Regroupement familial enfants belge mineur art40 ter

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Mais l'ambassade de belgique envoie toutes les demandes de visas à l'office des étrangers en Belgique
donc les problèmes viennent des dossiers introduits demandes incomplètes ou épouse sans travail, au chômage et demander des visas pour d'autres pays européens après des refus de la belgique mauvaise idée suite aux refus les ambassades "shengen" sont en contact et se passent la liste des personnes ayant eus des refus surtout quand on est mariés l'office des étrangers sait que les conjoints étrangers vont tenter de rejoindre leurs femmes ou maris en Belgique par d'autres pays

j'ai posté les liens de TLS contact tout est très clair ainsi que ceux de l'office des étrangers

Le mail de l'ambassade réponse garantie dans les 48 heures!




J'ai fait en 2013 une demande regroupement familial parapor a ma femme c'était refu depui la j'ai fait plusieurs demandes de visa france espagne italy 6 refu jusqu'à il mon dit que tu a problème avec l'office Des etranger en Belgique il faut Que Tu fait la demande au consulat belge
Depuis la japelle le 3636 Pour prendre un rendez-vous il m'envoie je lai dit que je veux les documents parapor a enfants belge
Mai toujours il m'envoie la liste des documents parapor a ma femme
Jusqu'à il auvre le centre tls Alger en 15 December 2016
C'était bien par Internet Tu fait tout
Est après ma demande en janvier j'appelle le Consulat Pour Avoir Mon numero de demande Il Me Parle impolliment Est raccroché Au nez J'ai Meme des enregistrements dapelle
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
C'est pareil que ce soit vous ou algerbelge pour les démarches et documents

est ce que vous cliquez et lisez les liens que je poste?


je donne une aide ponctuelle sur le forum mais je n'aime pas perdre mon temps inutilement à ré expliquer ce qui est demander sur les sites officielles, il n'y a rien de compliqué

sur tls contact il est noté noir sur blanc billet d'avion etc...



merci de m'avoir répondu mais moi cet pas la même chose que toi
moi jais la nationalité belge et je vis en belgique et mon enfant est née en Algérie et a eu la nationalité belge automatiquement sa maman et algérienne et elle vis avec mon fils en Algérie mais le dossier que tu a fourni cet trop le dossier cet
Les documents justificatifs à déposer lors de la demande de visa
> formulaire de demande de visa de visa complété et signé (double exemplaire)
> un document de voyage dans lequel un visa peut être apposé (p.ex. un passeport)
> la preuve de l’identité du demandeur
> la preuve du lien de parenté (lien de parenté, d’alliance ou du partenariat)
> la preuve que le demandeur accompagne ou rejoint son enfant belge mineur
alors moi ma question esque il suffi de acheté un billet d'avion a chaquin ou esquille fau que je leur envoi un hébergement.
je ne sais pas quoi faire
merci khoya
 
Mais l'ambassade de belgique envoie toutes les demandes de visas à l'office des étrangers en Belgique
donc les problèmes viennent des dossiers introduits demandes incomplètes ou épouse sans travail, au chômage et demander des visas pour d'autres pays européens après des refus de la belgique mauvaise idée suite aux refus les ambassades "shengen" sont en contact et se passent la liste des personnes ayant eus des refus surtout quand on est mariés l'office des étrangers sait que les conjoints étrangers vont tenter de rejoindre leurs femmes ou maris en Belgique par d'autres pays

j'ai posté les liens de TLS contact tout est très clair ainsi que ceux de l'office des étrangers

Le mail de l'ambassade réponse garantie dans les 48 heures!
Moi avant je savais pas que c'était Si dur avec l'office
Jusqu'à Mon 6ème refu la société italienne m'a appelé est il Mon dît Que j'ai Un problème d'immigration En peux pas te fournir le visa
J'ai consulté Une avocate en Belgique c Lui Qui ma dit de faire Cette demande est que c le droit d'enfant d'être avec Leur parents est que sa nessisite pas douvrire un dossier
 
Dernière édition:
C'est pareil que ce soit vous ou algerbelge pour les démarches et documents

est ce que vous cliquez et lisez les liens que je poste?


