lonelysoldier1
VIB
et si tu veux parler décontracté tu dis "maji dé ?"
C'est ça qui me manque le jap' courant, décontracté ... en cours t'apprend le jap' soutenu comme dans les uatres langues d'ailleurs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si tu veux parler décontracté tu dis "maji dé ?"
oui t'inquiète, j'ai juste profité de l'occasion pour donner une explication. j'adore parler de chez moi alors des fois faut m'arrêterje n'ai jamais été à casablanca donc je n'en sais rien
moi je te parle des filles que je rencontre en france
qui ont leurs grands-parents là bas
Je connais une femme de ménage qui a construit une villa à ain diab: ct patate tous les jours pour ses gosses et tout l'argent allait au Maroc !
c'est de la jalousieJe sais pas pourquoi on dit, j'en connais pas.
et tu dis ça à une belle algérienne :langue:
perso j'ai jamais compris comment vous arrivez à faire la distinction physiquement entre les algériennes et les marocaines.
si on me dit que les algériens sont beaux c'est comme si on me disait que les marocains sont beaux. c'est les mêmes tronches des deux coté de la frontière tracée à la règle.
eux aussi ils ne t'aiment pas![]()
je ne savais pas que tu apprenais le japonais.C'est ça qui me manque le jap' courant, décontracté ... en cours t'apprend le jap' soutenu comme dans les uatres langues d'ailleurs![]()
Et le resultat pour ses enfants qu'elle a affamé pour s'offrir son confort dont elle ne profitera qu'ephemerement ?
les plus belles filles au Maroc sont les rifaines et les fassiasoui, tu as raison, le type est globalement le même
après, pour les filles de casablanca que j'ai connu, elles sont toutes très mates avec de bouches pulpeuses et de grands yeux
je me demandais donc si c'était un type particulier au maroc vu que je ne connais pas trop
eux aussi ils ne t'aiment pas![]()
laquelle ! je vais changer de banque si tu viens chez nousJe vais peut être bosser dans une banque![]()
à casa je vois plus de filles qui te ressemblent que de filles qui ressemblent à ta description. ^^oui, tu as raison, le type est globalement le même
après, pour les filles de casablanca que j'ai connu, elles sont toutes très mates avec de bouches pulpeuses et de grands yeux
je me demandais donc si c'était un type particulier au maroc vu que je ne connais pas trop
je ne savais pas que tu apprenais le japonais.
pour le japonais courant aide toi des films/séries/mangas/chansons. moi c'est comme ça aussi que j'ai appris l'anglais.
Aucune formation digne de ce nom pour la plupart et des enfants qui refusent d'aller au Maroc.
Elle fait même payer la garde des petits enfants![]()
1 chance sur 2... Le risque est plus élevé que la roulette russe![]()
c'est de la jalousie![]()
fais le dès que t'en a l'occasion, je le conseille à tout le monde.Oui mais c'est pas praeil quand t'es en immersion, j'ai appris en france aussi mais pour vraiment le maitriser faudrait que je fasse un séjour là bas![]()
les plus belles filles au Maroc sont les rifaines et les fassias
c'est plutôt les rifains qui refusent d'épouser les non rifaines
On m'a dit que les Rifis étaient machos et durs![]()
Doitashimashite
___
ah noon pas du tout !c'est vrai mais les maghrébines aiment les hommes machos et durs![]()
japonais poli c'est un pléonasme. au japon même les voyoux sont polis c'est te dire !J'imagine que les gens sont beaucoup plus tolérants qu'en France ou au Maroc. J'avais des étudiants japonnais, des perles vraiment. J'étais surprise de voir des gens aussi polis!
moi je trouve que c'est plutot le contrairec'est plutôt les rifains qui refusent d'épouser les non rifaines
à casa je vois plus de filles qui te ressemblent que de filles qui ressemblent à ta description. ^^
je n'en connais pas
j'ai cru comprendre que les rifaines étaient généralement blondes aux yeux clairs?
moi je préfère les gens mats en général
je trouve qu'ils ont un truc en plus
laquelle ! je vais changer de banque si tu viens chez nous![]()
communautaristes pas racistesVous ete sun peu racistes ?![]()
les plus belles filles au Maroc sont les rifaines et les fassias
tu m'as donné faim !Je connais une femme de ménage qui a construit une villa à ain diab: ct patate tous les jours pour ses gosses et tout l'argent allait au Maroc !
C'est en soutenu ca
maintenant , on entend sankyou
Tu vas me coopter comme ça, solidarité marocaine, mon Frere
Je t'ai dit que les Rifis étaient les plus beaux, gentils et intelligents ?
Pas à la Défense t'inquiète lol
moi je trouve que c'est plutot le contraire