Regard

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
???????
???????

Si tu penses que personne ne t’as regardé depuis belle lurette, c’est que tu as raccroché les crampons, à cause de mecs K.o.n.s et insortables…………, que tu crois ;
Il te reste donc à repartir à la pêche…………………. Et pour qu’ils te regardent à nouveau, il faut que tu arrêtes de t’habiller comme un sac, de ne pas t’énerver au moindre regard qui te paraîtras vicieux, etc, voilà…une liste non exhaustive pour ton futur comportement avec un mâle, lol, puisque tu demandes un diagnostic complet hein
:D

Si tu penses que personne ne t’as regardé depuis belle lurette, c’est que tu as raccroché les crampons, à cause de mecs K.o.n.s et insortables…………, que tu crois ;
Il te reste donc à repartir à la pêche…………………. Et pour qu’ils te regardent à nouveau, il faut que tu arrêtes de t’habiller comme un sac, de ne pas t’énerver au moindre regard qui te paraîtras vicieux, etc, voilà…une liste non exhaustive pour ton futur comportement avec un mâle, lol, puisque tu demandes un diagnostic complet hein
Oui

Ou alors ceux qui me regardent ne m'intéressent pas...
Et puis jai plus la tête a ca

:eek: Tu vies dans un zoo? :D

Mdrrrr , ca peut laisser penser mais non ... :P Je te jure veridique , le gars venait de maccoster , il minterrompt en pleine conversation pour pisser !
Je suis censé dire quoi moi ? La gene a ce moment la ...et apres il reprend la converse normalement comme si de rien netais .

Il y a plus glamour pour attirer une fille ki meme , que de degainer son tomawak a 2 cm de toi .

Cest clair jattire que les mecs bizarre

Je suppose Parce que tu dois être un peu bizarre aussi, logique, ils ont déteint sur toi ma grande, maintenant il va falloir faire une cure, changer de fréquentation, avoir confiance en toi, tu verras des regards de toutes les couleurs qui t’observeront avec insistance à te rendre timide malgré toi.

Conseil de vétéran.

Je suppose Parce que tu dois être un peu bizarre aussi, logique, ils ont déteint sur toi ma grande, maintenant il va falloir faire une cure, changer de fréquentation, avoir confiance en toi, tu verras des regards de toutes les couleurs qui t’observeront avec insistance à te rendre timide malgré toi.

Conseil de vétéran.

Mdrrrr aussi
Non je nai pas confiance en moi ... du moins jai perdu confiance .
Meme si je recois des compliments ca ne change rien

De quoi je me mêle !!!!
Je me mêle d’un sujet posté ici sur bladi, tout simplement, et si mes réponses franches, te paraissent gênantes, la prochaine fois j’y mettrais un filtre et tant pis pour toi si tu ne comprendras rien aux mecs, tu ne dormiras pas très bien tu seras frustrée et ce n’est pas marrant.

je touche du bois, (concernant la mort de shane) pour tout te dire, je ne suis pas trop serie, je n'ai fait qu'une petite recherche sur mon copain google, pour pouvoir te donner une réponse c'est tout, ne cherches pas plus ma grande:D

Retour