je donne une aide ponctuelle sur le forum mais je n'aime pas perdre mon temps inutilement à ré expliquer ce qui est demander sur les sites officielles, il n'y a rien de compliqué

sur tls contact il est noté noir sur blanc billet d'avion etc...
excusez moi de vous avoir dérangé mais moi je suis sérieux et jamais je ne me moque de personne se que jais mal compris cet es que le billet d'avion il suffi ou le billet d'avion et en plus l'invitation et la résidence cet ça que jais pas compris soite le billet ou les tous en même Temp
merci vous ete très gentille et encore je vous présente mes excuse
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Moi avant je savais pas que c'était Si dur avec l'office
Jusqu'à Mon 6ème refu la société italienne m'a appelé est il Mon dît Que j'ai Un problème d'immigration En peux pas te fournir le visa
J'ai consulté Une avocate en Belgique c Lui Qui ma dit de faire Cette demande est que c le droit d'enfant d'être avec Leur parents est que sa nessisite pas douvrire un dossier


votre problème est que vous avez demandé plusieurs visas après un refus de l'office des étrangers en belgique et je vous ai expliqué les raisons

toutes demandes de visas dont celle ci père d'un enfant mineur belge nécessite l'ouverture d'un dossier c'est la loi sur l'immigration et du regroupement familial

excusez moi de vous avoir dérangé mais moi je suis sérieux et jamais je ne me moque de personne se que jais mal compris cet es que le billet d'avion il suffi ou le billet d'avion et en plus l'invitation et la résidence cet ça que jais pas compris soite le billet ou les tous en même Temp
merci vous ete très gentille et encore je vous présente mes excuse

j'ai expliqué et donné les liens donc on tourne en rond

je vous donne des liens, avec toutes les informations

je vous confirme après vérification, que sur la liste documents, démarches il est demandé billet d'avion, adresse commune et invitation

Vous avez un outil entre les mains internet, toutes informations utiles, les liens,

donc maintenant vous pourriez continuer vos démarches en contactant le centre TLS pour qu'il vous explique ce point précis
 

medjiihad

In God i Truste ;)
Salam alaykom, j'ai une petite question, est ce qu'un regroupé qui a obtenu la carte F a base d'article 40ter (père d'enfant belge) au moment du renouvellement de son titre de séjour l'OE peut lui refuser de délivré la carte F+ s'il travail pas? Merci d'avance
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

Logiquement, oui, si il ne bénéficie pas du CPAS, ni chômage longue durée, (ne pas être une charge déraisonnable pour l'état belge), si le couple n'est pas séparé, ni divorcé, il a reçu son visa sur base d'un regroupement familial père d'un enfant belge (aucunes conditions concernant les revenus du conjoint)donc si la situation est inchangée il devrait recevoir sa carte F+, il peut aussi poser la question à un service juridique, association pour les droits des étrangers, avocat et aussi le service étrangers de sa commune








Salam alaykom, j'ai une petite question, est ce qu'un regroupé qui a obtenu la carte F a base d'article 40ter (père d'enfant belge) au moment du renouvellement de son titre de séjour l'OE peut lui refuser de délivré la carte F+ s'il travail pas? Merci d'avance
 
Salam saha raamdankoum
Je suis algérien J'ai fait Un regroupement familial enfants Belge mineur art40 ter Le 19janvier
Enregistrement le 20fevrier
Accord le 2 juin
Haamdoullah ya rab
La3kouba li Mazalou Nchallah pour Tous le monde ya rab
Rabi ysahel lel jami3 Nchallah
Merci belgika Pour votre aide
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Waleikoum Salam

Mabrouk!

Marabah fi Belgika!


