Regrets, joies et espérances

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saskia123
  • Date de début Date de début
Salam à toutes et à tous,

le titre étant évocateur, quels sont vos regrets, ou les joies qui apaisent les âmes et les espoirs qui ravivent les cœurs? :rouge:.
Alaykoum salam

Un regret je dirais que j'aurai voulu me marier plus tôt
Ma joie est que Dieu m'a donné plus que je n'aurais pu espérer hamdullah
Mon espérance est que je puisse renforcé ma foi et que Dieu me guide

Alaykoum salam

Un regret je dirais que j'aurai voulu me marier plus tôt
Ma joie est que Dieu m'a donné plus que je n'aurais pu espérer hamdullah
Mon espérance est que je puisse renforcé ma foi et que Dieu me guide

Tu as bien su transmettre ta pensée en tout cas. La religion c'est vraiment le guide du musulman et dans ce monde d'aujourd'hui, c'est d'autant plus important que de s'y raccrocher. Qu'Allah nous guide tous vers le chemin juste. Amine. Pour le mariage, tu fais les causes, les invocations et inch'Allah que ça se fera.

Salam à toutes et à tous,

le titre étant évocateur, quels sont vos regrets, ou les joies qui apaisent les âmes et les espoirs qui ravivent les cœurs? :rouge:.
Je regrette rarement, j'apprends de mes erreurs.
Ma joie je la retrouve dans mes enfants, leurs yeux qui brillent, leurs sourires ravageurs :love:
Mon plus grand espoir, c'est de pouvoir leur donner les bonnes bases pour qu'un jour, ils puissent prendre leurs envols et continuer leurs chemins confiants, sereins et heureux.

Je regrette rarement, j'apprends de mes erreurs.
Ma joie je la retrouve dans mes enfants, leurs yeux qui brillent, leurs sourires ravageurs :love:
Mon plus grand espoir, c'est de pouvoir leur donner les bonnes bases pour qu'un jour, ils puissent prendre leurs envols et continuer leurs chemins confiants, sereins et heureux.

Les enfants sont un bonheur immense, inch'Allah que tes souhaits se réalisent.:)

Retour