je n'ai jamais fréquenté d'hommes de 20 ans c'est étrange
tu as reçu une proposition plus haut je vois , la journée comme bien:
j'ai déjà 3 filles .... merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai jamais fréquenté d'hommes de 20 ans c'est étrange
tu as reçu une proposition plus haut je vois , la journée comme bien:
elle vivent plus longtemps surtout.cinq ans environ
c'est vrai qu'une femme de 45 et un homme de 40
tu ne vois pas de différence
et contrairement au préjugé sur les femmes qui vieilliraient plus vite,
elles font plus jeunes que leurs conjoints
merci de me donner les noms des lycées. je vais me faire passer pour un lycéen ou ndir rassi kharej men l'9ismautant pour moi je vais aller squater l'entrée dial lycée moulay idriss et Med V![]()
ewa lbess tablia beda ça m’excitemerci de me donner les noms des lycées. je vais me faire passer pour un lycéen ou ndir rassi kharej men l'9ism![]()
ya quand meme des annees d ecart a ne pas depasserbonjour tout le monde ,
je voudrais avoir des témoignages de femmes ayant été en couple avec des garçons plus jeune ou/et des garçons qui sont sortis avec des femmes plus agées .
S'il vous plait , je ne veux pas de commentaires de personnes qui n'ont pas vécu cela .
Me parler pas de : " le garçon va chercher une plus jeune plus tard ou un truc du genre "
Ah NON ....tu ne vas pas recommencer toi !!!!!![]()
je veux bien jouer le jeupourquoi pas prendre le risque ,
on va lui prouvé qu'un amour avec une génération décart reste possible .![]()
nariii une déclaration en direct!pourquoi pas prendre le risque ,
je veux bien jouer le jeu![]()
pourquoi pas prendre le risque ,
je veux bien jouer le jeu![]()
nariii une déclaration en direct!
comment c'est crô mignon![]()
si j'etais un homme je jouerais avec toije j'avais prévenu...encore ce type d'intervention et tu es sur ma liste d'ignorés !
Joue pas avec moi....![]()
j'ai l'impression qu'avec asté tu risque de te bruler si tu continu:langue:c'etait pas une déclaration ,
mes déclaration sont bcp plus "chaleureuses"
c'était une légère ironie louloute
l'amour,les relations humaines de maniere générales ne se commandent pas et ne se décretent pas a l'avance....
et a force d'etre si carrée ,entière dirait certains tu risques de passer pres de choses merveilleuses simplement parce que tu aurais décrété qu'elles ne correspondent pas a ta vision du monde....
la vie c'est bien plus compliqué que ça![]()
loool !ewa lbess tablia beda ça mexcite![]()
je j'avais prévenu...encore ce type d'intervention et tu es sur ma liste d'ignorés !
Joue pas avec moi....![]()
prétentieux , ce n'est pas le tout d'en vouloir 4, mais pourrais tu avoir assez de fougue pour chacunes d'entre elles?aller mes dames ,
il reste que 2 places vacantes ....
ouh la la que se passe t il par ici?je te le laisse Petitbijou.....avec grand plaisir !
Allah y kamal bi kheir
ana bghitek telbess8a yallahloool !
tablia kay lebsouha l'bnate machi drari :langue:
ou chi deftar somapa f'l'yed la ?ana bghitek telbess8a yallah
et les lunettes aussi a3ndak![]()
yallah ghir dial 24 pages barakaou chi deftar somapa f'l'yed la ?![]()
j'ai réussi quand meme a ténerver ...
choses que plains ici tentent depuis des année et ils arrivent pas encore ..
ps : si tu veux me mettre dans ta liste d'ignorés , fais toi plaisir ...
dans ce que tu dis là moi je vois juste une jeune fille bien dans sa tete et sure d'elle qui voit le monde en blanc et noir et oubli toute la palette de couleur de l'existence...ya une différence entre avoir un coup de foudre pour un mec de trente ans sans l'avoir cherché au préalable
ou mettre dans ses critères de recherche à tout prix u mec plus vieux.
