Red one et son « boom boom », 73 millions de vues en trois semaines

RedOne, la star marocaine dont le vrai nom est Nader Khayat, peut se targuer d'avoir réussi l'exploit de voir sa dernière vidéo « Boum Boum », visionnée sur Youtube plus de 73 millions de fois en moins trois semaines.
RedOne et Karim Kharbouch alias French Montana, ont en effet collaboré ensemble pour les besoins de leur cette vidéo intitulée « Boom Boom », à laquelle s'est aussi associé le Portoricain Ramón Luis Ayala Rodriguez, alias Daddy Yankee.
Réalisé par l'américaine Dinah Jane, ce single a été (...)

- Culture / Youtube, RedOne, Vidéos

Red One et son « Boom Boom », 73 millions de vues en trois semaines
 
encore une fois, c'est du marketing , de la pub !!!! On vend du rêve, du soleil, des belles filles (souvent slovaques..) etc ... C'est un imaginaire qui est construit !!!

ce n'est pas un extrait du journal de la RTM !!!

c'est comme les gens qui regardent Star Wars , et te disent après que les extraterrestres existent réellement

Je ne parle pas des pubs pour les voitures ou les dentifrices ....

DOnc les gens vont venir au Maroc pour le soleil et les belle filles ?

No comment!
 
Coucou toi!

Despacito compte plus de 4 milliards de vues.

Rien d'autre à ajouter :D
Prend des médicaments pour soigner ton mal être. D'un côté tu dis que le nombre de vue d'un clip n'est pas un critère de sélection, d'un autre côté tu sort un autre clip qui n'a rien avoir avec le clip en question et qui a fait plus de 4 milliards de vue, pour soulager ta douleur de voir un clip marocain?
Moi je vous comprend pas honnêtement, déjà d'une parceque votre avis ne compte pas, il peut ni amoindrir le nombre de vue sur ce clip, vous aimez pas, passé votre chemin, et de deux arrêtez de vous faire du mal. C'est comme le clip de lamjarred m3alem qui a fait plus d'un demi milliards de vue et bien les anti marocains n'ont pas aimé cette visibilité au 4 coins du monde.
 
encore une fois, c'est du marketing , de la pub !!!! On vend du rêve, du soleil, des belles filles (souvent slovaques..) etc ... C'est un imaginaire qui est construit !!!

ce n'est pas un extrait du journal de la RTM !!!

c'est comme les gens qui regardent Star Wars , et te disent après que les extraterrestres existent réellement :D

Je ne parle pas des pubs pour les voitures ou les dentifrices ....
Non tu te trompe, tu dois lire les analystes experts en communication, publicité, c'est eux qui dise la vérité tu dois juste dire amine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Prend des médicaments pour soigner ton mal être. D'un côté tu dis que le nombre de vue d'un clip n'est pas un critère de sélection, d'un autre côté tu sort un autre clip qui n'a rien avoir avec le clip en question et qui a fait plus de 4 milliards de vue

T'as rien compris à mon exemple mais pourtant tu viens aboyer - comme d'hab. Je vais t'expliquer parce que t'as du mal. L'argument de ton pote, c'est "non ça peut pas être de la mairde, la preuve: il fait 70 millions de vues".

Ma réponse, certes elliptique (ça fait partie du style, mais bon avec vous, il faut ramener ses gros sabots) signifiait: despacito fait 4 milliards de vue, ça n'empêche pas que ce soit, pour moi, de la mairde également.
Conclusion: c'est pas le nombre de vues ne fait pas la qualité!


Moi je vous comprend pas honnêtement, déjà d'une parceque votre avis ne compte pas

On est sur un forum où, par définition, tout le monde est invité à donné son avis sur les sujets postés. Cette remarque est donc hors de propos- en l'occurrence, c'est ton avis sur le fait que je donne mon avis qui ne compte pas.

Pour en finir avec cette l'affaire, je crois que le problème est avant tout culturel et générationnel entre nous. D'un côté, y a vous, des vieux ou des personnes d'un certain âge vivez au bled et qui n'êtes pas concernés par ce genre de musique en générale qui est produite de nos jours. Et de l'autre, nous les "jeunes" de cette génération qui sommes + ou - habitués à cette musique, à la commenter, à la critiquer, d'où qu'elle vienne.

Vous incluez votre nationalisme de m***** alors que 1) vous ne savez pas de quoi vous parlez, n'étant pas familiarisés avec ce que vous encensez, 2) ce qui vous fait comprendre de travers commentaires/critiques qui n'ont, en réalité, rien à voir avec tout ça.

Va donc chercher un autre os à ronger
 
Te coupe pas les veines. Ce style de musique est récent. Tu sais pas de quoi tu parle me concernant. Un jour quand tu sera en pleine maturité, une fois que la vie t'auras mis plein de baffe et que tu aura appris de tes erreurs tu comprendra que l'on se fonde pas des certitudes sur des suppositions. Je te l'ai déjà dis j'ai rien à apprendre de toi. Soit déjà autonome pour commencer.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je viens enfin de regarder le clip en entier ... depuis le temps que tout le monde en parle
J’ai pas l’impression que ça représente vraiment le Maroc...Mis à part les sublimes paysages.
Bon la musique n’a rien d’originale...
Les figurants : que des mannequins longilignes aux cheveux longs qui se trémoussent dans des tenues de chez Jennifer
Je suis surprise qu’il n’y ait quasiment pas de mecs (à part les chanteurs) ou alors quelques rares danseurs qu’on voit succinctement ...
Ok les images sont belles ça je valide mais le reste je ne vois pas en quoi ça va promouvoir le tourisme marocain car ça ne représente rien du maroc
entièrement d'accord
Ça prône plutôt la vie à l'occidentale
Je suis désolée mais ce clip passe sur 2M alors que tu es en famille, t'as pas envie de tomber sur ce genre de clip ou alors tu te mets sur MTV
Puis on n'a pas besoin de clip pour promouvoir le Maroc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
entièrement d'accord
Ça prône plutôt la vie à l'occidentale
Je suis désolée mais ce clip passe sur 2M alors que tu es en famille, t'as pas envie de tomber sur ce genre de clip ou alors tu te mets sur MTV
Puis on n'a pas besoin de clip pour promouvoir le Maroc...

