Regroupement familial article 40

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Scanner le document et le mettre en pièce jointe avec l'email

ne pas oublier
references de la demande no du dossier

nom prénoms, adresse, no passeport, ville où la demande a été introduite




D accord merci pour ton aide belgika
Si je vx envoyer le contrat de bail joindre a mon dossier par mail comment ?
 
Bonjour belgika svp jai une question a vous poser . Jai deposer une demande de visa regroupement familaile enfant mineur art40 le 31decembre et ma demande a etai transferer le 1 janvier a 8.35 et juska mtn jai rien recu ca fai presque 4 mois est ce que c normal sa ou ya une enquete c pour sa qui ont tarder . Et sachant que jai eu un refus sa fai plus d"une anner merci davance , cordialement .
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour

Le dossier est actuellement à l'office des étrangers, en traitement?
avez vous pu vérifier cela sur leur site internet DOFI?

Le délai légal est de 6 mois à partir de la date de la demande

donc

31/12/2016 réponse en principe courant mai 2017, voir début juin 2017

Contactez par mail l'office des étrangers, et demandez où en est votre dossier




Bonjour belgika svp jai une question a vous poser . Jai deposer une demande de visa regroupement familaile enfant mineur art40 le 31decembre et ma demande a etai transferer le 1 janvier a 8.35 et juska mtn jai rien recu ca fai presque 4 mois est ce que c normal sa ou ya une enquete c pour sa qui ont tarder . Et sachant que jai eu un refus sa fai plus d"une anner merci davance , cordialement .
 
Bonjour
Jai une question apropos demande de viaa que jai fai le 31janvier et elle s'est enregistrer a loffice des etrangers le 5 avril combien je doit encore attendre s'il vou plait repondez mois merci d'avance pour votre aide .
Visa pere ou mere d'un enfant mineur belge art 40
Cordialement
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour belgika svp jai une question a vous poser . Jai deposer une demande de visa regroupement familaile enfant mineur art40 le 31decembre et ma demande a etai transferer le 1 janvier a 8.35 et juska mtn jai rien recu ca fai presque 4 mois est ce que c normal sa ou ya une enquete c pour sa qui ont tarder . Et sachant que jai eu un refus sa fai plus d"une anner merci davance , cordialement .

Bonjour

Le dossier est actuellement à l'office des étrangers, en traitement?
avez vous pu vérifier cela sur leur site internet DOFI?

Le délai légal est de 6 mois à partir de la date de la demande

donc

31/12/2016 réponse en principe courant mai 2017, voir début juin 2017

Contactez par mail l'office des étrangers, et demandez où en est votre dossier

Merci beaucoup . Ma demande de visa et entrain etre instruite c'esr ce qui est marquer sur mon compte tlscontact. Est ce que jpeux les telephoner ?

Il vaut mieux écrire, par téléphone ce ne sont pas les gestionnaires du dossiers, qui répondent

Bonjour
Jai une question apropos demande de viaa que jai fai le 31janvier et elle s'est enregistrer a loffice des etrangers le 5 avril combien je doit encore attendre s'il vou plait repondez mois merci d'avance pour votre aide .
Visa pere ou mere d'un enfant mineur belge art 40
Cordialement



bonsoir j'ai déjà répondu

cordialement


:)
 
Bonjour
Jai une question apropos demande de viaa que jai fai le 31janvier et elle s'est enregistrer a loffice des etrangers le 5 avril combien je doit encore attendre s'il vou plait repondez mois merci d'avance pour votre aide .
Visa pere ou mere d'un enfant mineur belge art 40
Cordialement
Pour moi c le 19janvier
Enregirement le 20fevrier
Accord le 2 juin
Rabi ysahalek Nchallah
 
Oui je sai com moi c pourquoije demande les papiers que vous avez fourni svp c pour rejoindre ou accompagner moi je compte tejoindre mes enfants inchala merci
 
Ah ok donc la 1er des choses tu doit faire ton dossier chez une agence de visa c'est ce que jai moi . Si t un homme ton enfant doit porter votre nom et tu doit etre enregistrer aussi dans le bail et lacte de mariage doit etre enregistrer a la commune et lacte de naissance de tea enfants et leurs carte didentiter des copie bien sur et ton epoux (se) doi payer la redevance 160euro et toi tu doit ramener tous les papiers necessaire aussi et alah ysahel omor inchalah
 
Massoudi77
Je suis une mere mes enfants sont nés a letranger mais enregistrés a lambassade de belgique et ils ont une carte difentite et un passeport belge merci
 
Massoudi77
Dakor c gentiy merci beaucoup jsuis au senegal et ici c pas une agence qui sen occupe on va a lambassade directement pour le dossier j vais faire la copie litterale des actes d naissnces d mes enfanfant+ certificat de marige et ma copielitterale de mon acte naissnce le ceetificat de residence de mes enfants en belgique par ce quils sont nés a letranger et payer la redevance
 
Bonjour

Mon mari a deposer la demande de visa il y a presque 2 mois. Et quan on contact TLS il nous dit votre demande est toujours en cours d'instruction. Sa veut dire quoi comment on peux savoir si notre ddemande est deja a l Office des etrangers ou pas.
Merci
 
Bonjour tout le monde SVP . comment savoir mon numéro de demande de visa pour que je puisse consulter l'État d'avancement de ma demande sur le site de l'Office des étrangers en Belgique. Merci pour vous 167737
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-06-21-11-19-08.png
    Screenshot_2017-06-21-11-19-08.png
    230.7 KB · Affichages: 12

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Bonjour c'est votre numéro de dossier 167737?

Si oui ce n'est pas prudent, de donner votre numéro de dossier sur un forum public et sur la page (photo) suivez les instructions vous verrez votre dossier en traitement si il est arrivé à l'office des étrangers, sinon vous les contactez par email


Bonjour tout le monde SVP . comment savoir mon numéro de demande de visa pour que je puisse consulter l'État d'avancement de ma demande sur le site de l'Office des étrangers en Belgique. Merci pour vous 167737
 
Haut