Regard de travers

Soraya404

........................
Ya des filles quand elle te croise en rue t analyse d abord de la tete au pied puis te lache un regard de travers a t en couper le souffle
alors que t la connais pas et que tu lui as jamais rien fait
j ai jamais compris pourquoi
ce comportement m amene a me poser une question
les filles sont elles en perpetuelle rivalite,?

j'ai remarqué que les filles qui disent ça sont soit:
les premières à dévisager les autres filles et s'étonnent après qu'on les regarde aussi

soit des filles hautaines ou qui sont habillés ou maquilles vulgairement

soit des filles qui parlent fort ou rigolent fort

ça reste une constatation

ce sont des filles qui se pensent belles souvent imbues de leur personne et qui pensent que les autres filles sont envieuses d'elles

soit des femmes mariées qui ne jurent que par leur mari
 
j'ai remarqué que les filles qui disent ça sont soit:
Les premières à dévisager les autres filles et s'étonnent après qu'on les regarde aussi

soit des filles hautaines ou qui sont habillés ou maquilles vulgairement

soit des filles qui parlent fort ou rigolent fort

ça reste une constatation

ce sont des filles qui se pensent belles et qui pensent que les azutres filles sont envieuses d'elles

soit des femmes mariées qui ne jurent que par leur mari
tu es en train de te decrire la
 
j'ai remarqué que les filles qui disent ça sont soit:
Les premières à dévisager les autres filles et s'étonnent après qu'on les regarde aussi

soit des filles hautaines ou qui sont habillés ou maquilles vulgairement

soit des filles qui parlent fort ou rigolent fort

ça reste une constatation

ce sont des filles qui se pensent belles souvent imbues de leur personne et qui pensent que les autres filles sont envieuses d'elles

soit des femmes mariées qui ne jurent que par leur mari
ou tu te sens visee toi
arrete de regarder les filles de travers
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Bizarre moi je disais à mon mari l'inverse , j'ai remarqué que très souvent quand on sort des femmes que je ne connais pas me regarde ..... et me sourit .;) et lui me demande : "tu la connais?" Moi je répond que non !!

Sinon svt c'est vrai il me dit tu connais pas cette fille ou ces filles elle fait ou font que te regarder depuis tout à l'heure quand je me retourne je regarde je constate que je les connait pas et je souris après elle sourient aussi ou me disent " salam a3laykoum" !

Bref je ne connais pas ces "regards de travers" !

Et puis faut dire que je suis pas du genre a me prendre la tete .... peaaaaaaaaaace !
 

Soraya404

........................
Bizarre moi je disais à mon mari l'inverse , j'ai remarqué que très souvent quand on sort des femmes que je ne connais pas me regarde ..... et me sourit .;) et lui me demande : "tu la connais?" Moi je répond que non !!

Sinon svt c'est vrai il me dit tu connais pas cette fille ou ces filles elle fait ou font que te regarder depuis tout à l'heure quand je me retourne je regarde je constate que je les connait pas et je souris après elle sourient aussi ou me disent " salam a3laykoum" !

Bref je ne connais pas ces "regards de travers" !

Et puis faut dire que je suis pas du genre a me prendre la tete .... peaaaaaaaaaace !

c'est pareil pour moi!

et pourtant je suis sur Paris!
:langue:
 
bizarre moi je disais à mon mari l'inverse , j'ai remarqué que très souvent quand on sort des femmes que je ne connais pas me regarde ..... Et me sourit .;) et lui me demande : "tu la connais?" moi je répond que non !!

Sinon svt c'est vrai il me dit tu connais pas cette fille ou ces filles elle fait ou font que te regarder depuis tout à l'heure quand je me retourne je regarde je constate que je les connait pas et je souris après elle sourient aussi ou me disent " salam a3laykoum" !

Bref je ne connais pas ces "regards de travers" !

Et puis faut dire que je suis pas du genre a me prendre la tete .... Peaaaaaaaaaace !
ben oui y en a plein qui sourit heureusement d ailleurs
mais le sujet d post est sur le regard de travers pas sur les sourires
 
Maintenant je dois y'aller, dis moi sérieusement si tu es une soeur ou pas ?

dans l islam
frère ou soeur
qu est ce que ça change ma pupuce ??

ha hahahhahahhaha


t as changé de sigle et aussi de façon de parler :D

même si t es un mec je t adore

en fait non je jure par ma mère je t aurais épousé :D

aaah
finalement le " hahahahaha" ça fait bruyant
qd c pas toi ki l écrit

bref

mé t as déjà consommé avec la souris ou pas encore ?
possible qu il y ait encore moyen
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
dans l islam
frère ou soeur
qu est ce que ça change ma pupuce ??



aaah
finalement le " hahahahaha" ça fait bruyant
qd c pas toi ki l écrit

bref

mé t as déjà consommé avec la souris ou pas encore ?
possible qu il y ait encore moyen

Sisi ça change beaucoup, alors dis moi tu es une soeur ou pas ?? !!
 
Haut