Règles et travail

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Si tu veux faire ta justicière tu reprends l'ensemble de l'échange au lieu de déverser sournoisement ton venin toi aussi pour ensuite venir jouer à l'ingénue lorsque je vous rends votre venin. salam : )

Cest ta periode de regles je crois :D
venin ? Mdr cest toi la coincee du boule . Prend un smecta ca va te detendre ;) .
 
Salam @Iman07

Comme je te comprends.. Je vis ça depuis le début. C'est vraiment un calvaire.

Plus jeune, j'avais des douleurs horribles, des courbatures comme si j'avais la grippe et le premier jour je le passais couchée à vomir tout ce que je n'avais pas dans le ventre.. Très longtemps j'ai vécu comme ça jusqu'au jour où j'ai fais un malaise un peu plus "grave" et je suis allée chez le médecin. Il m'a proposé la pilule et j'ai accepté.

Je l'ai prise pendant quelques années.. c'était une mini-dosée mais bon ça n'enlève en rien le risque. Même si je souffrais toujours, je ne faisais plus de malaise, plus de nausée/vomissement.. c'était une renaissance. Mais bon au bout de quelques temps, j'ai décidé d'arrêter la pilule. A mon grand étonnement je n'ai plus fait de malaise ni rien mais j'ai toujours très très très mal. Et maintenant j'ai également des migraines qui accompagnent mes charmantes douleurs :cool: Le seul moyen de calmer tout ça, c'est de prendre 1g de paracétamol + Antadys. Bon c'est pas hyper top pour le foie, mais tant pis, la douleur est trop handicapante.

Durant le travail c'est ce que je faisais.. au réveil je mange (sinon bonjour le mal d'estomac avec Antadys) et j'ingurgite les cachetons comme une droguée.. j'attends 4h et je recommence. C'était la seule façon de pouvoir travailler ces jours là.

Si tu n'as jamais essayé, tente le coup. Je te souhaite un bon courage !
 

Iman07

VIB
Salam @Iman07

Comme je te comprends.. Je vis ça depuis le début. C'est vraiment un calvaire.

Plus jeune, j'avais des douleurs horribles, des courbatures comme si j'avais la grippe et le premier jour je le passais couchée à vomir tout ce que je n'avais pas dans le ventre.. Très longtemps j'ai vécu comme ça jusqu'au jour où j'ai fais un malaise un peu plus "grave" et je suis allée chez le médecin. Il m'a proposé la pilule et j'ai accepté.

Je l'ai prise pendant quelques années.. c'était une mini-dosée mais bon ça n'enlève en rien le risque. Même si je souffrais toujours, je ne faisais plus de malaise, plus de nausée/vomissement.. c'était une renaissance. Mais bon au bout de quelques temps, j'ai décidé d'arrêter la pilule. A mon grand étonnement je n'ai plus fait de malaise ni rien mais j'ai toujours très très très mal. Et maintenant j'ai également des migraines qui accompagnent mes charmantes douleurs :cool: Le seul moyen de calmer tout ça, c'est de prendre 1g de paracétamol + Antadys. Bon c'est pas hyper top pour le foie, mais tant pis, la douleur est trop handicapante.

Durant le travail c'est ce que je faisais.. au réveil je mange (sinon bonjour le mal d'estomac avec Antadys) et j'ingurgite les cachetons comme une droguée.. j'attends 4h et je recommence. C'était la seule façon de pouvoir travailler ces jours là.

Si tu n'as jamais essayé, tente le coup. Je te souhaite un bon courage !

Merci pour ton retour et bon courage... Certaines filles ont conseillé l'homéopathie, tu y as pensé ?
 
Revenons en à ce cycle douloureux pénible irritable et irritant:D
J'adore cette période moi :D, je trouve ça méga rassurant les règles, comme si tout était en ordre là-dedans. En revanche, je deviens un monstre uniquement quand je porte des serviettes hygiéniques jetables. J'ai toujours détesté ça, j'ai des fuites à 90% des cas.
J'arrive à supporter les douleurs (je n'en avais pas plus jeune) et si ça ne va pas je file à la boulangerie me faire plaisir.

Courage aux filles qui ont de vraies douleurs. Il doit sûrement y avoir des méthodes douces (tisanes, relaxation etc.)
 
@Iman07 une semaine avant : j ai le ventre gonflé, des migraines, grosses fatigues, énervement ... pendant le 1er jour j ai l impression qu' on me tire les entrailles et j ai des courbatures. ... je pense aussi que ç est handicapant pour le travail parce que clairement tu es pas en état ... tellement que je suis contente que ça tombe le week end au moins je peux me rouler en boule chez moi lol... la meilleure solution que j ai trouvé ç est d anticiper ( il existe aussi des appli pour les cycles) ç est a dire je prend des tisanes de thym camomille canelle avant , du spasfon, je mange plus de fruits et légumes pour donner du peps. .. il faudrait voir aussi du côté de l'homéopathie...
 
