Relation avec un Marocain du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
750 c'est des malades mentaux :D

un mec un jour sur un forum nous a montre son score GMat 795 !
Il fait son MBA a l'INSEAD
PFIOUU
faut voir le background du mec aussi

inchallah merci

et toi sans indiscretion ?

795 il devait sortir d'une ecole d'ingé groupe 1 ! en plus si il a fait INSEAD c'est que c'est surement ça

Moi je suis pas dans le CI, ni la SCM et j'ai pas fait d'ESC ...:D je suis une cancre de l'enseignement public

Elle : t'es de quelle origine

Moi : Marocain

Elle : et en France

Moi : non Marocain je suis né et grandi au Maroc

Elle : c'est bizarre tu parles bien le Français

Moi : ok bye

:D
moi j'ai passé presque 7 ans en france et la seule zmagria à qui j'ai parlé c'etait une wech wech. c'est sur bladi que j'ai découvert qu'elles ont un cerveau et que certaine sont même jolies :eek:

ne prenez pas ce message au premier degré svp

Elle : t'es de quelle origine

Moi : Marocain

Elle : et en France

Moi : non Marocain je suis né et grandi au Maroc

Elle : c'est bizarre tu parles bien le Français

Moi : ok bye

:D

Mdr

ah oui je vois le truc .... !!!

En meme temps moi quand je vois des etrangers quelque soit la nationalité ( anglais, espagnol, italien, asiatique... ) et qui parlent bien francais sans accent , je les felicite

moi j'ai passé presque 7 ans en france et la seule zmagria à qui j'ai parlé c'etait une wech wech. c'est sur bladi que j'ai découvert qu'elles ont un cerveau et que certaine sont même jolies
Franchement je suis comme toi c'est sur bladi que j'ai découvert des maghrébines intelligentes , en France et surtout à Paris je vois que des racailles

en tout cas, ce que vous écrivez sur les maghrébines de France me fait bien rire
merci pour cette pause divertissement

Dieu merci je ne m'y reconnais pas du tout :D

ahahah

Retour