Mes copines de fac me choquent en me disant qu'elles veulent toutes se caser avec un mec plus vieux car c'est plus sécurisant et qu'elles sont sures de leur plaire par leur jeunesse.
Moi je trouve pas ca fair play pour les femmes de 30 ans qui ont du mal à trouver.
Y a des tas de mec entre 20 et 30 ans qui sont dispos, pourquoi aller chercher plus vieux.
Certes certains sont immatures mais meme passé 30 ans certains le restent donc c'est pas une excuse.
Je pense surtout à ces filles de 25 ans qui ont galéré à trouver un mec qui veuillent bien s'engager avec elles dans les années fac première années de boulot etc
et qui recroisent ensuite 15 ans plus tard un ex de la fac casé avec une jeunette de 18 ou 20 ans lool.
Dsl mais je trouve ca trop facile et pas fair play du tout dans le sens ou de toute façon souvent les mecs qui cherchent une jeunette c'est pas forcément les meilleurs..
safi mchate.yallah ghir dial 24 pages baraka![]()
avec ou sans bavesafi mchate.
aslan l'fantasme diali houwa ndirou f'9ism m3a l'mou3alima.
"stada stada ! ari boussa !"![]()
sansavec ou sans bave![]()
dans ce que tu dis là moi je vois juste une jeune fille bien dans sa tete et sure d'elle qui voit le monde en blanc et noir et oubli toute la palette de couleur de l'existence...
ne te fais pas trop de soucis , pour nous.ya une différence entre avoir un coup de foudre pour un mec de trente ans sans l'avoir cherché au préalable
ou mettre dans ses critères de recherche à tout prix u mec plus vieux.
Mes copines de fac me choquent en me disant qu'elles veulent toutes se caser avec un mec plus vieux car c'est plus sécurisant et qu'elles sont sures de leur plaire par leur jeunesse.
Moi je trouve pas ca fair play pour les femmes de 30 ans qui ont du mal à trouver.
Y a des tas de mec entre 20 et 30 ans qui sont dispos, pourquoi aller chercher plus vieux.
Certes certains sont immatures mais meme passé 30 ans certains le restent donc c'est pas une excuse.
Je pense surtout à ces filles de 25 ans qui ont galéré à trouver un mec qui veuillent bien s'engager avec elles dans les années fac première années de boulot etc
et qui recroisent ensuite 15 ans plus tard un ex de la fac casé avec une jeunette de 18 ou 20 ans lool.
Dsl mais je trouve ca trop facile et pas fair play du tout dans le sens ou de toute façon souvent les mecs qui cherchent une jeunette c'est pas forcément les meilleurs..
ok je prends note pour tout à l'heure ou demain alors
ne te fais pas trop de soucis , pour nous.![]()
alors je me suis trompé tu es trop empathique limite dans la sympathie,et généreuse envers ton prochainLa palette de couleurs je la prend en compte puisque je te dis moi même on est pas à l'abri d'un imprévu , d'un coup de foudre etc
mais y a une différence entre ça
et chercher à tout prix à se caser avec un trentenaire.
Tu sais le nombre de filles de 20 ans qui veulent se caser avec un mec de trente ou quarante ans.. Dans la fac j'en vois pleins , c'est dingue. Donc je comprend pourquoi les femmes de trente ou quarante ont du mal à trouver.
alors je me suis trompé tu es trop empathique limite dans la sympathie,et généreuse envers ton prochain
enfin bref
j'espere qu'un jour tu viendra nous raconter
si je veux un homme aucunes filles de 20 ans ne l'aura, soit en certaine.je me fais pas trop de soucis je dis juste que si les filles de 20 ans arretaient d'être aussi " intéressées" ou froussardes ( peur de se caser avec un jeune de leur age de peur qu'il la quitte ou la trompe) alors que ca peut etre pareil avec un mec plus vieux, et ben il y aurait plus de mecs dispos pour les femmes de trente à quarante ans..