Refaire sa vie......

meli93

VIB
VOILA je sort d'une relation longue de 4 ans qui a été très difficile pour moi
je suis séparé depuis peu (1 mois) et j ai rencontré quelqu 'un depuis peu
quand je pense a lui mon coeur fait boom quand je m'apprète a le voir mon coeur fait boom et je sent que c 'est vraiment réciproque ; il y a un désir très intense mais j attend encore avant de passer certaine étape
je me sent comme une gamine qui vient de découvrir l'amour .... LOL
lol chaque jour passe et mon ex sombre dans l'oublie et mon nouvel idylle prend de la marge
QU EN PENSER VOUS,?
ne serait ce pas trop tot pour moi de me relancé dans une seconde histoire?
J appréhende malgré tout j'ai peur d'etre encore bléssée
besoin de vos motivations et conseil lol;)

je dirais heureusement que ton cœur fais boom on se poserai des questions lol , toi seule peut savoir si tu est prete ou pas a entamer une nouvelle histoire . Il faut laisser le passé au passé , si tu ressent des choses laisse toi une chance , au lieu de te poser des questions . Tu dois sentir si tu est prete non ?
 
je dirais heureusement que ton cœur fais boom on se poserai des questions lol , toi seule peut savoir si tu est prete ou pas a entamer une nouvelle histoire . Il faut laisser le passé au passé , si tu ressent des choses laisse toi une chance , au lieu de te poser des questions . Tu dois sentir si tu est prete non ?
Oui je pense que je suis prète au fond juste la peur d'etre blesser encore une fois
mais bon qui tente rien n'a rien et j'avance a petit pas dans cette nouvelle relation:)
 

meli93

VIB
Oui je pense que je suis prète au fond juste la peur d'etre blesser encore une fois
mais bon qui tente rien n'a rien et j'avance a petit pas dans cette nouvelle relation:)

voila tout a fait , puis a trop ressasser ton ancienne histoire ca va finir par se repercuter sur ta nouvelle , donc autant profiter du temps présent .
Y'a toujours une peur , mais parfois il faut faire abstraction de cette peur pour pouvoir atteindre le bonheur .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ce topic cette question n'etais pas pour moi!!!!!!! s etait un renseignement pour quelqu un alors faut pas jouer les apprentis détéctive a mon sujet sa t'avancera a koi?

Oui j'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas de toi. Jai juste dit je me souviens de tes topics car un blaidinaute avait remonte l'autre

;)


Tu etais a qq jours de te fiancer, du coup tu as annule quand ?
 
VOILA je sort d'une relation longue de 4 ans qui a été très difficile pour moi
je suis séparé depuis peu (1 mois) et j ai rencontré quelqu 'un depuis peu
quand je pense a lui mon coeur fait boom quand je m'apprète a le voir mon coeur fait boom et je sent que c 'est vraiment réciproque ; il y a un désir très intense mais j attend encore avant de passer certaine étape
je me sent comme une gamine qui vient de découvrir l'amour .... LOL
lol chaque jour passe et mon ex sombre dans l'oublie et mon nouvel idylle prend de la marge
QU EN PENSER VOUS,?
ne serait ce pas trop tot pour moi de me relancé dans une seconde histoire?
J appréhende malgré tout j'ai peur d'etre encore bléssée
besoin de vos motivations et conseil lol;)
Moi je te dis fonce, si ça dure et bin tant mieux et si ça marche pas au bout d un moment t auras vécu des bons moments et si ce peut te faire du bien de te faire câliner jvais pas ou est le mal ...
 
Haut