Relation avec un Marocain du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
Je connais une femme de ménage qui a construit une villa à ain diab: ct patate tous les jours pour ses gosses et tout l'argent allait au Maroc !

Ahe encore une de ces marocaines qui ne vit que pour et par le regard des autres quitte à tuer ses enfants..."l'honneur" d'abord!:prudent:
désolée de dire mais tfoo aaliha si jamais elle a 7aggar ses enfants aux profits de sa villa

et tu dis ça à une belle algérienne :langue:
perso j'ai jamais compris comment vous arrivez à faire la distinction physiquement entre les algériennes et les marocaines. :eek:
si on me dit que les algériens sont beaux c'est comme si on me disait que les marocains sont beaux. c'est les mêmes tronches des deux coté de la frontière tracée à la règle.

oui, tu as raison, le type est globalement le même

après, pour les filles de casablanca que j'ai connu, elles sont toutes très mates avec de bouches pulpeuses et de grands yeux
je me demandais donc si c'était un type particulier au maroc vu que je ne connais pas trop

après, pour les filles de casablanca que j'ai connu, elles sont toutes très mates avec de bouches pulpeuses et de grands yeux
je me demandais donc si c'était un type particulier au maroc vu que je ne connais pas trop
les plus belles filles au Maroc sont les rifaines et les fassias

à casa je vois plus de filles qui te ressemblent que de filles qui ressemblent à ta description. ^^

je ne savais pas que tu apprenais le japonais.
pour le japonais courant aide toi des films/séries/mangas/chansons. moi c'est comme ça aussi que j'ai appris l'anglais.

je l'ai appris il y a quelques années a la fac, mais je praqiue très peu donc forcément jai un peu perdu et jaimerai entretenir ce qui me reste... je crois que je vais reprendre des cours ou adhérer a une asso jap':cool:

Oui films/ series mais jai un peu de mal avec le flux

Aucune formation digne de ce nom pour la plupart et des enfants qui refusent d'aller au Maroc.
Elle fait même payer la garde des petits enfants :eek:

C'est tellement triste cette mentalité de RME qui se tue pour leurs maisons au bled dont ils ne profiteront pas !
Et qui laisse leurs enfants a l'abandon
Et apres on se demande pourquoi hadi , pourquoi ca

1 chance sur 2... Le risque est plus élevé que la roulette russe ;)

Je préfère de loin, faire les papiers à une personne qui se foutait de ma gueule dès le départ que de jouer à la roulette Russe... (5 chances sur 6 qd meme de s'en sortir)

Donc question risque, il est qd meme plus important à la roulette...

Retour