demande à celle qui a liké ce commentaire :langue:est ce que le fait de vivre avec elle t'as bridé les yeux???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demande à celle qui a liké ce commentaire :langue:est ce que le fait de vivre avec elle t'as bridé les yeux???
oh ma belle , je m en moque c'est mon poussinparce que j'ai vu celui qui a la langue
avoir la larme facile c'est une chose, ce qui a attiré mon attention c'est de lire que tu lessuies sur ton front... j'espère pour toi que tu n'urines pas dans la même position que tu pleures![]()
oh ma belle , je m en moque c'est mon poussin
on parle bien du meme hein? : D
tu pourrais lui montrer ta tete au lieu de me citerdemande à celle qui a liké ce commentaire :langue:
Avec lui c'est clair qu'il faut prévoir de sacré protège slipstu pourrais lui montrer ta tete au lieu de me citer, je like ce qui me fait rire c'est tout.
peacetu pourrais lui montrer ta tete au lieu de me citer, je like ce qui me fait rire c'est tout.
hhhhh hadi dial roz 9diiiiima. kount kan goulha lihoum temma kay k3awpas forcément le fait de vivre avec
mais plus manger du riz, te3ssem meskine![]()
pousse pas le bouchon je ne peux pas te voirpeace![]()
c'est quoi ces histoires? je veux les détailspousse pas le bouchon je ne peux pas te voir![]()
rien pas d'histoirec'est quoi ces histoires? je veux les détails
7ta ntla9aw ou n3awd lik (ila ma7erchatekch 3lia 9bel)c'est quoi ces histoires? je veux les détails![]()
looooooooooooooooooooooooool7ta ntla9aw ou n3awd lik (ila ma7erchatekch 3lia 9bel)
que la paix soit sur toi aussi ma surlooooooooooooooooooooooooool :-D ni je te parle ni ne parle de toi tu es trop fort pour moi , je m incline et d'ailleurs je ne faisais que passer , prendre des nouvelles de L..... ,que la paix soit sur toi
tu cherches dans quelle tranche d'age ?Bon, on peut revenir sur le sujet .... j'ai toujours pas rempli mon défi de cougar cette année, Merci !D
tu cherches dans quelle tranche d'age ?![]()
oui mais j'ai des petits frères (et ils ont des amis)Bouge de là ! t'as dépassé les 30 ans, tu es trop vieux khlass ! :-D
oui mais j'ai des petits frères (et ils ont des amis) :sournoise:
j'ai même un jeune collègue puceau de 25 ans si ça te dis, je te ferais un prix d'amis![]()
oui mais j'ai des petits frères (et ils ont des amis) :
j'ai même un jeune collègue puceau de 25 ans si ça te dis, je te ferais un prix d'amis![]()
j'accepte les payement en natureparce qu'en plus tu crois que tu vas te faire de l'argent sur le dos d'une cheulha ? rêve !![]()
10 23 et 29. par contre celui de 29 laisse tomber, y trop de demandesIls ont que l'age tes petits frères?![]()
10 23 et 29. par contre celui de 29 laisse tomber, y trop de demandes D
*****.... tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'allais déjà enchainer![]()
![]()
Perso , si je veux sortir mtnt avec un garçon qui a 18 ans , je ne vais pas penser au mariage , cela me parait logique .
J'en vois pas l'interet surtout que j'ai pas l'intention de me marier avant mes 28 ans .
Qd il te verra, il ne se souciera mm ps des demandes ^^
Oh arrête tu vas me faire rougir
Toi je te conseille de prendre le jeunot de 23ans. Tant Qu'à se cougariser, vaut mieux le faire bien!
Le petit frère de Pogoss ??? awa ça serait de l'inceste là presque![]()
ana mataleb walou nti baghya t9eddayfatek el'car !![]()
Ben il doita voir des potes du meme age![]()
la barre est très très haut en ce qui le concerne, crois moiQd il te verra, il ne se souciera mm ps des demandes ^^
ana mataleb walou nti baghya t9edday![]()
Si je dois aller jusqu'à Casa pour me faire un petit jeune, ça fait cher le voyage surtout que Jet4you a fermé parait il
la barre est très très haut en ce qui le concerne, crois moi
C'est bon, je m'en fous... j'ai pas envie de devenir ta belle soeur tfacon![]()