Relation amoureuse : Lorsque la femme est plus agée que l'homme

c'est toujours la rebeue qui envoie balader les hommes !

l'inverse est une hérésie !

vive la rebeue !


qu'est tu veux c'est comme ça, c'est notre marque de fabrique:D, mais lui franchement je l'aurai garder volontier, s'il avait pas commencer à vouloir me commander à sa guise, c'était un rifain en plus:pleurs:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
bon tant qu'il est question de relation amoureuse ou de Q ou de je ne sais quoi

que pensez vous des baltringues marié(e)s qui vont aller voir ailleurs avec des plus âgé(e)s qu'eux (elles) alors que ça a promis fidélité et je ne sais quel bazar encore :D
 
je ne peux te dire la différence car je ne suis pas mariée donc de facto option amant n'existe pas :D
oui mais ça n'explique toujours pas pourquoi tu as précisé ça :
bon tant qu'il est question de relation amoureuse ou de Q ou de je ne sais quoi

que pensez vous des baltringues marié(e)s qui vont aller voir ailleurs avec des plus âgé(e)s qu'eux (elles) alors que ça a promis fidélité et je ne sais quel bazar encore :D
 
Bonjour tout le monde ,

Je voudrais avoir des témoignages de femmes ayant été en couple avec des garçons plus jeune ou/et des garçons qui sont sortis avec des femmes plus agées .


S'il vous plait , je ne veux pas de commentaires de personnes qui n'ont pas vécu cela .
Me parler PAS de : " le garçon va chercher une plus jeune plus tard ou un truc du genre "

salut, mon copain a deux ans de moins que moi, mais il y a aucun probleme puisqu'il est quand mm mature. L'age c'est important mais ca reste quand mm qu'un chiffre quand on devient adulte
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Bonjour tout le monde ,

Je voudrais avoir des témoignages de femmes ayant été en couple avec des garçons plus jeune ou/et des garçons qui sont sortis avec des femmes plus agées .


S'il vous plait , je ne veux pas de commentaires de personnes qui n'ont pas vécu cela .
Me parler PAS de : " le garçon va chercher une plus jeune plus tard ou un truc du genre "


Non, plus jeune je ne peux pas.
 
et 8oua fel7a9i9a makrehch ykoune feblastek..awa8 japounia a sa7bi :-D

se3datek :D
hadi makdebtich, du fait que japonia hadik "se3datek" dima kan sme38a. surtout chez les fans de manga. mais chi merrat mni kay kounou drari dayrine chi blane titiz ou kay goul lihoum chi wa7ed la rah mjouwej kay dirou lia dik "aaaaah o_O" b7al ila gal lihoum "rah mou3ouwa9".
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
hadi makdebtich, du fait que japonia hadik "se3datek" dima kan sme38a. surtout chez les fans de manga. mais chi merrat mni kay kounou drari dayrine chi blane titiz ou kay goul lihoum chi wa7ed la rah mjouwej kay dirou lia dik "aaaaah :eek:h :" b7al ila gal lihoum "rah mou3ouwa9".
ma3rfinekch tu n'as pas promis fidélité :D

oh la réputation que tu te fais :D
 
Haut