Régime et sport..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abutactac
  • Date de début Date de début
Pas moi :D

Euh ce n'est pas possible d'arrêter le sucre à moins d'être diabétique et encore :p
Un café sans sucre avec un millefeuille c'est possible de s'en passer du sucre
Le plus important sur le long terme passer à l'eau plate CRISTALINE à la place des SODAS sur l'année moins de calories .

Pour le sport on a sur site le coach misszara88 pour les footings de moins d'une heure bon sport
Sportivement

Un café sans sucre avec un millefeuille c'est possible de s'en passer du sucre
Le plus important sur le long terme passer à l'eau plate CRISTALINE à la place des SODAS sur l'année moins de calories .

Pour le sport on a sur site le coach misszara88 pour les footings de moins d'une heure bon sport
Sportivement

Euh peut-être qu'il vaut mieux éviter aussi le millefeuille :rolleyes:

Et puis c'est vraiment pas difficile de remplacer les sodas par de l'eau plate lol

Euh peut-être qu'il vaut mieux éviter aussi le millefeuille :rolleyes:

Et puis c'est vraiment pas difficile de remplacer les sodas par de l'eau plate lol

Le millefeuille uniquement après l'effort une heure de footing
mais c'est déjà gagné de prendre son café son sucre à l'année
quant à l'eau plate c'est conseiller jusqu'à 3 litres par jour et éviter les Sodas ce n'est pas pour la santé et c'est de l'argent jeter par mois voir à l'année par rapport à l'eau plate
Bienvenue dans la famille du sport course à pied

Le millefeuille uniquement après l'effort une heure de footing
mais c'est déjà gagné de prendre son café son sucre à l'année
quant à l'eau plate c'est conseiller jusqu'à 3 litres par jour et éviter les Sodas ce n'est pas pour la santé et c'est de l'argent jeter par mois voir à l'année par rapport à l'eau plate
Bienvenue dans la famille du sport course à pied

1h de footing c'est énorme lol si déjà on fait de la marche quotidienne c'est très bien
Et puis l'objectif c'est d'avoir une alimentation équilibrée avec ou sans efforts

1h de footing c'est énorme lol si déjà on fait de la marche quotidienne c'est très bien
Et puis l'objectif c'est d'avoir une alimentation équilibrée avec ou sans efforts

Bonne idée à commencer par la marche quotidienne
l'alimentation c'est aussi simple un bon petit déjeuner et sauter les déjeuners ce n'est pas la fin du monde un repas de moins par jour .

Ce n'est pas bon de sauter les repas...il faut se dépenser suffisamment pour avoir de l'appétit

c'est ce que je fais depuis des années et participer a autant de compétitions
avec un programme de cinq séances par semaine
bien entendu mon petit déjeuner et composer des calories du matin et midi donc très riches en calories que je crame lors de mes footings de la pause de midi parfois le soir avant le diner.

*Avec un bon petit déjeuner le moral et le physique seront au Top

Dernière édition:
Comment tu fais ? T as la recette ?
Celle que je m'applique depuis toujours :
* Un bon petit déjeuner : Laitage + Tartine + fruit de saison ou jus de fruit fait maison (Pour toi ajoute un oeuf à la coque ou une tranche de poulet)
* Un bon déjeuner : Pain + Légumes + légumes secs ou pommes de terre + Viande (blanche de préférence) ou poisson ou oeuf (en fonction de ce que tu as mangé le matin+ Laitage (yaourt ou fromage à pâte dure ou chèvre) + fruit ou compote
* Diner avant 19 h : Potage ou légumes ou chorba / harira/ + laitage+ protéines + fruit

Ce n'est qu'un exemple. Tu peux manger des amandes au gouter, ou des pommes ou un laitage avec quelques biscuits

Il faut juste réduire les calories et augmenter tes dépenses énergétiques sans te priver de tout.
Si tu craques dans la journée pour une grosse part de fraisier, équilibre avec moins de calories le soir

ton equilibre alimentaire est parfait salwa mais pour certaine personnes qui ont un surpoid depuis un certain temps ce n est pas suffisant pour eux un regime hyper proteiné et plus efficace meme si il ne faut pas le faire trop lomptemps mauvais pour la sante j en conviens et pas adapté au sport n ont plus

Il a pas l'air en surpoids mr abazaa ... Allez un peu de muscu , vous cest plus facil les mecs
Cest injuste mais nous on doit souffrir un peu plus .....

c'est ce que je fais depuis des années et participer a autant de compétitions
avec un programme de cinq séances par semaine
bien entendu mon petit déjeuner et composer des calories du matin et midi donc très riches en calories que je crame lors de mes footings de la pause de midi parfois le soir avant le diner.

*Avec un bon petit déjeuner le moral et le physique seront au Top

C'est vrai qu'un bon petit déjeuner, ça remonte grave le moral :p
Mais toi tu es un grand sportif, donc tu peux facilement te permettre des écarts veinard :D

Retour