J avais une amie comme toi qui avait des forte douleur elle prenais la pilule depuis l ecole , elle disait ca allais tu peux toujour esayer pendant quelque mois et apres tu verra.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Coucou @Iman07 , j'ai pensé à toi, car mon pharmacien m'a parlé de plantes pour les règles difficiles : l'achillée millefeuille.
Pour ma part, j'ai testé le maca et ça m'a fait du bien dès mes règles suivantes, à savoir une semaine après avoir commencé.
Bon, je n'en suis certainement pas à ton niveau de douleur, mais je voulais te le dire, car c'est une solution naturelle.
Pour l'achillée millefeuille, il faut boire une tasse par jour et bien respecter la dose à mon avis, car elle joue sur plusieurs plans au niveau des hormones sexuelles, mais c'est un anti-spasmodique puissant.
Le maca quant à lui, régule les hormones justement. Il m'a dit de prendre 1,5 g par jour. J'ai augmenté petit à petit la dose. En plus, c'est reminéralisant.
Du coup, il peut être intéressant de prendre les deux en même temps. Le pharmacien m'a dit qu'il n'y avait pas de contre-indication.
 
Dernière édition:
A

AnvienMembre

Non connecté
Coucou @Iman07 , j'ai pensé à toi, car mon pharmacien m'a parlé de plantes pour les règles difficiles : l'achillée millefeuille.
Pour ma part, j'ai testé le maca et ça m'a fait du bien dès mes règles suivantes, à avoir une semaine après avoir commencer.
Bon, je n'en suis certainement pas à ton niveau de douleur, mais je voulais te le dire, car c'est une solution naturelle.
Pour l'achillée millefeuille, il faut boire une tasse par jour et bien respecter la dose à mon avis, car elle joue sur plusieurs plans au niveau des hormones sexuelles, mais c'est un anti-spasmodique puissant.
Le maca quant à lui, régule les hormones justement. Il m'a dit de prendre 1,5 g par jour. J'ai augmenté petit à petit la dose. En plus, c'est reminéralisant.
Du coup, il peut être intéressant de prendre les deux en même temps. Le pharmacien m'a dit qu'il n'y avait pas de contre-indication.
Ah super merci pour d'information. ;)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
On diabolise beaucoup la pilule mais c'est aussi parce que, dans certains cas, les gens ne savent pas comment bien faire une fois qu'ils l'arretent et qu'ils veulent avoir des enfants. C'est aussi parce qu'elle est le bouc émissaire de certains/certaines alors que le problème ne se situe pas là.

Elle peut etre une solution provisoire je ne te dis pas de la prendre à vie mais un temps. Une fois que tu l'arreteras peut etre que tu retrouveras ton cycle normal avec des douleurs "normales".

Bon courage ^^
C'est surtout qu'on la soupcçonne désormais d'être la cause des cancers hormono-dépendants chez les jeunes femmes ayant pris la pilule pendant au moins 10 ans et qui présentent des tumeurs avec des mutations bien spécifiques.

Sinon, son arrêt provoque souvent une hypersensibilité aux androgènes, bien connue des dermatologues.
 

Iman07

VIB
Coucou @Iman07 , j'ai pensé à toi, car mon pharmacien m'a parlé de plantes pour les règles difficiles : l'achillée millefeuille.
Pour ma part, j'ai testé le maca et ça m'a fait du bien dès mes règles suivantes, à savoir une semaine après avoir commencé.
Bon, je n'en suis certainement pas à ton niveau de douleur, mais je voulais te le dire, car c'est une solution naturelle.
Pour l'achillée millefeuille, il faut boire une tasse par jour et bien respecter la dose à mon avis, car elle joue sur plusieurs plans au niveau des hormones sexuelles, mais c'est un anti-spasmodique puissant.
Le maca quant à lui, régule les hormones justement. Il m'a dit de prendre 1,5 g par jour. J'ai augmenté petit à petit la dose. En plus, c'est reminéralisant.
Du coup, il peut être intéressant de prendre les deux en même temps. Le pharmacien m'a dit qu'il n'y avait pas de contre-indication.

Merci c'est noté, je vais aller voir mon pharmacien aujourd'hui. J'ai un exam ultra important la semaine prochaine et je risque d'avoir mes règles à ce moment là, je panique d'avance.
 

Iman07

VIB
Pour celles qui souffrent également : je suis passée à la pharmacie et on m'a conseillé de faire une cure d'huile d'onagre qui serait apparemment très efficace.
Ca n'a pas marché sur moi mais à tester pour celles qui n'ont pas encore trouvé de solution, ça peut peut-être marcher :)
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
J'ai bu une tasse de tisane d'achillée millefeuille une semaine avant mes règles et pendant.
J'ai eu des crampes avec impression qu'on me tordait l'utérus 3 jours avant et pendant mes règles.
Bon...

Il y aurait la sauge qui aiderait...
 
Haut