Fais gaffe, on va te tomber dessus pour haute trahison ou jalousie :rolleyes:
 
entièrement d'accord
Ça prône plutôt la vie à l'occidentale
Je suis désolée mais ce clip passe sur 2M alors que tu es en famille, t'as pas envie de tomber sur ce genre de clip ou alors tu te mets sur MTV
Puis on n'a pas besoin de clip pour promouvoir le Maroc...
Il y a bien des millions de touristes qui visitent le lieux de résidence de stars, tu as eu des milliers de marocaines qui sont parti en touriste en Turquie juste parceque elles ont kiffé les séries turc. C'est juste un clip, ce qui dérange c'est le faite que sa mette en avant le Maroc.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
J'ai remarque que les filles marocaines detestent ce clip.
Je me demande pkoi ?
Jalousie peut etre ?
Les Algeriens aussi.
C'est un clip pour attracter les touristes avec un message que le Maroc est cool.
Et oui, le Maroc est cool et les Marocains aussi.
Rien avoir avec un nationalisme aveugle mais simply Business.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je me demande si les posteurs d'une vidéo payent pour figurer dans les playlists automatiques. J'ai remarqué que chaque fois que je me risque à écouter une chanson arabe, je tombe sur le m3alem :D.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai remarque que les filles marocaines detestent ce clip.
Je me demande pkoi ?
Jalousie peut etre ?
Les Algeriens aussi.
C'est un clip pour attracter les touristes avec un message que le Maroc est cool.
Et oui, le Maroc est cool et les Marocains aussi.
Rien avoir avec un nationalisme aveugle mais simply Business.
Oui on est jalouses :cool:
On n'a pas besoin de ce genre de clip pour attracter les touristes crois moi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y a bien des millions de touristes qui visitent le lieux de résidence de stars, tu as eu des milliers de marocaines qui sont parti en touriste en Turquie juste parceque elles ont kiffé les séries turc. C'est juste un clip, ce qui dérange c'est le faite que sa mette en avant le Maroc.
Non ce qui dérange c'est que ça ne mette pas en avant le Maroc, nuance :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est un complot fomenté par les femmes marocaines et les algériens pour nuire au Maroc. Attention, les sentinelles mélomanes et branchées de bladi veillent au grain
 
Dernière modification par un modérateur:
DOnc les gens vont venir au Maroc pour le soleil et les belle filles ?

No comment!

comme ceux qui achètent une voiture après avoir vu de la publicité à la télé avec une belle fille conduisant cette voiture !! tu t'es jamais posé la question ? ..

à te lire , je comprend pourquoi les arabo-berbères ne comprennent rien ni à l’économie ni au business..... et qu'ils resteront toujours derrière les Occidentaux intelligents et malins ...
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Oui on est jalouses :cool:
On n'a pas besoin de ce genre de clip pour attracter les touristes crois moi
Je sais que les Marocaines sont de nature tres jalouses, vous n'avez pas besoin de le prouver.
Mais ce que je trouve hypocrite c'est que ces meme Marocaines n'ont pas attaque Daoudia quand elle a chante Atini Saki Brit n'Maki en langue khaliji pour attracter les khalijis.
Mais quand Red One lance une chanson directe vers un marche Nord Americain avec des belles filles au clip, all of a sudden you are all mad.
Ya 3ajaba, hmmmm...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sais que les Marocaines sont de nature tres jalouses, vous n'avez pas besoin de le prouver.
Mais ce que je trouve hypocrite c'est que ces meme Marocaines n'ont pas attaque Daoudia quand elle a chante Atini Saki Brit n'Maki en langue khaliji pour attracter les khalijis.
Mais quand Red One lance une chanson directe vers un marche Nord Americain avec des belles filles au clip, all of a sudden you are all mad.
Ya 3ajaba, hmmmm...
Bah cherche sur Bladi le post de 3tini sakki
Tu vas être déçu my boy!
 

Southpaw

Rebel without a Cause
On est un pays sans petrol.
Pas comme les voisins enemies
Mais on a le tourisme et les Touristes.
Accepter ou pas le tourisme fait plus de 50% du Money du Maroc.
C'est notre petrol.
Business is Business.
Les danceuses sont partout au monde et pas Seulement au Maroc.
Une grande competition pour les touristes.

Take it or leave it !!!
C'est 2017
Your choice.

 
Dernière édition:
Non ce qui dérange c'est que ça ne mette pas en avant le Maroc, nuance :cool:
Écoute tu va pas résumer un pays, sa culture, son histoire plus que millénaire dans un clip de 4mn? Moi j'ai découvert le royaume du Bhoutan grâce à documentaire alors que je ne connaissais pas se pays et j'aimerais bien le visiter. Il faut cibler tout type de personnes.
 
Haut