je l'aime bien![]()
j'ai appris à l'apprécier aussi !
C'est souvent les coups de gueule qui deviennent mes coups de coeur
Etrange tout de même ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'aime bien![]()
plus que tu ne le crois, va savoirc'est l'amour fou vous deux !![]()
franchement moi aussije l'aime bien![]()
j'ai une larme qui vient de couler.:rolleyees:
j'ai appris à l'apprécier aussi !
C'est souvent les coups de gueule qui deviennent mes coups de coeur
Etrange tout de même ....
apres on me dit méchante![]()
oh b
je trouve aussi ... mais tu sais comment ça se passe sur Bladi :
la finesse aurait été d' arreter là , mais tu insistes lourdementsi tu le dis![]()
je trouve aussi ... mais tu sais comment ça se passe sur Bladi![]()
oui ça finit au formule 1 de casa :d
ah bon ? je trouve qu'au contraire tu imposes le respect. bien sur je ne compte pas les blaireaux qui ne se respectent pas eux mêmes.j'ai une mauvaise réputation aussi ....mais t'inquiète....ils s'habituerons !![]()
y a pas de formule 1 à casaOui ça finit au Formule 1 de Casa :-D
hihihhahahahaha je vais me faire tuer![]()
ah bon ? je trouve qu'au contraire tu imposes le respect. bien sur je ne compte pas les blaireaux qui ne se respectent pas eux mêmes.
pardon ?Oui ça finit au Formule 1 de Casa
hihihhahahahaha je vais me faire tuer
plus que tu ne le crois, va savoir![]()
rah ghir kan ched fikla finesse aurait été d' arreter là , mais tu insistes lourdement![]()
pardon ?
je n'aime pas trop ce genre de message , abstiens toi avec moi .
d'aprés les mp reçus j'en ai 4vas y fait péter son ancien pseudo![]()
au maroc soit t'as appart à squatter soit tu prends deux chambres dhôtel. sinon y a des plans risqués genre dans la foret ou dans la voiture la nuit.MDR le connaisseur a parlé, tu vas ou toi![]()
au maroc soit t'as appart à squatter soit tu prends deux chambres d’hôtel. sinon y a des plans risqués genre dans la foret ou dans la voiture la nuit.
la foret j'ai déjà essayé, c'est sympa. par contre la voiture j'ai pas dépassé les préliminaires. c'est pas super confortable je trouve.
tu fais comme tout le monde tu m'envois un mp avec ta listelesquels ?
parce que si vous n'êtes pas mariés vous n'avez pas le droit de prendre la même chambre. à la réception on remplit une fiche de police.POurquoi 2 chambres ? ça fait cher la vidange
je tiens à préciser que je ne fais pas partie de ce "tout le monde".tu fais comme tout le monde tu m'envois un mp avec ta liste
la dessus je vous souhaite une bonne nuit .
L'amour n'a pas d'age bon sang peu importe c plutot l'entente !! regardez shakira ave son piqué demi moore avec son bogoss catherine zeta jones avec son douglas la chaleur et la bonté du coeur qui triomphent !! :ruge:
parce que si vous n'êtes pas mariés vous n'avez pas le droit de prendre la même chambre. à la réception on remplit une fiche de police.
tu fais comme tout le monde tu m'envois un mp avec ta liste
la dessus je vous souhaite une bonne nuit .
D'accord là tu cite les "people" aussi ...
Franchement toute femme arabe qui se respecte ne se mettras pas avec un mec plus petit qu'elle![]()
Plus petit ou plus jeune?
y a pas de vigiles dans les couloirs, tu entres discrètement quand le room service n'est pas là c'est tout.Et tu fais comment pour te la faire ? Tu passes par la fenetre ?
Je ne l'ai jamais été et je viens d'ailleurs si tu y a été inscrite peut etre se connait on?Bonne nuit ^^
Pas grave qui tu étais, tu es plus drôle aujourd'hui![]()
Je ne l'ai jamais été et je viens d'ailleurs si tu y a été inscrite peut etre se connait on?
LOL salut la géante, non je disais plus jeune ...
Toute façon plus grande que moi y'a pas ! :langue:
y a pas de vigiles dans les couloirs, tu entres discrètement quand le room service n'est pas là c'est tout.