HahaMoi pas du tout.
Popoya j'attends ta critique pour la dernière partie!
Oui j'ai pas encore fait ma 3 ème lecture .....
mais quand je relis je te dis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HahaMoi pas du tout.
Popoya j'attends ta critique pour la dernière partie!
J'admets toujours l'existence des reines, mais si je rencontre une je la traite avec le minmum de respect et je ne lui dévoile pas que je la considère comme une reine.J'espère que ce n'est pas moi qui t'a détourné du droit chemin![]()
J'admets toujours l'existence de reines, mais si je rencontre je la traite avec le minmum de respect et je ne lui dévoile pas que la considère une reine.
C'est très vrai ce que tu dis.dans la vie il y a les princesses élevés par des reines et des rois
puis deviennent des reines arrivée a maturité ....
et les sorcières élevés par des vipères et des hyènes .........
Les sorcières prennent souvent l'apparence d'une princesse ou d'une reine pour la démasqué un bon sceau d'eau glacé !!!!!
maquillage et brushing envolés ........tu auras le résultat finale lol et la vérité !!!!
Merci de me lire. J'essayerais de faire mieux la prochaine fois.Oui, je trouve aussi que c très bien écrit(j'apprends assez de choses
)
Juste que si tu mettais plus de descriptions (les lieux, le temps...) peut être ça serait plus qu'une sorte de journal intime
J'attendrais aussi la suite![]()