Relation amoureuse : Lorsque la femme est plus agée que l'homme

Non, du tout :mignon:

mais à 30 ans je ne vois pas avec un gamin de 20 ans , et lui faire un enfant.
gérer 2 enfants est une chose pénible , un en couche , l'autre en slip.

j'avais mal compris :langue:

je pensais que ça te choquait une fille de 24 avec un gars de 20

en fait, ce qui te choque c'est un(e) trentenaire avec des jeunes d'une vingtaine

la posteuse n'a que 22 ans, c'est pourquoi elle parle de gars de 18/20 ans
 
j'avais mal compris :langue:

je pensais que ça te choquait une fille de 24 avec un gars de 20

en fait, ce qui te choque c'est un(e) trentenaire avec des jeunes d'une vingtaine

la posteuse n'a que 22 ans, c'est pourquoi elle parle de gars de 18/20 ans
ça me choque moins de voir la trentenaire avec un jeune de la vingtaine qu'avec un vieux de la cinquantaine.
 
lache toi , alors

un homme de 40 ans est magnifique à contempler, l'adolescent de 20 ans tu ne contemples que son acné

autant je trouve que la majorité des femmes de 40 ans sont bien

autant les hommes de 40 ans :confused:

les seuls qui pourraient tenir la route, ce sont les vieux célibataires

les autres :malade: en général, ce sont des boules en survêt et en claquettes avec des tâches sur leur t-shirt qui moule bien la bedaine
 

allissia

l'air de rien............
j'avais mal compris :langue:

je pensais que ça te choquait une fille de 24 avec un gars de 20

en fait, ce qui te choque c'est un(e) trentenaire avec des jeunes d'une vingtaine

la posteuse n'a que 22 ans, c'est pourquoi elle parle de gars de 18/20 ans
je n'ai pas vu l'age de la posteuse, je parlais de maniere général .

jen'irais pas jusqu'à etre choqué , elles me font pitié ces femmes.:indigne:
 

allissia

l'air de rien............
autant je trouve que la majorité des femmes de 40 ans sont bien

autant les hommes de 40 ans

les seuls qui pourraient tenir la route, ce sont les vieux célibataires

les autres :malade: en général, ce sont des boules en survêt et en claquettes avec des tâches sur leur t-shirt qui moule bien la bedaine
comme je l'ai dis plus haut , j'ai trés bon gout:mignon:
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Bonjour Madame,

En lisant votre post, j'ai une larme qui suinte sur ma joue tellement il est beau et émouvant.

Je vais me permettre de répondre à votre post si vous m'autorisez:

Je trouve que la femme est une belle plante, un etre doux et sensible.

Et je vais vous dire une chose:

Attendez j'essuie la larme sur mon front car je suis ému:

Oui excusez moi, donc je voulais vous dire:

Une femme est comme un bon vin:

Elle se bonifie avec l'age.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de prospérité avec votre mari.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
 
tu te fais insultée tu signales et puis un point c'est tout
je ne pense pas que c'est une personne malsaine a3roubi, il a du respect pour toi (cf le poste en ton honneur), personnellement à ta place (c'est vrai que je ne le suis pas, mais je donne mon avis quand même) je ne calculerai pas ses mauvaises langues, surtout qu'ancienne que tu es tu sais que ces gens là et ce qu'ils disent devraient te passer au dessus de la tête car ça n'en finit pas avec ou sans raisons :)

Même si la langue est bonne?? :D
 
Bonjour Madame,

En lisant votre post, j'ai une larme qui suinte sur ma joue tellement il est beau et émouvant.

Je vais me permettre de répondre à votre post si vous m'autorisez:

Je trouve que la femme est une belle plante, un etre doux et sensible.

