"refaite"

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si vous rencontrez une femme, et qu'elle vous dit qu'elle a subit une opération de chirurgie esthétique et que ça ne se voit pas (le résultat est très naturel, si elle ne vous l'avait pas dit vous n'auriez jamais remarqué), qu'est-ce que vous en penseriez ?
Rien, c'est son droit de ne pas le dire, il y a plein de raisons.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Si j'étais un homme c'est vrai que j'aurais du mal avec des implants mammaires, en plus je trouverais ça triste.
Beaucoup de femmes ont des implants mammaires à cause du cancer des seins, Angelina Jolie s'est fait retirer ses vrais pour les remplacer par des implants à cause du risque important de cancer dans sa famille.
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Si vous rencontrez une femme, et qu'elle vous dit qu'elle a subit une opération de chirurgie esthétique et que ça ne se voit pas (le résultat est très naturel, si elle ne vous l'avait pas dit vous n'auriez jamais remarqué), qu'est-ce que vous en penseriez ?
Je lui demanderai surtout si elle se sent mieux...en creusant un peu, j'imagine que je n'entendrais pas un "oui" franc et massif.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Apparement les femmes bien.musclées perde des seins vu que ce nest que du gras , donc beaucoup de musclette se font refaire ,,, enfin faire plutot
 

meli93

VIB
Mdr les mecs ont dirait que vous parlez de pneus :claque: :D

C'est maintenant que tu capte en écoutant les mecs parler j'ai tjrs cru qu'il parlait de voiture .

Put. Tin tin tin , elle est trop belle , ta vu les pares chocs arriere qu'elle a !!

Oui je préfère ses air bags , mais c'est vrai que le bas de caisse est waoouuhh !!!

Je veux bien la tirer pour voir ce qu'elle donne
 
Si vous rencontrez une femme, et qu'elle vous dit qu'elle a subit une opération de chirurgie esthétique et que ça ne se voit pas (le résultat est très naturel, si elle ne vous l'avait pas dit vous n'auriez jamais remarqué), qu'est-ce que vous en penseriez ?

Tu sais, tu vas lire quelques avis mais à quoi bon finalement ? Chacun aura une vision différente. C'est l'avis de la personne à qui tu annonceras les faits qui sera important. À tes yeux du moins. Le reste ne fera que semer le trouble dans ton esprit.
 
Haut