Trop !
La khnouna ou le mec qui te parle et attend deux sec il se retourne et .... il pisse .... euuuhhhh ouai![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop !
La khnouna ou le mec qui te parle et attend deux sec il se retourne et .... il pisse .... euuuhhhh ouai![]()
Qu'ils ne comprennent pas pq il regarde la fille car elle ressemble à rien!
De rien!
tu ne le sais pas c'est tout...................alors tu vois ce qu'il te reste à faire heinMoi ya longtemps que personne ne ma regardé..
What else ???
Si on doit tout interpreter le regard des autres et des quand dit ton ....
Tes pas sorti de laberge
???????tu ne le sais pas c'est tout...................alors tu vois ce qu'il te reste à faire hein
???????
???????
c est un vieux poste ca
OuiSi tu penses que personne ne t’as regardé depuis belle lurette, c’est que tu as raccroché les crampons, à cause de mecs K.o.n.s et insortables…………, que tu crois ;
Il te reste donc à repartir à la pêche…………………. Et pour qu’ils te regardent à nouveau, il faut que tu arrêtes de t’habiller comme un sac, de ne pas t’énerver au moindre regard qui te paraîtras vicieux, etc, voilà…une liste non exhaustive pour ton futur comportement avec un mâle, lol, puisque tu demandes un diagnostic complet hein
![]()
Ou alors ceux qui me regardent ne m'intéressent pas...Si tu penses que personne ne t’as regardé depuis belle lurette, c’est que tu as raccroché les crampons, à cause de mecs K.o.n.s et insortables…………, que tu crois ;
Il te reste donc à repartir à la pêche…………………. Et pour qu’ils te regardent à nouveau, il faut que tu arrêtes de t’habiller comme un sac, de ne pas t’énerver au moindre regard qui te paraîtras vicieux, etc, voilà…une liste non exhaustive pour ton futur comportement avec un mâle, lol, puisque tu demandes un diagnostic complet hein
![]()
Tu vies dans un zoo?
![]()
tu ne le sais pas c'est tout...................alors tu vois ce qu'il te reste à faire hein
Ou alors ceux qui me regardent ne m'intéressent pas...
Et puis jai plus la tête a ca
tu es belle?salam
quand un homme regarde une fille et que les gens aux alantour regardent la fille d un air etonee en la regardant de la tete en bas ca veut dire quoi
Bah oui figures toi, ça existe, mais c’est normal que tu sois surprise, tu as d’autres fréquentations toiAh oui parce quils y a des hommes qui regardent vraiment discretement au point de ne pas le remarquer ?
En general cest pas tres discret![]()
Bah oui figures toi, ça existe, mais c’est normal que tu sois surprise, tu as d’autres fréquentations toi![]()
Bah oui figures toi, ça existe, mais c’est normal que tu sois surprise, tu as d’autres fréquentations toi![]()
Cest clair jattire que les mecs bizarre
Je suppose Parce que tu dois être un peu bizarre aussi, logique, ils ont déteint sur toi ma grande, maintenant il va falloir faire une cure, changer de fréquentation, avoir confiance en toi, tu verras des regards de toutes les couleurs qui t’observeront avec insistance à te rendre timide malgré toi.
Conseil de vétéran.
Mdrrrr aussi
Non je nai pas confiance en moi ... du moins jai perdu confiance .
Meme si je recois des compliments ca ne change rien
C’est fou comment tu es défaitiste, tu m’étonnes que tu n’arrives plus à pêchu, reprends toi « ma sœur » lol
C’est fou comment tu es défaitiste, tu m’étonnes que tu n’arrives plus à pêchu, reprends toi « ma sœur » lol
Comment veux tu que je te le prouve? oui je suis un mâle !Tes un homme toi ?
Non pardon, plutôt un animal.....Tes un homme toi ?
De quoi je me mêle !!!!Si tu n’as plus la tête à ça, il faut se pencher côté « ménopause » ? Non, si c’est le cas je ne suis pas médecin hélas, il faut consulter donc.
Je me mêle d’un sujet posté ici sur bladi, tout simplement, et si mes réponses franches, te paraissent gênantes, la prochaine fois j’y mettrais un filtre et tant pis pour toi si tu ne comprendras rien aux mecs, tu ne dormiras pas très bien tu seras frustrée et ce n’est pas marrant.De quoi je me mêle !!!!
Comment veux tu que je te le prouve? oui je suis un mâle !
merci pour le compliment. et qu'est ce qui te faisais croire que j'étais une gonzes? lolJe sais pas je pensais que tetais une femme
merci pour le compliment. et qu'est ce qui te faisais croire que j'étais une gonzes? lol
merci pour le compliment. et qu'est ce qui te faisais croire que j'étais une gonzes? lol
Qu'ils sont mal élevé. ...salam
quand un homme regarde une fille et que les gens aux alantour regardent la fille d un air etonee en la regardant de la tete en bas ca veut dire quoi
OuiShain comme le type de walking dead ?
Oui
le mâle alpha Shain saison8.![]()