Et Moi...N'oublie pas notre rendez vous![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et Moi...N'oublie pas notre rendez vous![]()
Je te ferais signeN'oublie pas notre rendez vous![]()
On ta proposé une fois, je ne le ferais pas une deuxièmeEt Moi...![]()
C'est vrai que pratiquement dès que je l'ai luE la première fois, j'avais cette impression de déjà-vu ...en même temps elle me surprend à chaque fois ...sacré Dexter : )Vous aurez le sentiment de vous connaître depuis toujours, j'en suis sure. Comme quoi, on peut faire de belles rencontres amicales sur Bladi.![]()
La première fois...On ta proposé une fois, je ne le ferais pas une deuxième![]()
J'ai comme l'impression que les "pages" vont défilées suite par suite...
Tu peux m'en dire un peu plus...Elle est aussi très mimi ma cha Allah![]()
C'est à dire?
Reste ici et tu verras les "Artistes en Scène" =)
Tu peux m'en dire un peu plus...![]()
L'îlots des pâques ?La première fois que je l'ai vue, j'ai pensé à une statut grecque ...faut dire qu'elle a des airs de monuments![]()
Rien de bien méchant =)Ah d'accord.
Euh...
Alaykoum salamSalam à toutes et à tous,
le titre étant évocateur, quels sont vos regrets, ou les joies qui apaisent les âmes et les espoirs qui ravivent les cœurs?.
Alaykoum salam
Un regret je dirais que j'aurai voulu me marier plus tôt
Ma joie est que Dieu m'a donné plus que je n'aurais pu espérer hamdullah
Mon espérance est que je puisse renforcé ma foi et que Dieu me guide
AmineTu as bien su transmettre ta pensée en tout cas. La religion c'est vraiment le guide du musulman et dans ce monde d'aujourd'hui, c'est d'autant plus important que de s'y raccrocher. Qu'Allah nous guide tous vers le chemin juste. Amine. Pour le mariage, tu fais les causes, les invocations et inch'Allah que ça se fera.
Pas plus belle d'ame que toiJe l'ai vu en photo (très belle créature)... une rencontre est prévue in cha Allah
On ma dit souvent que je fais cet effetC'est vrai que pratiquement dès que je l'ai luE la première fois, j'avais cette impression de déjà-vu ...en même temps elle me surprend à chaque fois ...sacré Dexter : )
C'est toi qui le feras le jour ou tu te déciderasEt si tu répondais à la question @alya92 : )
Certainement pas ...Tu peux m'en dire un peu plus...![]()
J'attend sa propre réponse =)Certainement pas ...![]()
Le jour ou elle se décideraJ'attend sa propre réponse =)
Je regrette rarement, j'apprends de mes erreurs.Salam à toutes et à tous,
le titre étant évocateur, quels sont vos regrets, ou les joies qui apaisent les âmes et les espoirs qui ravivent les cœurs?.
Je préfère ne pas y pensé...... Trop de regrets de souffrance .... Et peu d'espoir enfin bref ... Y'a toujours pire...hmdla....Salam à toutes et à tous,
Je regrette rarement, j'apprends de mes erreurs.
Ma joie je la retrouve dans mes enfants, leurs yeux qui brillent, leurs sourires ravageurs
Mon plus grand espoir, c'est de pouvoir leur donner les bonnes bases pour qu'un jour, ils puissent prendre leurs envols et continuer leurs chemins confiants, sereins et heureux.
Je préfère ne pas y pensé...... Trop de regrets de souffrance .... Et peu d'espoir enfin bref ... Y'a toujours pire...hmdla....
La fameuse beauté intérieurePas plus belle d'ame que toi![]()