Regretter le choix de sa partenaire

A

AncienMembre

Non connecté
J'aime pas cette victimisation des femmes franchement, ça me fait penser à l'antisémitisme et leur eternelle victimisation pour mieux cacher leur fourberie.

Sans parler du faite que leur nier la responsabilité dans cet état fait au nom d'une prétendue aliénation séculaire, c'est nier leur liberté et donc entériner l'idée de leur infériorité et par voie de conséquence pérenniser le patriarcat sexiste ...


mmmmh subtile tout ca ...
 
Sans parler du faite que leur nier la responsabilité dans cet état fait au nom d'une prétendue aliénation séculaire, c'est nier leur liberté et donc entériner l'idée de leur infériorité et par voie de conséquence pérenniser le patriarcat sexiste ...


mmmmh subtile tout ca ...

Tu dis à n'importe qui qu'il est nul, surtout dans l'enfance et tu le verrouilles

impuissance apprise
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu dis à n'importe qui qu'il est nul, surtout dans l'enfance et tu le verrouilles

impuissance apprise

Ca s'applique aussi à l'homme cette aliénation. Mais je vais pas faire semblant de ne pas te comprendre. Je te comprends et tu as raison sur la femme maghrébine.

Mais .... je vais faire un audio pour expliciter ma pensée :D
 
Ca s'applique aussi à l'homme cette aliénation. Mais je vais pas faire semblant de ne pas te comprendre. Je te comprends et tu as raison sur la femme maghrébine.

Mais .... je vais faire un audio pour expliciter ma pensée :D
Oui, même a des animaux ... Bien évidemment, j'ai raison : )

Fais un discours, avec "je vous ai compris" en préambule haha
 
Sincerement oui, mais en géneral il faut avoir été déçue par la personne.
Qu'on tu crois en cette personne et que tu la respecte un minimum je parle même pas d'amour, ce genre de pensées ne te traversent pas l'esprit bien que tu peux trouver attirantes d'autres personnes, mais pas au point de te dire j'aurais pas du me marier avec elle/il etc.. parce que il y a le respect entre vous. mais si le respect est mort, alors là oui tout est possible.
 
salam

j'aimerai savoir pour les hommes et les femmes si après avoir vécue avec votre femme, toujours la même personne, vous regrettez votre choix?
quand vous voyez d'autres femmes plus intelligente, plus belle, vous vous dite , j'aurez du choisie elle/lui ? merci.
Je n'ai JAMAIS comparé mon ex-mari même après toutes les crasses qu'il m'a faites.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
salam

j'aimerai savoir pour les hommes et les femmes si après avoir vécue avec votre femme, toujours la même personne, vous regrettez votre choix?
quand vous voyez d'autres femmes plus intelligente, plus belle, vous vous dite , j'aurez du choisie elle/lui ? merci.

En cas de regret ou de mésentente, il y a toujours possibilité de mettre fin à une relation. Chacun a le droit au bonheur.
 
Haut