Relation amoureuse : Lorsque la femme est plus agée que l'homme

bonjour tout le monde ,

je voudrais avoir des témoignages de femmes ayant été en couple avec des garçons plus jeune ou/et des garçons qui sont sortis avec des femmes plus agées .


S'il vous plait , je ne veux pas de commentaires de personnes qui n'ont pas vécu cela .
Me parler pas de : " le garçon va chercher une plus jeune plus tard ou un truc du genre "
ya quand meme des annees d ecart a ne pas depasser
 
c'était une légère ironie louloute
l'amour,les relations humaines de maniere générales ne se commandent pas et ne se décretent pas a l'avance....
et a force d'etre si carrée ,entière dirait certains tu risques de passer pres de choses merveilleuses simplement parce que tu aurais décrété qu'elles ne correspondent pas a ta vision du monde....
la vie c'est bien plus compliqué que ça;)


ya une différence entre avoir un coup de foudre pour un mec de trente ans sans l'avoir cherché au préalable
ou mettre dans ses critères de recherche à tout prix u mec plus vieux.
Mes copines de fac me choquent en me disant qu'elles veulent toutes se caser avec un mec plus vieux car c'est plus sécurisant et qu'elles sont sures de leur plaire par leur jeunesse.
Moi je trouve pas ca fair play pour les femmes de 30 ans qui ont du mal à trouver.
Y a des tas de mec entre 20 et 30 ans qui sont dispos, pourquoi aller chercher plus vieux.
Certes certains sont immatures mais meme passé 30 ans certains le restent donc c'est pas une excuse.
Je pense surtout à ces filles de 25 ans qui ont galéré à trouver un mec qui veuillent bien s'engager avec elles dans les années fac première années de boulot etc
et qui recroisent ensuite 15 ans plus tard un ex de la fac casé avec une jeunette de 18 ou 20 ans lool.
Dsl mais je trouve ca trop facile et pas fair play du tout dans le sens ou de toute façon souvent les mecs qui cherchent une jeunette c'est pas forcément les meilleurs..
 
j'ai réussi quand meme a t’énerver ...

choses que plains ici tentent depuis des année et ils arrivent pas encore ..

ps : si tu veux me mettre dans ta liste d'ignorés , fais toi plaisir ...

Tu ne m'as pas énervée ( je ne m'énerve que dans la vraie vie )...mais je t'avais dit d'éviter ce type d'intervention plus d'une fois ....je pensais avoir été claire !

Tu ne respectes pas tes engagements....
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ya une différence entre avoir un coup de foudre pour un mec de trente ans sans l'avoir cherché au préalable
ou mettre dans ses critères de recherche à tout prix u mec plus vieux.
Mes copines de fac me choquent en me disant qu'elles veulent toutes se caser avec un mec plus vieux car c'est plus sécurisant et qu'elles sont sures de leur plaire par leur jeunesse.
Moi je trouve pas ca fair play pour les femmes de 30 ans qui ont du mal à trouver.
Y a des tas de mec entre 20 et 30 ans qui sont dispos, pourquoi aller chercher plus vieux.
Certes certains sont immatures mais meme passé 30 ans certains le restent donc c'est pas une excuse.
Je pense surtout à ces filles de 25 ans qui ont galéré à trouver un mec qui veuillent bien s'engager avec elles dans les années fac première années de boulot etc
et qui recroisent ensuite 15 ans plus tard un ex de la fac casé avec une jeunette de 18 ou 20 ans lool.
Dsl mais je trouve ca trop facile et pas fair play du tout dans le sens ou de toute façon souvent les mecs qui cherchent une jeunette c'est pas forcément les meilleurs..
dans ce que tu dis là moi je vois juste une jeune fille bien dans sa tete et sure d'elle qui voit le monde en blanc et noir et oubli toute la palette de couleur de l'existence...
 
dans ce que tu dis là moi je vois juste une jeune fille bien dans sa tete et sure d'elle qui voit le monde en blanc et noir et oubli toute la palette de couleur de l'existence...


