Relation amoureuse : Lorsque la femme est plus agée que l'homme

3robi78

compte désactivé
Tu ne m'as pas énervée ( je ne m'énerve que dans la vraie vie )...mais je t'avais dit d'éviter ce type d'intervention plus d'une fois ....je pensais avoir été claire !

Tu ne respectes pas tes engagements....


je pensais qu'on peut rire de tout avec toi ,

chose que je fais pas avec n'importe qui portant , je suis quand meme decu
 
si je veux un homme aucunes filles de 20 ans ne l'aura, soit en certaine.

Je te remerçie de ton fair play , mais faudrait -il-encore jouer dans la même categorie.


j'en doute pas, ben je ne joue pas dans la même catégorie de toute façon vu que je m'interesse à des mecs de moins de 30 ans ;) et que les mecs de plus de cet age je les trouve trop vieux
 

3robi78

compte désactivé
prétentieux , ce n'est pas le tout d'en vouloir 4, mais pourrais tu avoir assez de fougue pour chacune d'entre elles?


c'est une question piege ?,

qu'est ce tattends que je te dise , oui et je passe par le roi des *** , ou non pour que tu puisses te faire plaisir et m'attaquer la dessus ..

je te dirais quand j'aurais les 4.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le probléme c'est que ses propos sont pris au 1er degré par certains et que j'ai été insultée par MP !

Ma fille est parmi mes amis
tu te fais insultée tu signales et puis un point c'est tout
je ne pense pas que c'est une personne malsaine a3roubi, il a du respect pour toi (cf le poste en ton honneur), personnellement à ta place (c'est vrai que je ne le suis pas, mais je donne mon avis quand même) je ne calculerai pas ses mauvaises langues, surtout qu'ancienne que tu es tu sais que ces gens là et ce qu'ils disent devraient te passer au dessus de la tête car ça n'en finit pas avec ou sans raisons :)
 
ben à toi de me dire ce fantasme d'enfance tu l'évaluerais à combien :D
dans mon fantasme justement ça doit pas être payé. à la rigueur le bakchich pour le surveillant ça va mais faut pas que ça ressemble à bakchich de ministre.
bghina ghir local machi lagrima :D
si à la rigueur ça se passait dans mon lycée avec ma prof d'anglais de l'époque ...
 
tu te fais insultée tu signales et puis un point c'est tout
je ne pense pas que c'est une personne malsaine a3roubi, il a du respect pour toi (cf le poste en ton honneur), personnellement à ta place (c'est vrai que je ne le suis pas, mais je donne mon avis quand même) je ne calculerai pas ses mauvaises langues, surtout qu'ancienne que tu es tu sais que ces gens là et ce qu'ils disent devraient te passer au dessus de la tête car ça n'en finit pas avec ou sans raisons :)

Merci Petit bijou...je sais que c'est du respect de sa part...seulement, il part parfois dans des délires qui portent à confusion....et je n'ai pas envie de passer mon temps à le recadrer à chaque fois.
 
Haut