Relancer une demande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion viking75
  • Date de début Date de début
Ouai voilà :p bah je l'avais vu à la tv à une manifestation pro israelienne et elle avait participé à concert pour fêter les 60 ans de la création de l'Etat d'Isra hell :fou: et attends voilà ce que je viens de trouver:
http://english.al-akhbar.com/node/3408
https://michelserra.wordpress.com/2...onistes-nouvelle-arme-du-terrorisme-culturel/
Quand tu sais a qui appartient l'industrie du disque ça ne m'etonne pas en même temps. Israël c'est un passage obligé...#decue! Partage les morceaux que tu aimes :D

Quand tu sais a qui appartient l'industrie du disque ça ne m'etonne pas en même temps. Israël c'est un passage obligé...#decue! Partage les morceaux que tu aimes
Ouai c'est clair, je suis trop naïve moi :p quoi que regarde Renaud, jamais sans son pins avec le drapeau palestinien :love:

Ma préférée :love::

Aussi:
Aussi:
Aussi:

Bref je les aimes presque toutes je crois...Elle a une voix de fou et de beaux textes

Ouai c'est clair, je suis trop naïve moi quoi que regarde Renaud, jamais sans son pins avec le drapeau palestinien

Ma préférée :

Aussi:
Aussi:
Aussi:

Bref je les aimes presque toutes je crois...Elle a une voix de fou et de beaux textes
C'est sur mais Renaud ca reste un marginal, il moins consensuel.
Rholala t'es une sensiiiiible :mignon:. Moi aussi j'aime beaucoup cette dame, beaucoup de classe. Le duo avec Mauranne . :love:

Ahhhh quelle magnifique chanson. Les hommes ont trop de fierté maintenant: "ben pars ,je vais me caser avec une fille de la famille" :D
Ah ouai? t'as eu droit à ça? Mdrrrr bon ça va c'est toujours mieux que "moi je me casse, je retourne avec ma femme" quoi t'as une femme? krrrrrr :D

Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils précieux.

En bref, il y a une fille qui me plait bien, je la connais depuis pas mal de temps (ami très proche de la promo).

Il y a un an, je lui avouait qu'elle me plaisait et que je souhaite aller plus loin sauf qu'elle a refusé.

Aujourd'hui, je pense à aller lui parler directement pour le mariage (sachant que je suis toujours en kif sur elle)

A votre avis, c'est bien vu ou c'est pas bien ? est ce que je vais passer pour un mec lourd ou courageux? C'est une bonne idée à votre avis?

D'avance merci pour votre participation.
Salam viking,
Explique moi la fille refuse d'aller plus loin, et toi tu veux aller direct la khteb ^^

Salam à tous,

J'ai besoin de vos conseils précieux.

En bref, il y a une fille qui me plait bien, je la connais depuis pas mal de temps (ami très proche de la promo).

Il y a un an, je lui avouait qu'elle me plaisait et que je souhaite aller plus loin sauf qu'elle a refusé.

Aujourd'hui, je pense à aller lui parler directement pour le mariage (sachant que je suis toujours en kif sur elle)

A votre avis, c'est bien vu ou c'est pas bien ? est ce que je vais passer pour un mec lourd ou courageux? C'est une bonne idée à votre avis?

D'avance merci pour votre participation.
Wa aleykom assalam,

Parfois on souhaite quelque chose ou quelqu'un alors que notre bien est ailleurs.
Tu ne perds rien à la recontacter toutefois n'insiste pas trop.

Qu'Allah te facilite.

Retour