La palette de couleurs je la prend en compte puisque je te dis moi même on est pas à l'abri d'un imprévu , d'un coup de foudre etc
mais y a une différence entre ça
et chercher à tout prix à se caser avec un trentenaire.
Tu sais le nombre de filles de 20 ans qui veulent se caser avec un mec de trente ou quarante ans.. Dans la fac j'en vois pleins , c'est dingue. Donc je comprend pourquoi les femmes de trente ou quarante ont du mal à trouver.
 

allissia

l'air de rien............
ya une différence entre avoir un coup de foudre pour un mec de trente ans sans l'avoir cherché au préalable
ou mettre dans ses critères de recherche à tout prix u mec plus vieux.
Mes copines de fac me choquent en me disant qu'elles veulent toutes se caser avec un mec plus vieux car c'est plus sécurisant et qu'elles sont sures de leur plaire par leur jeunesse.
Moi je trouve pas ca fair play pour les femmes de 30 ans qui ont du mal à trouver.
Y a des tas de mec entre 20 et 30 ans qui sont dispos, pourquoi aller chercher plus vieux.
Certes certains sont immatures mais meme passé 30 ans certains le restent donc c'est pas une excuse.
Je pense surtout à ces filles de 25 ans qui ont galéré à trouver un mec qui veuillent bien s'engager avec elles dans les années fac première années de boulot etc
et qui recroisent ensuite 15 ans plus tard un ex de la fac casé avec une jeunette de 18 ou 20 ans lool.
Dsl mais je trouve ca trop facile et pas fair play du tout dans le sens ou de toute façon souvent les mecs qui cherchent une jeunette c'est pas forcément les meilleurs..
ne te fais pas trop de soucis , pour nous.:rolleyes:
 
ne te fais pas trop de soucis , pour nous.:rolleyes:


je me fais pas trop de soucis je dis juste que si les filles de 20 ans arretaient d'être aussi " intéressées" ou froussardes ( peur de se caser avec un jeune de leur age de peur qu'il la quitte ou la trompe) alors que ca peut etre pareil avec un mec plus vieux, et ben il y aurait plus de mecs dispos pour les femmes de trente à quarante ans..
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
La palette de couleurs je la prend en compte puisque je te dis moi même on est pas à l'abri d'un imprévu , d'un coup de foudre etc
mais y a une différence entre ça
et chercher à tout prix à se caser avec un trentenaire.
Tu sais le nombre de filles de 20 ans qui veulent se caser avec un mec de trente ou quarante ans.. Dans la fac j'en vois pleins , c'est dingue. Donc je comprend pourquoi les femmes de trente ou quarante ont du mal à trouver.
alors je me suis trompé tu es trop empathique limite dans la sympathie,et généreuse envers ton prochain;)
enfin bref
j'espere qu'un jour tu viendra nous raconter
 
alors je me suis trompé tu es trop empathique limite dans la sympathie,et généreuse envers ton prochain;)
enfin bref
j'espere qu'un jour tu viendra nous raconter

comment ça tu t'es trompé ?? je sais pas si je suis trop empathique c'est juste une question de bon sens de privilégier les personnes de son age pour se caser surtout quand on est jeune
 

allissia

l'air de rien............
je me fais pas trop de soucis je dis juste que si les filles de 20 ans arretaient d'être aussi " intéressées" ou froussardes ( peur de se caser avec un jeune de leur age de peur qu'il la quitte ou la trompe) alors que ca peut etre pareil avec un mec plus vieux, et ben il y aurait plus de mecs dispos pour les femmes de trente à quarante ans..
si je veux un homme aucunes filles de 20 ans ne l'aura, soit en certaine.

Je te remerçie de ton fair play , mais faudrait -il-encore jouer dans la même categorie.
 
Mais c'est quoi toute cette discrimination .

Les mecs peuvent faire joujou avec des filles plus jeune mais les filles ne peuvent pas faire joujou avec des garçons plus jeunes .

C'est pô juste
 
Haut