Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Celui qui te reproche ça n’a qu’à aller lui serrer la main lui même et faire la papote avec lui.As Salam ...
Repousser un type bourré qui tend la main pour vous dire bonjour et vous raconter des choses que vous n'avez pas envie d’écouter, est-ce selon vous le prendre de haut ?
As Salam ...
Repousser un type bourré qui tend la main pour vous dire bonjour et vous raconter des choses que vous n'avez pas envie d’écouter, est-ce selon vous le prendre de haut ?
Wa 3alaykoum a Salam...As Salam ...
Exactement!.. ^^Euh non au contraire c est se respecter et se protéger
Pour moi c est mieux que de se forcer avec une forme de condescendance en pensant lui accorder le respect qu il ne s accorde pas lui même en s imposant de façon inapproprié e aux autres
Bah ça voudra dire "le prendre de haut", nn?..Celui qui te reproche ça n’a qu’à aller lui serrer la main lui même et faire la papote avec lui.
Celui qui te reproche ça n’a qu’à aller lui serrer la main lui même et faire la papote avec lui.
9yass lkheir 3likKatkhafi men nnass b7ali !??![]()
On peut l’appeler comme on veut, mais qu’on s’approche pas de moi, et encore moins qu’on me toucheBah ça voudra dire "le prendre de haut", nn?..![]()
9yass lkheir 3lik
Tu peux le repousser sans prétention ni être hautain!Lehla ykhettik 3lya azzine !!
Sinon, à la place du posteur, je ne l'aurais pas poussé ni repoussé. Je ne l'aurais pas parlé avec emphase, ni me la jouerais prétentieux. Par contre, skayrya 9echabt'houm was3a.![]()
As Salam ...
Tu peux le repousser sans prétention ni être hautain!
Ta gentillesse te perdra crois moiNooooon.. Ghan9esser m3ah, 7ta srawel.![]()
Ta gentillesse te perdra crois moi![]()
Mdrrr Lla blach wellah, tu risque de tomber sur des gens qui te prennent de hautAhe, ghanwelli b7al'houm. Quémander avec insistance.![]()
Mdrrr Lla blach wellah, tu risque de tomber sur des gens qui te prennent de haut![]()
Mdrrr j’en étais sureNfre3 mm'hom.. Tout simplement.![]()
Ça t’apprendra à garder ton téléphone en main et pas dans ta pocheMerci pour vos réponses.
Alors voila comment ça c'est passé. Je croise le type sur le trottoir juste à l’entrée d'un café, je le laisse en sortir par politesse et c'est suite à ce geste qu'il me tend la main que j'ai peut etre eu la maladresse de refuser; mais j'y peux rien je suis comme ça ; de l'autre main alors il m'agrippe en forçant une approche pour me parler; ce que je déteste le plus. C'est plus fort que moi, j'ai horreur que des gens que je ne connais pas me touche, alors je le repousse mais pas violemment, bien que ça m'est passé un moment par la tête avant que je ne sente cette odeur d'alcool.
c'est à ce moment là qu'il fait un faux pas et sa main fait chuter mon téléphone qui se brise sur la dalle.
ça defile vite ds ma tete, le mercure commence à monter, j'hesite entre le frapper ou appeler les flics.
Je m’énerve un peu en ramassant les débris, finalement je lui dis bin voila où ça mène.
il me repond, ça coute cher ? je repond oué en centaine!!
Et c'est à ce moment precis qu'il me repond, ça vous apprendra à ne plus prendre les gens de haut !![]()
Ton tel est flingué et toi tu t interrogés sur sa remarques koli8 je prends de haut de large et de travers ..Merci pour vos réponses.
Alors voila comment ça c'est passé. Je croise le type sur le trottoir juste à l’entrée d'un café, je le laisse en sortir par politesse et c'est suite à ce geste qu'il me tend la main que j'ai peut etre eu la maladresse de refuser; mais j'y peux rien je suis comme ça ; de l'autre main alors il m'agrippe en forçant une approche pour me parler; ce que je déteste le plus. C'est plus fort que moi, j'ai horreur que des gens que je ne connais pas me touche, alors je le repousse mais pas violemment, bien que ça m'est passé un moment par la tête avant que je ne sente cette odeur d'alcool.
c'est à ce moment là qu'il fait un faux pas et sa main fait chuter mon téléphone qui se brise sur la dalle.
ça defile vite ds ma tete, le mercure commence à monter, j'hesite entre le frapper ou appeler les flics.
Je m’énerve un peu en ramassant les débris, finalement je lui dis bin voila où ça mène.
Et c'est à ce moment precis qu'il me repond, ça vous apprendra à ne plus prendre les gens de haut !![]()
Je venais de finir une communication, je m’apprêtais à décrocher le kitÇa t’apprendra à garder ton téléphone en main et pas dans ta poche
(Je rigole)
tout ça m'est passé ds la tete en une fraction de sec, ailleurs à un autre moment j'aurais ss doute agi différemment.Ton tel est flingué et toi tu t interrogés sur sa remarques koli8 je prends de haut de large et de travers ..
Merci pour vos réponses.
As Salam ...
Tu vas lui serrer la main aujourd’hui?J'avais laissé mon num avt de repartir, car un des serveurs pensait à un de ses clients habituels.
J'avais pas voulu parler plainte pour ne pas l'alerter jusqu'à ce que je sache de qui il s'agit.
eh bin il m'a appelé ce matin, on se voit ce soir 18 h
v prendre mon gant de boxe ^^
Il t’a parlé comment ce matin? Et il y’a dit quoi?oui ..avec mon gant de boxe
j'ai pensé à ça, 18 h ça fait juste pour etre bourré, pour qqn qui sort du travail
c'est pas à lui que j'ai parlé. mais à un des serveurs à qui j'avais laissé mon num et un petit mot.Il t’a parlé comment ce matin? Et il y’a dit quoi?
Euuuh et pourquoi c’est un serveur qui prend rdv?c'est pas à lui que j'ai parlé. un des serveurs à qui j'avais laissé mon num et un petit mot.
Je n'ai pas cherché à entrer dans les détails. Il m'avait dit voir à peu pres de qui il pouvait s'agir, alors je lui avais laissé mon num et un petit mot au cas où l'individu repasserait. Puis ce matin de bonheur il m'a appelé pour savoir si je pouvais passer dans le 1/4 d'heure qui suit, je lui ai répondu etre encore ds mon lit car je ss en congé. c'est alors qu'il m'a proposé 18 h. le type devait je suppose etre à coté de lui. Je suis un habitué du lieu, ils me connaissent.Euuuh et pourquoi c’est un serveur qui prend rdv?
Si il se trouve le monsieur n’est même pas au courant que vous allez vous voir, et il se trouve même il a aucun souvenir de l’incident d’hier, et pire encore, c’est peut être même pas le gars en question![]()