Relancer une demande

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ouai voilà :p bah je l'avais vu à la tv à une manifestation pro israelienne et elle avait participé à concert pour fêter les 60 ans de la création de l'Etat d'Isra hell :fou: et attends voilà ce que je viens de trouver:
http://english.al-akhbar.com/node/3408
https://michelserra.wordpress.com/2...onistes-nouvelle-arme-du-terrorisme-culturel/
Quand tu sais a qui appartient l'industrie du disque ça ne m'etonne pas en même temps. Israël c'est un passage obligé...#decue! Partage les morceaux que tu aimes :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Quand tu sais a qui appartient l'industrie du disque ça ne m'etonne pas en même temps. Israël c'est un passage obligé...#decue! Partage les morceaux que tu aimes
Ouai c'est clair, je suis trop naïve moi :p quoi que regarde Renaud, jamais sans son pins avec le drapeau palestinien :love:

Ma préférée :love::

Aussi:
Aussi:
Aussi:

Bref je les aimes presque toutes je crois...Elle a une voix de fou et de beaux textes
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ouai c'est clair, je suis trop naïve moi quoi que regarde Renaud, jamais sans son pins avec le drapeau palestinien

Ma préférée :

Aussi:
Aussi:
Aussi:

Bref je les aimes presque toutes je crois...Elle a une voix de fou et de beaux textes
C'est sur mais Renaud ca reste un marginal, il moins consensuel.
Rholala t'es une sensiiiiible :mignon:. Moi aussi j'aime beaucoup cette dame, beaucoup de classe. Le duo avec Mauranne . :love:

 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ahhhh quelle magnifique chanson. Les hommes ont trop de fierté maintenant: "ben pars ,je vais me caser avec une fille de la famille" :D
Ah ouai? t'as eu droit à ça? Mdrrrr bon ça va c'est toujours mieux que "moi je me casse, je retourne avec ma femme" quoi t'as une femme? krrrrrr :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils précieux.

En bref, il y a une fille qui me plait bien, je la connais depuis pas mal de temps (ami très proche de la promo).

Il y a un an, je lui avouait qu'elle me plaisait et que je souhaite aller plus loin sauf qu'elle a refusé.

Aujourd'hui, je pense à aller lui parler directement pour le mariage (sachant que je suis toujours en kif sur elle)

A votre avis, c'est bien vu ou c'est pas bien ? est ce que je vais passer pour un mec lourd ou courageux? C'est une bonne idée à votre avis?

D'avance merci pour votre participation.
Salam viking,
Explique moi la fille refuse d'aller plus loin, et toi tu veux aller direct la khteb ^^
 
Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils précieux.

En bref, il y a une fille qui me plait bien, je la connais depuis pas mal de temps (ami très proche de la promo).

Il y a un an, je lui avouait qu'elle me plaisait et que je souhaite aller plus loin sauf qu'elle a refusé.

Aujourd'hui, je pense à aller lui parler directement pour le mariage (sachant que je suis toujours en kif sur elle)

A votre avis, c'est bien vu ou c'est pas bien ? est ce que je vais passer pour un mec lourd ou courageux? C'est une bonne idée à votre avis?

D'avance merci pour votre participation.
Wa aleykom assalam,

Parfois on souhaite quelque chose ou quelqu'un alors que notre bien est ailleurs.
Tu ne perds rien à la recontacter toutefois n'insiste pas trop.

Qu'Allah te facilite.
 
Haut