Refaire sa vie......

Il faudrait au moins respecter un délai de viduité :D

Je trouve ça très rapide, mais d'un côté ça te permet d'éviter de t'enfermer dans des habitudes trop confortables qui te rendraient difficile d'accepter la vie à 2.
 
VOILA je sort d'une relation longue de 4 ans qui a été très difficile pour moi
je suis séparé depuis peu (1 mois) et j ai rencontré quelqu 'un depuis peu
quand je pense a lui mon coeur fait boom quand je m'apprète a le voir mon coeur fait boom et je sent que c 'est vraiment réciproque ; il y a un désir très intense mais j attend encore avant de passer certaine étape
je me sent comme une gamine qui vient de découvrir l'amour .... LOL
lol chaque jour passe et mon ex sombre dans l'oublie et mon nouvel idylle prend de la marge
QU EN PENSER VOUS,?
ne serait ce pas trop tot pour moi de me relancé dans une seconde histoire?
J appréhende malgré tout j'ai peur d'etre encore bléssée
besoin de vos motivations et conseil lol;)
je sais pas si enchainer une relation avec une autre est une bonne chose
en 1 mois tu as zappé ton ancien et tu tombes amoureuses de ton nouveau? je pense pas qu 'on puisse oublier une personne qu'on a vraiment aimé en si peu de temps..
aprés seule toi c'est ce que tu ressens..perso ça me semble prématuré pour ne pas reproduire les memes erreurs faut prendre le temps de se poser et de réfléchir
 
Mouai......le boum que tu ressens n'a rien de bien sensé....


C'est une sorte de relation tampon.....ça ne mènera à rien....car à peine fini une reltion de 4 ans tu veux enchainé....



Je comprend pas ce besoin et cet empressement!
justement je ne suis pas presser je veus prendre mon temps
je ne souhaitais pas enchainé sa m 'est tombé dessu comme sa!! lol
après oui je ne comprend pas encore si les sentiments que j'éprouve sont des tampons ou pas
le temps me le dira.....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
S'etait murement réfléchi cet séparation
je savais que sa allait arrivé mais au fond j'esperai quand meme que sa marche mais voilà la raison a pris le dessus
marre de soufrir pour un homme qui n 'etais plus celui que j'avais connu tout simplement
Alors situ es sûre de toi c'est tant mieux mais tu hésites sur quoi alors? :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On ne refait pas sa vie mais on la continue! Ta vie ne s'arrête pas suite à une séparation, licenciement voire même après l décès d'un proche! Ta vie s'arrête seulement quand tu passes l'arme à gauche!:p

Sinon pour te répondre concernant ta relation Hansaplast, savoure la sans te prendre la tête car il faut vivre le moment présent!

Qui sait? Peut-être qu'il sera l'homme de ta vie ou pas...seul le temps saura te le dire!

Perso je trouve que c'est le meilleur moyen d'oublier très vite un c.onnard, à partir du moment que c'est un ex c'est forcément un c.onnard fini et donc il mérite aucunement que je passe mon temps à me lamenter sur lui et encore moins à y laisser des plumes en versant des larmes ou autre...

Qu'est ce que j'aime quand tu parles ma nassou :love:
 
Bah bien sûr qu'en amour on est égoïstes et à juste titre, c'est normal que tu ne vas penser qu'à ton bonheur et pas à celui de l'autre, on reste pas avec quelqu'un par pitié ou pour faire plaisir mais parce que ça nous arrange aussi :)
Pour la posteuse, je n'en sais rien, je ne la connais pas, je al trouve juste rapide...je peux sortir avec un autre mec peu de temps après la rupture mais sûrement pas parler de coeur qui bat la chamade, de sentiments etc.
mon coeur fait boum boum parce que cet homme correspond a toute mes attentes......ET il me plait on a une complicité terrible alors qu on se connai a peine bref il me plait
 
C'était pas toi qui voulait faire un halal et qui cherchait un imam avant de partir en vacances ?.
@Drianke tu etais sur le topic, tu te souviens.
Le topic a ete supprime car c'était partis en freestyle
si s'etais moi justement on s'etais séparé bien avant pendant plus de six mois et en se remettant ensemble je voulais refaire un hallal car le delai légal etait passé
mais comme tu peus le constaté sa n'a pas été fait
 
C'était pas toi qui voulait faire un halal et qui cherchait un imam avant de partir en vacances ?.
@Drianke tu etais sur le topic, tu te souviens.
Le topic a ete supprime car c'était partis en freestyle
c'est pour sa que je suis sur de ma séparation aujourd hui je ne retenterai pas avec cet personne c est fini
et en 1 ans de conflit j ai suffisament souffert pour ne plus souffrir aujourd'hui
 
On ne refait pas sa vie mais on la continue! Ta vie ne s'arrête pas suite à une séparation, licenciement voire même après l décès d'un proche! Ta vie s'arrête seulement quand tu passes l'arme à gauche!:p

Sinon pour te répondre concernant ta relation Hansaplast, savoure la sans te prendre la tête car il faut vivre le moment présent!

Qui sait? Peut-être qu'il sera l'homme de ta vie ou pas...seul le temps saura te le dire!

Perso je trouve que c'est le meilleur moyen d'oublier très vite un c.onnard, à partir du moment que c'est un ex c'est forcément un c.onnard fini et donc il mérite aucunement que je passe mon temps à me lamenter sur lui et encore moins à y laisser des plumes en versant des larmes ou autre...
merci;)
 
Mdr les gens s'inventent des Life ou quoi ! Je vois pas l'intérêt encore ils s'inventeraient une vie trépident à la James Bond mais c'est celui qui aura l'histoire la plus K-Soss mdr battle de K-soss par topic pathétique mdr
non je me suis pas inventé une life lol on devait se remarié et sa s'est pas fait et tant mieux je vais te dire;)
 
je sais pas si enchainer une relation avec une autre est une bonne chose
en 1 mois tu as zappé ton ancien et tu tombes amoureuses de ton nouveau? je pense pas qu 'on puisse oublier une personne qu'on a vraiment aimé en si peu de temps..
aprés seule toi c'est ce que tu ressens..perso ça me semble prématuré pour ne pas reproduire les memes erreurs faut prendre le temps de se poser et de réfléchir
justement pendant 4 ans j 'etais enfermé dans cet relation pleine de conflit
aujourd'hui je me sent libéré
 
Haut