Et je vais vous dire une chose:

Attendez j'essuie la larme sur mon front car je suis ému:

Oui excusez moi, donc je voulais vous dire:

Une femme est comme un bon vin:

Elle se bonifie avec l'age.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de prospérité avec votre mari.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
tu pleures en faisant le poirier ? comment tu fais pour écrire dans cette position ? :confused:
 
non mais attendez soyez aps naifs les mecs. A part les lycéennes, toutes les filles à partir de 20 ans pensent au mariage. Peut etre pas tout de suite mais ca doit etre un aboutissement de la relation.
Alors avec une fille de 26 ans c'est évident. S'ils ont une relation sérieuse et de longue durée, bien sur qu'elle s'attend logiquement à ce qu'il veut se marier.
S'il le veut pas dès le début faut mettre les points sur les i. Arrivé à l'age adulte on est plus des ados, on doit pouvoir dire ce qu'on veut dès le début, si on cherche à se marier ou si on y pense pas c'est dès le début qu'il faut le dire.
Le temps est contre les femmes et vous le savez très bien, que ce soit biologiquement ( horloge biologique, jte dis pas combien de femmes galèrent pour avoir un enfant après 35 ans) physiquement etc puisque la plupart des hommes privilégient la fraicheur et la jeunesse pour choisir une femme, donc qu'est ce qu'une fille de 26 ou 27 ans va faire pendant un an ou deux ou plus avec un mec, perdre son temps si elle sait déjà à la base qu'il va pas se marier avec?
Si elle le sait dès le début jamais elle s'engage avec lui.. A part si c'est vraiment une fille à part qui s'en fout du mariage et qui vit de façon un peu libérée.
A cet age là la moindre année compte, alors perdre un an de plus pour rien c'est nul..
Mettez vous dans la peau d'une femme deux minutes, c'est pas compliqué à comprendre.
Si vous voulez pas du tout vous marier etc ben il faut aller choisir une femme très libérée qui ne pense pas au mariage, qui s'amuse etc.
Pas une fille sérieuse qui veut se marier car vous faites que lui perdre son temps.



Eh ben nous les célibataires de plus de 25ans, y'a plus qu'à se pendre en lisant ton message....:rolleyes:
J'ai entre 25 et 30ans, je ne suis pas obsédée du mariage, je ne regarde pas avec inquiétude mon calendrier en passant à mon "horloge", un type qui me parle de mariage au bout de 2 jours ça me ferait fuir plus qu'autre chose et pourtant je ne suis pas une fille "libérée" non plus et j'ai des principes. Et nous sommes nombreuses à penser comme moi.


Avec les traitements hormonaux ect, une femme même de plus 35ans, a moins de difficulté à avoir des enfants et d'ailleurs j'ai déjà connu des gens de 25ans qui galèraient vraiment pour avoir un enfant. La fertilité c'est pas qu'une question d'âge.
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
tu pleures en faisant le poirier ? comment tu fais pour écrire dans cette position ? :confused:

Bonjour Monsieur Pogoss,

J'espère que vous allez bien: mais ça ne va pas fortement pour moi.

J'ai mal à une oreille et à un doigt de pied.

Excusez moi de vous avoir fait partagé mes mésaventures.

Oui excusez moi, je suis un homme sensible et j'ai la larme facile.

Attention je n'ai pas dis l'alarme; puisque j'en ai plus;

Elle etait dans ma voiture et on me l'a volée car elle était dans ma voiture.

Je préfère faire le pommier, car je préfère les pommes aux poires.

Mais comme on dit à Paris: Garde la pêche!
 
Bonjour Monsieur Pogoss,

J'espère que vous allez bien: mais ça ne va pas fortement pour moi.

J'ai mal à une oreille et à un doigt de pied.

Excusez moi de vous avoir fait partagé mes mésaventures.

Oui excusez moi, je suis un homme sensible et j'ai la larme facile.

Attention je n'ai pas dis l'alarme; puisque j'en ai plus;

Elle etait dans ma voiture et on me l'a volée car elle était dans ma voiture.

Je préfère faire le pommier, car je préfère les pommes aux poires.

Mais comme on dit à Paris: Garde la pêche!
avoir la larme facile c'est une chose, ce qui a attiré mon attention c'est de lire que tu l’essuies sur ton front... j'espère pour toi que tu n'urines pas dans la même position que tu pleures :D
 
Haut