Relation amoureuse : Lorsque la femme est plus agée que l'homme

MDR le connaisseur a parlé, tu vas ou toi :D
au maroc soit t'as appart à squatter soit tu prends deux chambres d’hôtel. sinon y a des plans risqués genre dans la foret ou dans la voiture la nuit.
la foret j'ai déjà essayé, c'est sympa. par contre la voiture j'ai pas dépassé les préliminaires. c'est pas super confortable je trouve.
 

Pipounet

Sober
VIB
au maroc soit t'as appart à squatter soit tu prends deux chambres d’hôtel. sinon y a des plans risqués genre dans la foret ou dans la voiture la nuit.
la foret j'ai déjà essayé, c'est sympa. par contre la voiture j'ai pas dépassé les préliminaires. c'est pas super confortable je trouve.

POurquoi 2 chambres ? ça fait cher la vidange
 

bijourose

Batbouta
L'amour n'a pas d'age bon sang peu importe c plutot l'entente !! regardez shakira ave son piqué demi moore avec son bogoss catherine zeta jones avec son douglas la chaleur et la bonté du coeur qui triomphent !! :rouge:
 

Pipounet

Sober
VIB
L'amour n'a pas d'age bon sang peu importe c plutot l'entente !! regardez shakira ave son piqué demi moore avec son bogoss catherine zeta jones avec son douglas la chaleur et la bonté du coeur qui triomphent !! :ruge:

D'accord là tu cite les "people" aussi ...

Franchement toute femme arabe qui se respecte ne se mettras pas avec un mec plus petit qu'elle :D
 
Haut