Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui avec un peu de beurreet les feculent ne font pas grossir c est une erreur de penser ca ils vaut mieux manger des pates completes qui vont nous rassasier que de grignoter dans la journée
ça je ne fais pas, au contraire le ptit dej me motive à me lever lolMoi aussi d ailleurs j ai pris mon petit dej à midi..
C est quoi tes horaires de boulot ?ça je ne fais pas, au contraire le ptit dej me motive à me lever lol
Oui si c'était ta photo hier je pense qui tu en a un peu besoinc est décidé lundi je commence un régime j arrête le sucre, et de manger avant de dormir.. Je vais me remettre au sport.. Décrassage lundi qui veut se remettre au sport ?
Un café sans sucre avec un millefeuille c'est possible de s'en passer du sucrePas moi
Euh ce n'est pas possible d'arrêter le sucre à moins d'être diabétique et encore![]()
Un café sans sucre avec un millefeuille c'est possible de s'en passer du sucre
Le plus important sur le long terme passer à l'eau plate CRISTALINE à la place des SODAS sur l'année moins de calories .
Pour le sport on a sur site le coach misszara88 pour les footings de moins d'une heure bon sport
Sportivement
Euh peut-être qu'il vaut mieux éviter aussi le millefeuille
Et puis c'est vraiment pas difficile de remplacer les sodas par de l'eau plate lol
Le millefeuille uniquement après l'effort une heure de footing
mais c'est déjà gagné de prendre son café son sucre à l'année
quant à l'eau plate c'est conseiller jusqu'à 3 litres par jour et éviter les Sodas ce n'est pas pour la santé et c'est de l'argent jeter par mois voir à l'année par rapport à l'eau plate
Bienvenue dans la famille du sport course à pied
1h de footing c'est énorme lol si déjà on fait de la marche quotidienne c'est très bien
Et puis l'objectif c'est d'avoir une alimentation équilibrée avec ou sans efforts
Bonne idée à commencer par la marche quotidienne
l'alimentation c'est aussi simple un bon petit déjeuner et sauter les déjeuners ce n'est pas la fin du monde un repas de moins par jour .
Ce n'est pas bon de sauter les repas...il faut se dépenser suffisamment pour avoir de l'appétit
Pourquoi tu veux absolument te priver ? Tu peux maigrir sans souffrir tu saisAllez lundi j commence ! Lol
Comment tu fais ? T as la recette ?Pourquoi tu veux absolument te priver ? Tu peux maigrir sans souffrir tu sais![]()
Celle que je m'applique depuis toujours :Comment tu fais ? T as la recette ?
Il peut aussi se faire de lignes de cocoTu fais pas de foot ? Ca peux t aider a perdre. Mon frere tout les weekend il fait du foot.
Sinon fume du haschich tu deviendra maigrichon![]()
sinon on risque de grossirCe n'est pas bon de sauter les repas...il faut se dépenser suffisamment pour avoir de l'appétit
Tu peux le faire avec moi ? Lol
je te conseille de courir le matin comme ça tu vas tout mangeron va le faire ensemble si tu veux
demain matin on commence ca sera 2 petites tartine le matin et un thé puis on va courrir un peu.
a midi on verra![]()
je te conseille de courir le matin comme ça tu vas tout manger![]()
c est une question d habitude après tu vas bien aimerc est mieux de courir avant manger sinon apres je risque de vomir mon déjeuner loll![]()
c'est ce que je fais depuis des années et participer a autant de compétitions
avec un programme de cinq séances par semaine
bien entendu mon petit déjeuner et composer des calories du matin et midi donc très riches en calories que je crame lors de mes footings de la pause de midi parfois le soir avant le diner.
*Avec un bon petit déjeuner le moral et le physique seront au Top
sa veux dire quoi? mdrrrrr
Que tu t'occupe bien de lui mdrrrsa veux dire quoi? mdrrrrr
mdrr bah sí il s'occupe bien de moi au lit j'mocupe bien de lui f la cuisine c'est mon makhiiiiiQue tu t'occupe bien de lui mdrrr
(je blagouilletabbouz = gros )
Mdrrrrmdrr bah sí il s'occupe bien de moi au lit j'mocupe bien de lui f la cuisine c'est mon makhiiiii
on fait quoi
moi je commence a 6h d habitudeon va courir ensemble demain lever a 8h ok![]()