Relation amoureuse : Lorsque la femme est plus agée que l'homme

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Le problème c'est que petit jeune pour un homme ca dure très longtemps. Meme 25 ans y a des mecs pas très matures pour se marier.
Mais après moi je me vois pas aller taper dans la trentaine je trouve ça trop vieux et en plus je ferais de la concurrence à des meufs de 30 ans je trouve pas ca fair play ;)
expdrr
si ça peut te rassurer même des mecs bien plus agés sont pas forcément mature
ceci dit meci de ta générosité envers les 30tenaire:intello:
 
à part mignon je pense que tu as une fibre maternelle, qui fait que tu es attiré par les plus jeunes ;)


pas forcément je connais une fille de 25 qui sort avec des mecs de 18 à 20 ans, elle a rien de maternel au contraire c'est une gamine dans sa tete, et donc elle s'entend mieux avec des mecs plus jeunes vu qu'elle est un peu immature lol , les filles qui se mettent avec des mecs plus jeunes c'est pas forcément par fibre maternelle mais pour s'amuser profiter de la jeunesse alors qu'avec un mec de 25 27 ans elles savent que ca sera plus sérieux, de la routine etc.
 

allissia

l'air de rien............
Le problème c'est que petit jeune pour un homme ca dure très longtemps. Meme 25 ans y a des mecs pas très matures pour se marier.
Mais après moi je me vois pas aller taper dans la trentaine je trouve ça trop vieux et en plus je ferais de la concurrence à des meufs de 30 ans je trouve pas ca fair play ;)
merçi . :mignon:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse lol.. C'est ma devise j'essaye d'appliquer au maximum !
c'était une légère ironie louloute
l'amour,les relations humaines de maniere générales ne se commandent pas et ne se décretent pas a l'avance....
et a force d'etre si carrée ,entière dirait certains tu risques de passer pres de choses merveilleuses simplement parce que tu aurais décrété qu'elles ne correspondent pas a ta vision du monde....
la vie c'est bien plus compliqué que ça;)
 
C'est trés suspect cette attitude , peut etre que dans leurs categorie elles ont du mal a "etre" .:prudent:

plus de 4 ans de différence c'est du gardiennage .

gardiennage :D j'adooooooooooore

elles font sans doute avec ce qu'elles rencontrent
moi ça ne me choque pas les différences d'âge passé un certain âge

mes collègues sont pour la majorité des femmes d'une quarantaine d'années
et elles sont quasi toutes avec des hommes plus jeunes
et ça ne se voit pas du tout
 
gardiennage :D j'adooooooooooore

elles font sans doute avec ce qu'elles rencontrent
moi ça ne me choque pas les différences d'âge passé un certain âge

mes collègues sont pour la majorité des femmes d'une quarantaine d'années
et elles sont quasi toutes avec des hommes plus jeunes
et ça ne se voit pas du tout
plus jeune de combien d'année?? a partir d'un age les mentalité ne varie plus
 

allissia

l'air de rien............
gardiennage :D j'adooooooooooore

elles font sans doute avec ce qu'elles rencontrent
moi ça ne me choque pas les différences d'âge passé un certain âge

mes collègues sont pour la majorité des femmes d'une quarantaine d'années
et elles sont quasi toutes avec des hommes plus jeunes
et ça ne se voit pas du tout
depassé la trentaine les differences ne se voient plus trop.

Mais prendre un enfant de 20 à 24 ans , est une chose que je ne ferais jamais , nos attentes seraient trop differentes, j'aurais le sentiments de lui "voler" sa jeunesse alors que moi je l'ai vecu.

j'aime les hommes qui ressemblent à des hommes:mignon:
 
Le problème c'est que petit jeune pour un homme ca dure très longtemps. Meme 25 ans y a des mecs pas très matures pour se marier.
Mais après moi je me vois pas aller taper dans la trentaine je trouve ça trop vieux et en plus je ferais de la concurrence à des meufs de 30 ans je trouve pas ca fair play ;)

voilà quelqu'un qui pense bien :cool:

moi aussi, plus jeune, les vieux me dégoûtaient

surtout qu'en général, les trentenaires qui s'intéressent à des filles de 20 ans, c'est soit des pervers, soit des débiles

maintenant encore, je ne peux pas trop d'écart

alors que j'ai trente ans
 
depassé la trentaine les differences ne se voient plus trop.

