Règles du Bladi Coeur Club!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PinkyLife
  • Date de début Date de début
Pour rien, je voulais juste t entendre dire que tu ne me haissais pas... et te voir smiler cela sur un ton deçue... ;)

Bah moi je vais faire des declarations pour toi, maintenant (que tu le veuilles ou non! )

Pas de tromperie SVP

Sinon c'est Direct Bladi Carton Rouge et cela équivaut a une élimination direct sans possibilité de rattrapage

En réalité, j'ai pu négocié que 2 Aller Simple, mais t'inquiètes, Y a le couple de Pékin Express qui vous donneront quelques conseils pour faire du stop ;)

1 seul suffisait, vivre au kenya ou au maroc, the same ds une telle situation...

Je voulais juste m assurer que la modo soit bien des milliers de km de moi...

Qu au moment d embarquer, elle reste bien sur place, ou l inverse...

:D

1 seul suffisait, vivre au kenya ou au maroc, the same ds une telle situation...

Je voulais juste m assurer que la modo soit bien des milliers de km de moi...

Qu au moment d embarquer, elle reste bien sur place, ou l inverse...

Pour ça, y a pas de souci, y a la Tanzanie, mais y a que dans ton cas ou tu peux utiliser cette option

Pour ça, y a pas de souci, y a la Tanzanie, mais y a que dans ton cas ou tu peux utiliser cette option

Alors j use de mon droit de suite...

Mon ydille naissante avec la plus (veuiller imaginer ici tout ce qui sonne ds votre tete comme une qualité) de toutes... peut enfin prendre le chemin de la serennité.

Laila..? j ai faim...

Alors j use de mon droit de suite...

Mon ydille naissante avec la plus (veuiller imaginer ici tout ce qui sonne ds votre tete comme une qualité) de toutes... peut enfin prendre le chemin de la serennité.

Laila..? j ai faim...

MDR

Et pour l'autre destination, la vraie, avec 2 aller retour, tu as le choix entre l'Afghanistan et le Bladinistan

1 - Il est interdit de parler (méchamment) d'une bladinette en particulier,
2 - Il est interdit de parler (méchamment) d'un bladinaute en particulier,
3 - Si quelqu'un dit stop ou s'évanouit, le combat (en d'autres termes l'idylle amoureuse) s'arrête!
4 - Seulement deux personnes par combat (en d'autre termes déclaration amoureuse)!
5 - Un combat (d'amour) à la fois,
6 - Pas de chemise (les filles vous devez impérativement la garder!), pas de chaussure,
7 - Le combat dure aussi longtemps qu'il doit durer,
8 - Si c'est votre premier soir au Bladi Cœur Club, vous devez vous battre (gentiment et avec amour!), donc les nouveaux manifestez vous (les anciens viendront à votre secours, si nécessaire! ils se manifesteront même avant vous lol!)

On y joue?
:loe:

Amoureusement,
:rollees:

p.s: merci Ibnoucid :

Après avoir lu les règles du jeu et après regardé quelques pages...je peux assurément et sans méchanceté te dire que ton jeu a lamentablement échoué :rolleyes:

Moi c'est tarzan, bon jour shita euhh eshita :-D

C'est vrai que tu n'as pas de poil? :-D
il n'y a que kewkew qui peut m'appeler comme ça !
d'ailleurs il manque par ici :(

il me demande de lui présenter une bladinette et comment il lui parle????

Tu sais parler aux femmes zakasoft, y'a pas à dire :-D

oui merci du cadeau !!!!!

Ok vas y Eshita, on recommence, on repart du bon pied :-)
Non t'es trop influençable :rolleyes:

Retour