:cool:







Salam saha raamdankoum
Je suis algérien J'ai fait Un regroupement familial enfants Belge mineur art40 ter Le 19janvier
Enregistrement le 20fevrier
Accord le 2 juin
Haamdoullah ya rab
La3kouba li Mazalou Nchallah pour Tous le monde ya rab
Rabi ysahel lel jami3 Nchallah
Merci belgika Pour votre aide
 
Algerbelge25
Stp est ce que tu peux nous faire un recapulatif de ta demande les papiers que tu as fournis a lambassade et ce que on a demander a ta femme en belgique merci
 
Merci beaucoup inchallah kheir à tout. Le monde
Il l'on Rien demandé à ma femme
Jai fait parapor à Mon enfants Qui a presque 2ans
Juste son acte de naissance avec Mon nom Bien sur est j'ai mi en plus les encien billet d'avion aller retour
Quelle Que foto avec mon enfant
La redevance
Est j'ai acheté un billet d'avion ouvert Pour moi est mon enfant aller retour
 
Waleikoum Salam

Mabrouk!

Marabah fi Belgika!


:cool:
Salem belgika comment ça va
Maintenant Hamdoullah j'ai u Mon visa d de 180 jour depuis le 4 juin multiple
Pour la Belgique
Svp c koi les démarches à faire après arrivé en Belgique ???
Es ke je dois rester longtemps sans bouger
Es ke je peux faire des aller retour sans problème ??? Ou je doit rester en Belgique
Combien de temps sa va prendre !!!
Quelle type de carte Qui Me donne la bas
Merci de répondre belgika
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Salam

1.s'inscrire à la commune où vous résidez aux services des étrangers, vous avez huit jours apres l'arrivée en Belgique, pour faire cette démarche(si ce n'est pas fait dans ces délais, ils ont le droit de vous réclamer une amende administrative de 200 euros)


2.vous avez un visa multiple de 6 mois, donc vous pouvez voyager, sans devoir redemander un visa retour à l'ambassade de Belgique, toutefois renseignez vous au préalable avant de partir

3.l'agent de quartier après votre inscription aux services des étrangers, vérifiera si vous résidez et vivez avec votre épouse, il fera parvenir son rapport aux services des étrangers, qui donnera son accord ou pas pour vous octroyer la carte d'identité électronique(séjour 5 ans F) délai légal pour recevoir cette carte 45 jours ouvrables, après que l'office des étrangers donne son accord


4.autres démarches marié avec une belge, vous pouvez travailler sans attendre votre carte séjour, donc s'inscrire aux agences intérimaires, le forem ou VDAB (selon la région où vous résidez)





Salem belgika comment ça va
Maintenant Hamdoullah j'ai u Mon visa d de 180 jour depuis le 4 juin multiple
Pour la Belgique
Svp c koi les démarches à faire après arrivé en Belgique ???
Es ke je dois rester longtemps sans bouger
Es ke je peux faire des aller retour sans problème ??? Ou je doit rester en Belgique
Combien de temps sa va prendre !!!
Quelle type de carte Qui Me donne la bas
Merci de répondre belgika
 
Bonjour belgika
Au mois doctobre javais deposer un rf pour rejoindre mes enfants mineurs nés a l etranger mais de nationalite belge de leur papa ils ont le passeport belge et carte didentite belge au mois de mars on ma refuserle visa parque javais pas payer la redevance la mes enfants enfants doivent venir en vacance inchala mon soucis c est que je veux deposer mon nouveau rf pour les acccompagner mais on ma dit que peut etre jaurais pas le visa en septembre parce quils doivent retourner a lecole est ce que je vais attendre septembre qu'ils retournent en belgique pourfaire ma demande rf pour aller les rejoindre merci
 
normalement il fallait que tu refais la demande apres le refus,mais pas grave c mieux que tule faismaintenant pour que jusqu' septembre on sais jamais si tu auras une reponse vite ne tarde pas a faire la demande,mais tout les doccument demandé(acte de mariage +ton passeport+ton acte integrale de naissance +l'acte de naissance de ton fils+copie de son passeport+copie de ta carte d'identité+redevance+si tu veux copie de passeport de ton mari et photos de vous toi tonmari tes enfant,et aussi si tu veux composition de menage ou il est marqué l'adresse en belgique oùhabite ton mari et tes enfant ,)met 3 dossier 1 original +2 copie
et controle tout pour que le dossier soit complet
 
Haut