indecise1
VIB
Et Ils veulent nous le faire oublierIls ont oublié tout ça les gens..![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et Ils veulent nous le faire oublierIls ont oublié tout ça les gens..![]()
J'aime pas cette victimisation des femmes franchement, ça me fait penser à l'antisémitisme et leur eternelle victimisation pour mieux cacher leur fourberie.
Sans parler du faite que leur nier la responsabilité dans cet état fait au nom d'une prétendue aliénation séculaire, c'est nier leur liberté et donc entériner l'idée de leur infériorité et par voie de conséquence pérenniser le patriarcat sexiste ...
mmmmh subtile tout ca ...
Sans parler du faite que leur nier la responsabilité dans cet état fait au nom d'une prétendue aliénation séculaire, c'est nier leur liberté et donc entériner l'idée de leur infériorité et par voie de conséquence pérenniser le patriarcat sexiste ...
mmmmh subtile tout ca ...
Tu dis à n'importe qui qu'il est nul, surtout dans l'enfance et tu le verrouilles
impuissance apprise
Oui, même a des animaux ... Bien évidemment, j'ai raison : )Ca s'applique aussi à l'homme cette aliénation. Mais je vais pas faire semblant de ne pas te comprendre. Je te comprends et tu as raison sur la femme maghrébine.
Mais .... je vais faire un audio pour expliciter ma pensée![]()
@janoum,
A chaque fois que je vois ton avatar j ai l impression de voir une streep teaseuse
Jrigooollll![]()
Appelle moi crystal![]()
C'est mon gagne pain c'est pas pareilRandak tu convoites des hommes mariés toi aussi![]()
C'est mon gagne pain c'est pas pareil![]()
Ça se sera un supplément a mes tarifs de base chérieOuhhhh lalalala grace a ton mauvais comportemt on mettra toute les femmes dans le même sac. T'es vilaine il te faut 100 coup de fouet![]()
Ça se sera un supplément a mes tarifs de base chérie![]()
Stoop it ça va trop loinn mdrr. On va croire que je suis lesbienne, il manquait plus que ça![]()
Soixante ans dans .... quelques annees... comme tout le mondeQui le leur interdit ..... qui explique qu'une femme célib à 25 est une momie ?
(j'en ai lu un aller jusqu'à 35 ... mais il doit avoir près de 60 ans haaha)
@alicemoitronkil![]()
Il n'y a pas de mal a se faire du bien..![]()
Je me disais bien tu dois être légèrement en dessous : )Soixante ans dans .... quelques annees... comme tout le monde
Je me disais bien tu dois être légèrement en dessous : )
In cha Allah.
Je n'ai JAMAIS comparé mon ex-mari même après toutes les crasses qu'il m'a faites.salam
j'aimerai savoir pour les hommes et les femmes si après avoir vécue avec votre femme, toujours la même personne, vous regrettez votre choix?
quand vous voyez d'autres femmes plus intelligente, plus belle, vous vous dite , j'aurez du choisie elle/lui ? merci.
salam
j'aimerai savoir pour les hommes et les femmes si après avoir vécue avec votre femme, toujours la même personne, vous regrettez votre choix?
quand vous voyez d'autres femmes plus intelligente, plus belle, vous vous dite , j'aurez du choisie elle/lui ? merci.
Je n'ai JAMAIS comparé mon ex-mari même après toutes les crasses qu'il m'a faites.
Non, jamais.Comment tu fais ? même pas dans ta tête.
Il me compare / je le compare, mais ça reste rare sinon dispute assurée.
Non, jamais.
J'avais un idéal, un certain nombre de qualités à avoir mais ce n'était pas lié aux autres hommes que je pouvais connaître parce que je savais qu'ils avaient aussi leur revers.