Mais prendre un enfant de 20 à 24 ans , est une chose que je ne ferais jamais , nos attentes seraient trop differentes, j'aurais le sentiments de lui "voler" sa jeunesse alors que moi je l'ai vecu.

j'aime les hommes qui ressemblent à des hommes:mignon:

Il ne suffit pas ressembler à un homme pour un être un ... combien de quinquagénaire sont de vrais gamins qui ne pensent qu'à s'amuser et manger à tous les râteliers !

ce sont plus des prédateurs que des hommes ...
 
Un type qui prend une nana de 15 ans sa cadette .... tout est normal !

l'inverse....tout le monde s'en offusque !


L'égalité des sexes n'est pas pour demain....

en fait, je me rends compte que, contrairement à la légende,

les hommes vieillisent plus mal :confused:

ajouté au fait qu'ils meurent avant,

je finis par penser que la logique devrait aller dans le sens de la femme plus âgée que l'homme
 

allissia

l'air de rien............
Il ne suffit pas ressembler à un homme pour un être un ... combien de quinquagénaire sont de vrais gamins qui ne pensent qu'à s'amuser et manger à tous les râteliers !

ce sont plus des prédateurs que des hommes ...
bonjour Asté,

je parlais au point de vue physique , je les aime dans ma tranche d'age 30 à 40 ans.

je n'aime pas les adolescents que puis je y faire?:mignon:
 
depassé la trentaine les differences ne se voient plus trop.

Mais prendre un enfant de 20 à 24 ans , est une chose que je ne ferais jamais , nos attentes seraient trop differentes, j'aurais le sentiments de lui "voler" sa jeunesse alors que moi je l'ai vecu.

j'aime les hommes qui ressemblent à des hommes:mignon:

oui, je suis d'accord sur ça
quand on est jeune, les différences se voient plus
mais là où il s'agit de quatre ans pour les femmes plus âgées,
c'est souvent huit ou dix quand l'homme est plus âgé

un homme de 24 ans avec une fille de 20, ça te choque ou non?
 
bonjour Asté,

je parlais au point de vue physique , je les aime dans ma tranche d'age 30 à 40 ans.

je n'aime pas les adolescents que puis je y faire ?


Hello Allissia !

Physiquement.....y'a pas photo un type de 25/30 ans n'a rien à envier à un homme de plus de 40 ans !

( laissez moi me lâcher...pour une fois que je peux m'en donner à coeur joie :D )
 

allissia

l'air de rien............
oui, je suis d'accord sur ça
quand on est jeune, les différences se voient plus
mais là où il s'agit de quatre ans pour les femmes plus âgées,
c'est souvent huit ou dix quand l'homme est plus âgé

un homme de 24 ans avec une fille de 20, ça te choque ou non?

Non, du tout :mignon:

mais à 30 ans je ne vois pas avec un gamin de 20 ans , et lui faire un enfant.
gérer 2 enfants est une chose pénible , un en couche , l'autre en slip.
 

3robi78

compte désactivé
Hello Allissia !

Physiquement.....y'a pas photo un type de 25/30 ans n'a rien à envier à un homme de plus de 40 ans !

( laissez moi me lâcher...pour une fois que je peux m'en donner à coeur joie :D )


j'ai liker tout tes interventions sur ce topic ,

si t’arrêtes pas , je te fais une demande en public ...
 

allissia

l'air de rien............
Hello Allissia !

Physiquement.....y'a pas photo un type de 25/30 ans n'a rien à envier à un homme de plus de 40 ans !

( laissez moi me lâcher...pour une fois que je peux m'en donner à coeur joie )
lache toi , alors :D

un homme de 40 ans est magnifique à contempler, l'adolescent de 20 ans tu ne contemples que son acné :indigne:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
lache toi , alors :-D

un homme de 40 ans est magnifique à contempler, l'adolescent de 20 ans tu ne contemples que son acné :indignee:
j'ai oublié comment ils étaient à 20 ans ....même mon mari n'en avait pas 20 lorsqu'on s'est marié :-D

disons 25 alors :langue:
si vous permettez les filles tous les hommes de 40 ans ne sont pas forcément regardable.....:malade::langue:
 
Haut