surprise qu’il n’y ait quasiment pas de mecs (à part les chanteurs) ou alors quelques rares danseurs qu’on voit succinctement ...
Ok les images sont belles ça je valide mais le reste je ne vois pas en quoi ça va promouvoir le tourisme marocain car ça ne représente rien du maroc
 
Je viens enfin de regarder le clip en entier ... depuis le temps que tout le monde en parle
J’ai pas l’impression que ça représente vraiment le Maroc...Mis à part les sublimes paysages.
Bon la musique n’a rien d’originale...
Les figurants : que des mannequins longilignes aux cheveux longs qui se trémoussent dans des tenues de chez Jennifer
Je suis surprise qu’il n’y ait quasiment pas de mecs (à part les chanteurs) ou alors quelques rares danseurs qu’on voit succinctement ...
Ok les images sont belles ça je valide mais le reste je ne vois pas en quoi ça va promouvoir le tourisme marocain car ça ne représente rien du maroc

C'est du SEXISME!!! ya pas une association pour nous defender ou quoi :eek::eek:
 
encore une fois, c'est du marketing , de la pub !!!! On vend du rêve, du soleil, des belles filles (souvent slovaques..) etc ... C'est un imaginaire qui est construit !!!

ce n'est pas un extrait du journal de la RTM !!!

c'est comme les gens qui regardent Star Wars , et te disent après que les extraterrestres existent réellement :D

Je ne parle pas des pubs pour les voitures ou les dentifrices ....
 
Haut