une question d habitude après ça devient automatique
moi je dors encore![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une question d habitude après ça devient automatique
moi je dors encore![]()
sinon on risque de grossir![]()
il faut manger équilibré en petites dosesOui tu te prives...tu prends en double mdrrr
une question d habitude après ça devient automatique![]()
et pour toi aussije veux bien faire l effort de me lever pour toi et @Abazaa![]()
il faut manger équilibré en petites doses
Ça sera gratuit oui effectivement !@Abazaa si je t aide pour ton régime tu me fera un prix pour le taxis quand je viendrais a paris![]()
T es trop chouje veux bien faire l effort de me lever pour toi et @Abazaa![]()
comme a l école, il faut le disciplinerTout à fait...il faut éduquer son ventre aussi
Mais quand on a un petit appétit c'est pas vraiment un problème
C'est plutôt de finir l'assiette pour ne pas gaspiller![]()
Ça sera gratuit oui effectivement !![]()
comme a l école, il faut le discipliner![]()
tu connais pas l atmosphère de l armée, ils mangent ce qu ils veulent en cachette pire qu'a l écoleComme à l'armée oui !![]()
Et tu nous mettra la photo avant et après![]()
Oui je nie pas c est ma chouchou
C'est normal elle est magnifique tbarkallahOui je nie pas c est ma chouchou![]()
Ça sera gratuit oui effectivement !![]()
Abuse pas sinon tu vas payer en naturemerci de me faire gratuit ca sera le taxis tout les jour alors![]()
Mais elle a un sacrée caractère !C'est normal elle est magnifique tbarkallah![]()
tu connais pas l atmosphère de l armée, ils mangent ce qu ils veulent en cachette pire qu'a l école![]()
Ok commence et dis moi si ça marche ok ?on va le faire ensemble si tu veux
demain matin on commence ca sera 2 petites tartine le matin et un thé puis on va courrir un peu.
a midi on verra![]()
Ok commence et dis moi si ça marche ok ?![]()
Help me !!!!on fait quoi![]()
tu dois enlever la graisse de ventreHelp me !!!!
arete de draguer nn? genre j'suis ta femme que quand tu veux .. habibi t'es en surcis fait gaff prochaine gaf et je te remplaceHelp me !!!!
élégant je trouve tes interventions très piquantes j'adoretu dois enlever la grasse de ventre
c est a dire?élégant je trouve tes interventions très piquantes j'adore