Regard de travers

lol je vois ce que tu veux dire
j'ai jamais osé dire a une fille que je la trouvais belle mais quand je regarde une fille je la regarde jamais de travers au contraire donc je pense pas qu'une ait pu penser que je la critiquais lol
a l'inverse ca m'est arrivé aussi une fille est venu me dire qu'elle me trouvait belle meskina elle a repeté 300000 fois 'je suis pas lesbienne hein je te le dis comme ca' lol

la on voit qu'on est des filles
un mec qui mate un autre mec c'est de suite : Gaaaaaayyyyyyyy
un mec qui mate un autre mec c est de suite
un coup de boule ds son orbite je pense
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ya des filles quand elle te croise en rue t analyse d abord de la tete au pied puis te lache un regard de travers a t en couper le souffle
alors que t la connais pas et que tu lui as jamais rien fait
j ai jamais compris pourquoi
ce comportement m amene a me poser une question
les filles sont elles en perpetuelle rivalite,?

Je ne dois surement pas faire attention à la facon dont les gens me regardent dans la rue...

Ou je dois etre invisible !! :langue:
 
mdr
j m adresse pas a toi mais aux filles qui le font
si elles se reconnaissent
et puis t imagine a chaque fille qui te regarde d travers tlui demande ce qui va pas chez elle
t a spas fini d arriver a l heure ou t dois aller lol

non
mais si tu fais la queue
y a une nana qui se retourne et te dit " tu mas touché avec ton sac "
tu lui répond meme pas ( ça marche du tonnerre sur les nanas )
puis se retourne et te regard de travers
moi je la regarde et je lui demande si elle a un souci si elle souhaite le résoudre
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
bien évidemment
un mec qui trouve que tel mec est bogosse l autre moins l autre plus
un mec qui mate trop les mecs

c limite

lol c'est claire

un mec qui mate un autre mec c est de suite
un coup de boule ds son orbite je pense

mdrrrrrrrrrr
attends par forcement
plein de fois je vois des amis arrivés l'air degouté mais vraiment degouté
je demande 'mais qu'est ce qui t'arrive???? rien de grave j'espere!'
lui 'siiii je me suis fait maté par un mec mais vraiment!! je comprends ce que vous resentez vous les femmes je me sens violé'

ptdrrrrrrrrrr
 
LOL je vois ce que tu veux dire
j'ai jamais osé dire a une fille que je la trouvais belle mais quand je regarde une fille je la regarde jamais de travers au contraire donc je pense pas qu'une ait pu penser que je la critiquais lol
a l'inverse ca m'est arrivé aussi une fille est venu me dire qu'elle me trouvait belle meskina elle a repeté 300000 fois 'je suis pas lesbienne hein je te le dis comme ca' lol

la on voit qu'on est des filles
un mec qui mate un autre mec c'est de suite : gaaaaaayyyyyyyy
justement je comprends pas, parfois on regard la télé je dis a mon mec par ex, ta vu le mec il est plus beau que la meuf ils vont pas ensemble... Bref il me dit, jspp moi si il est beau jui pas P*
en fait, il ma dit qu'il arrivait pas a donner son avis sur un mec, si le mec a une drole de tete il va me le dire, si il est maigre, gros, mais pas de beau, charmant.... IMPENSABLE pour lui
 
lol c'est claire



mdrrrrrrrrrr
attends par forcement
plein de fois je vois des amis arrivés l'air degouté mais vraiment degouté
je demande 'mais qu'est ce qui t'arrive???? Rien de grave j'espere!'
lui 'siiii je me suis fait maté par un mec mais vraiment!! Je comprends ce que vous resentez vous les femmes je me sens violé'

ptdrrrrrrrrrr
viole aaaaaaaahhhhhhhhhhh mdrrrrrrrrrrrr
ms si c etait une fille qui le matait il aurrait l air viole t crois,?
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
justement je comprends pas, parfois on regard la télé je dis a mon mec par ex, ta vu le mec il est plus beau que la meuf ils vont pas ensemble... Bref il me dit, jspp moi si il est beau jui pas P*
en fait, il ma dit qu'il arrivait pas a donner son avis sur un mec, si le mec a une drole de tete il va me le dire, si il est maigre, gros, mais pas de beau, charmant.... IMPENSABLE pour lui

ouiii beaucoup de mecs pensent comme ca a peine tu leur demande "vous le trouvez comment lui??" c'est direct 'attends je suis pas gay qu'est ce que j'en sais!'

Ca me fait penser a une étude qu'ils ont fait
c'est passé a la tv.

Ils font croire a un groupe d'homme et de femme qu'ils mesurent leur activité psychique durant le sport (velo dappartement) mais en fait ils leur placent un truc sur la tete pour filmer ce qu'ils regardent.

Ils font rentré un homme musclé dans la salle:
les hommes le calculent pas
les femmes le matent

Ils font rentré une belle femme sexy (pendant que le beau mec est la):
les mecs matent tous la femme
les femmes laissent tombé le mec pour mater la femme

comme quoi :D
 
ouiii beaucoup de mecs pensent comme ca a peine tu leur demande "vous le trouvez comment lui??" c'est direct 'attends je suis pas gay qu'est ce que j'en sais!'

Ca me fait penser a une étude qu'ils ont fait
c'est passé a la tv.

Ils font croire a un groupe d'homme et de femme qu'ils mesurenent leur activité psychique durant le sport (velo dappartement) mais en fiat ils leur placent un truc sur la tete pour film ce qu'ils regardent.

Ils font rentré un homme musclé dans la sale:
les hommes le calculent pas
les femmes le matent

Ils font rentré une belle femme sexy (pendant que le beau mec est la):
les mecs matent tous la femme
les femmes laissent tombé le mec pour mater la femme

comme quoi :D

très vrai

darouri
qu est ce tu crois
tu le fais pas toi ?
 
ah
parce qu en plus vs vs embrouillez pr un regard

ya salam ya salam
J'ai justment dit que je m'embrouille pas, mais oui ya des filles qu'existe qui sont meme assez folle et se tape pour un regard, ta jamais vu les reportage de la 6 lol, avec des ptite rebeu et khelette qui se frape a coup de bequille a chatelet pr un regard ca existe!!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
très vrai

darouri
qu est ce tu crois
tu le fais pas toi ?

mdrrrrrr ah non mais je me reconnais completement dans leur etude et j'assume lol
Je mate jamais les mecs, a part un vrai beau gosse comme on en croise que rarement dans sa vie lol
si je dois mater c'est bien des filles
et je precise que je suis 100% hétéro

:D
 
Haut