Trop !! Ma chiriiiiiiet tu aime aussi son accent ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop !! Ma chiriiiiiiet tu aime aussi son accent ?![]()
avc mon futur mari..Quel Resto ?? Et avec qui deja ? !![]()
Arrete toi T es roumaine d ailleurs ton prénom c est Leonarda dibrani capiche ! !t'es entraîn de tailler mes origines la mdrrrrr
respecte moi toi je vais dire à tôut le monde la taille de ta bédaineeeeeeeArrete toi T es roumaine d ailleurs ton prénom c est Leonarda dibrani capiche ! !
Ah We et les mecs t on appeler poussin devant lui et il a rien dit !! Ok okavc mon futur mari..![]()
tu es amoureux?Trop !! Ma chiriiiiii![]()
mdrrrrrrrrrr il es pas jaloux sa m'énerve javoue .. menerve pas C bon tu mà enerver laAh We et les mecs ton appeler poussin devant lui et il a rien dit !! Ok ok
C est un polygame il connait rien a l amouril es amoureux de moi @Abazaa je sais pas pourquoi il vien pas me khtob ..
je lui apprendrais a aimer tinquieuuutte 2 / 3 heure et c'est regler ( sans s'hour) mdrrrC est un polygame il connait rien a l amour
Non j suis jamais tomber amoureux j ai un coeur de pierre !! Un conseil ne tombe jamais amoureux mec !tu es amoureux?
Parce que tu en demande trop !!il es amoureux de moi @Abazaa je sais pas pourquoi il vien pas me khtob ..
moi je fond dans l amour de ma copineNon j suis jamais tomber amoureux j ai un coeur de pierre !! Un conseil ne tombe jamais amoureux mec !
te amo pr la vidaaaaaaaa moiParce que tu en demande trop !!
elle te trompe dès que tu as le dos tournee tkt pas on es pas facile les femmes mdrrrrrrmoi je fond dans l amour de ma copine![]()
tu fera comentje lui apprendrais a aimer tinquieuuutte 2 / 3 heure et c'est regler ( sans s'hour) mdrrr
non elle est fole amour de moielle te trompe dès que tu as le dos tournee tkt pas on es pas facile les femmes mdrrrrrr
( slopppppp)
j'px pas te dire c'est persounellle je donne pas la roucette coume sa gratouiii tu croi ci la marché arabe touatu fera coment
on vera bienj'px pas te dire c'est persounellle je donne pas la roucette coume sa gratouiii tu croi ci la marché arabe toua
Non j suis jamais tomber amoureux j ai un coeur de pierre !! Un conseil ne tombe jamais amoureux mec !
c est décidé lundi je commence un régime j arrête le sucre, et de manger avant de dormir.. Je vais me remettre au sport.. Décrassage lundi qui veut se remettre au sport ?
c est décidé lundi je commence un régime j arrête le sucre, et de manger avant de dormir.. Je vais me remettre au sport.. Décrassage lundi qui veut se remettre au sport ?
c'est variable, ça change d'une semaine à l'autre, mais en ce moment ça va je mange à des heures fixesC est quoi tes horaires de boulot ?
Pas encore j ai pas eu le temps Mdrrrc'est variable, ça change d'une semaine à l'autre, mais en ce moment ça va je mange à des heures fixes
T"as fait tes courses ?![]()
Merci excellent programme faut que je me motive !Moi perso je suis contre les régimes , tu ne tiendras pas longtemps et c'est surtout frustrant à la longue
Le seul conseil que je peux te donner , c'est de maîtriser les quantités , ne te prive de rien mais ne te ressers pas 2 fois , interdis toi le grignotage et les sodas après chaque fin de repas ( un soda de temps en temps pour se faire plaisir OK , mais pas midi et soir ) et surtout surtout surtout , pratique une activité physique régulièrement , et quand je dis régulièrement , c'est tous les jours une heure de sport , et tu verras , au bout de quelques semaines , tu deviendras accro et tu pourras plus t'en passer
Y a pas mieux que le sport , c'est bon pour ta santé physique , morale et pour entretenir ta plastique tout en mangeant des pizzas tous les samedis soir devant " the voice "sur ton canapé
Te frustre pas avec des régimes draconiens qui te feront reprendre des kilos après
3 repas par jour sans grignotage bien sûr , et beaucoup de sport
Voilà pour ma petite contribution![]()
L expression c est coeur de pierre Roche ça se dit pas@Abazaa tu vx dire tu as un coeur de roche ? prck une pierre c'est petithahaha
We il me faut un bon décrassage !salut c'est une erreur d'arrêter d'un coup sec, commence par diminuer les doses jusqu'à l'arrêt ensuite remplace. 30 min de cardio chaque jour d'ici trois mois tu seras bien... tkt décrassage hahaha
Non mais moi c est pas catastrophique ! J ai juste 3/4 kg à perdre quand j vais mît mettre à fond j vais régler le problème en 2/3 mois.. C est juste qu en ce moment j bosse bcp et j ai des petits problèmes de santé..Il faut faire le test rth pour savoir si le surpoids est dangereux pour le coeur
Prenez votre tour de taille
Votre tour de hanche et diviser
Pour les femmes il doit etre inf a o,80
Et les hommes inf a 1
Sinon faut essayer de grigonter plus sain ..... Galette de riz , plein de fruits voir fruits secsNon mais moi c est pas catastrophique ! J ai juste 3/4 kg à perdre quand j vais mît mettre à fond j vais régler le problème en 2/3 mois.. C est juste qu en ce moment j bosse bcp et j ai des petits problèmes de santé..
Oui fruit sec et fruit j pense que j vais en acheter et laisser dans la voitureSinon faut essayer de grigonter plus sain ..... Galette de riz , plein de fruits voir fruits secs
Oui car faut pas etre trop stricte ..., ça se fini en videfrigo sinonOui fruit sec et fruit j pense que j vais en acheter et laisser dans la voiture