Relation avec un Marocain du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
Il y en a de très belles c'est vrai!

Merci! Venant d'une beauté algérienne, je suis touchée :rouge:

ah ouais, tiens ?

Attends, moi, j'allais tous les ans à Derb Chorfa, toilettes à la turque, cafards plus gros que des rats, skairiyas qui se battent la nuit et impossible de dormir, mec qui sort le couteau de 20 cm dans la rue, les sifflements de mec dans la rue ect

Mais, quartier vivant, ambiance, famille ect et c'est mes racines.

Bon, j'ai aussi connu barnoussi, m3arif, oasis, california :-D

A la reconquista, les juifs et maures ont été expulsés D'Espagne et la plupart ont élu domicile à Fez donc ...ceci expliquant certainement leur élitisme

Attends, moi, j'allais tous les ans à Derb Chorfa, toilettes à la turque, cafards plus gros que des rats, skairiyas qui se battent la nuit et impossible de dormir, mec qui sort le couteau de 20 cm dans la rue, les sifflements de mec dans la rue ect

Mais, quartier vivant, ambiance, famille ect et c'est mes racines.

Bon, j'ai aussi connu barnoussi, m3arif, oasis, california

Ambience au top yaki :D
Ben tu venais juste a cote de chez moi
Faut pas etre maniaque

En gras les quartiers typiques de fassi , tu rajoutes ANFA et Ain diab et tu as le quarté

Arretez de dire ca , ils ont un rang , et il faut le defendre contre les hordes de la populace qui souhaitent prendre leurs places !
Le Maroc reposent beaucoup sur nos maitres les fassis dans plusieurs domaines !
S'ils en sont arriver la ce n'est pas un hasard .

je ne suis pas d'origine marocaine, donc à vrai dire je ne connais pas vraiment leur domination au maroc
Je n'ai fait que déduie, c'est toi qui pralit de elur arrogance, elitisme

Arretez de dire ca , ils ont un rang , et il faut le defendre contre les hordes de la populace qui souhaitent prendre leurs places !
Le Maroc reposent beaucoup sur nos maitres les fassis dans plusieurs domaines !
S'ils en sont arriver la ce n'est pas un hasard .

T'as un complexe d'infériorité ou quoi ? :D
Rien n'est pas hasard et on transmet de générations en générations en évitant de meler le sang bleu avec du sang impur.

C'est courant.

tu es de casablanca?

les plus belles marocaines que je connais sont de là bas

je ne sais pas si c'est le hasard
ça ne veut rien dire. les vrai casablancais d'origine casablancais ça doit même pas être 5% de la population de casa qui est la capitale économique du maroc et qui est le résultat d'un massif exode rurale. y a toutes les régions réunies à casa. tous les casaouis ont un bled ou habitent leurs grand parents.
donc non les casaouiates ne sont pas spécialement plus jolies que les autres par contre y a plus de femmes actives à casa qu'en dehors et elles ont les moyens de se chouchouter elles mêmes ce qui fait qu'il y a beaucoup de filles coquettes à casa.

Ambience au top yaki :D
Ben tu venais juste a cote de chez moi
Faut pas etre maniaque

En gras les quartiers typiques de fassi , tu rajoutes ANFA et Ain diab et tu as le quarté

mdr
Bah j'y vivrais pas :D, mais voilà ça n'enleve pas la chaleur que j'y trouvais.

T'es de derb soltan ?

J'étais maniaque, c'est le pire lol
Mais traitée en princesse au grand dam de mes cousins et cousines

Anfa aussi je connais
De la famille là bas
Bah après oui, trop élitiste j'aime pas ...

je ne suis pas d'origine marocaine, donc à vrai dire je ne connais pas vraiment leur domination au maroc
Je n'ai fait que déduie, c'est toi qui pralit de elur arrogance, elitisme
T'as un complexe d'infériorité ou quoi ?
Rien n'est pas hasard et on transmet de générations en générations en évitant de meler le sang bleu avec du sang impur.

C'est courant.

Je parle en general des prejuges que nous avons d'eux au Maroc !
Si tu demandes wuld chaab ,que penses tu des fassi ? , il va etre plus vulgaire que moi :D

Complexe non , c'est pour blaguer un peu et en rajouter !
C'est vrai que leur reussite donne envie , ils ont les ministeres , les postes importants dans les entreprises , etudient dans les meilleurs ecoles !
Apres je pense sincerement qu'ils ont bosses pour malgre les gros coup de pouces des differents rois du Maroc qui ont trouves la une elite instruite à l'occidental !

Mais le peuple sent quand meme une hogra dans beaucoup de domaine ( emploi , education )

mdr
Bah j'y vivrais pas :D, mais voilà ça n'enleve pas la chaleur que j'y trouvais.

T'es de derb soltan ?

J'étais maniaque, c'est le pire lol
Mais traitée en princesse au grand dam de mes cousins et cousines

Anfa aussi je connais
De la famille là bas
Bah après oui, trop élitiste j'aime pas ...

Oui je suis de la bas :D
elitisme a anfa , california , aid diab , tu vas etre servi
ya la creme de la creme

Je peux te parler du Japon mais l'Asie c'est vaste, la moitié de la planète y vit. dedans y a des pays plus pauvres que le Maroc et des pays plus riches que la france.
J'imagine que les gens sont beaucoup plus tolérants qu'en France ou au Maroc. J'avais des étudiants japonnais, des perles vraiment. J'étais surprise de voir des gens aussi polis!

ça ne veut rien dire. les vrai casablancais d'origine casablancais ça doit même pas être 5% de la population de casa qui est la capitale économique du maroc et qui est le résultat d'un massif exode rurale. y a toutes les régions réunies à casa. tous les casaouis ont un bled ou habitent leurs grand parents.
donc non les casaouiates ne sont pas spécialement plus jolies que les autres par contre y a plus de femmes actives à casa qu'en dehors et elles ont les moyens de se chouchouter elles mêmes ce qui fait qu'il y a beaucoup de filles coquettes à casa.

je n'ai jamais été à casablanca donc je n'en sais rien
moi je te parle des filles que je rencontre en france
qui ont leurs grands-parents là bas

Les marocaines en général ont la réputation d être belles

Et ce ne sont pas les algériens qui viennent en masse passer leurs vacances au Maroc qui vont me contredire, au contraire, c est mm eux qui font cet aveu
et tu dis ça à une belle algérienne :langue:
perso j'ai jamais compris comment vous arrivez à faire la distinction physiquement entre les algériennes et les marocaines. :eek:
si on me dit que les algériens sont beaux c'est comme si on me disait que les marocains sont beaux. c'est les mêmes tronches des deux coté de la frontière tracée à la règle.

Je parle en general des prejuges que nous avons d'eux au Maroc !
Si tu demandes wuld chaab ,que penses tu des fassi ? , il va etre plus vulgaire que moi :D

Complexe non , c'est pour blaguer un peu et en rajouter !
C'est vrai que leur reussite donne envie , ils ont les ministeres , les postes importants dans les entreprises , etudient dans les meilleurs ecoles !
Apres je pense sincerement qu'ils ont bosses pour malgre les gros coup de pouces des differents rois du Maroc qui ont trouves la une elite instruite à l'occidental !

Mais le peuple sent quand meme une hogra dans beaucoup de domaine ( emploi , education )

i7r... :D
in3l ...
Allah i 3tihoum ...

C'est le principe d'une élite: s'accaparer les domaines stratégiques. Tout le monde y gagne: le pouvoir et eux.

Retour