le blédard
quand c'est un gars qui est venu en france pour les études et est resté pour le boulot,
en général, ce sont des gars qui s'en sortent bien
Les blédards sont toujours accompagnés d'idiotes pas belles, tu trouve?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le blédard
quand c'est un gars qui est venu en france pour les études et est resté pour le boulot,
en général, ce sont des gars qui s'en sortent bien
Moi aussi je vais dire une chose pas bien.oui j'ai les papiers ! mais tu sais ludy pour beaucoup de maghrébines nées ici blédard = sans papiers
parce que, dans ce que j'ai vu (je ne prétends pas que c'est une généralité)
le gars qui est venu en france pour les études s'en sort assez bien dans la vie
et quand j'en ai vu épouser des maghrébines de france, c'était toujours un peu des cas soc
750 c'est des malades mentaux
un mec un jour sur un forum nous a montre son score GMat 795 !
Il fait son MBA a l'INSEAD
PFIOUU
faut voir le background du mec aussi
inchallah merci
et toi sans indiscretion ?
et pourquoi ça ? qu'est ce qu'elles avaient ?![]()
Moi aussi je vais dire une chose pas bien.
Si t'as tes papiers, pourquoi tu cherches des maghrébines de France?. Tu peux avoir mieux au Maroc.
Je me casse car ça va chauffer.![]()
je sais pas si t'as suivi la conversation ! je cherche pas une maghrébine de FranceMoi aussi je vais dire une chose pas bien.
Si t'as tes papiers, pourquoi tu cherches des maghrébines de France?. Tu peux avoir mieux au Maroc.
Je me casse car ça va chauffer.
795 il devait sortir d'une ecole d'ingé groupe 1 ! en plus si il a fait INSEAD c'est que c'est surement ça
Moi je suis pas dans le CI, ni la SCM et j'ai pas fait d'ESC ...je suis une cancre de l'enseignement public
moi j'ai passé presque 7 ans en france et la seule zmagria à qui j'ai parlé c'etait une wech wech. c'est sur bladi que j'ai découvert qu'elles ont un cerveau et que certaine sont même joliesElle : t'es de quelle origine
Moi : Marocain
Elle : et en France
Moi : non Marocain je suis né et grandi au Maroc
Elle : c'est bizarre tu parles bien le Français
Moi : ok bye
![]()
moi j'ai passé presque 7 ans en france et la seule zmagria à qui j'ai parlé c'etait une wech wech. c'est sur bladi que j'ai découvert qu'elles ont un cerveau et que certaine sont même jolies![]()
ah mais je veux te caser avec personne, tu es bien trop jeune pour te marier de toute façon !
Elle : t'es de quelle origine
Moi : Marocain
Elle : et en France
Moi : non Marocain je suis né et grandi au Maroc
Elle : c'est bizarre tu parles bien le Français
Moi : ok bye
![]()
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmoi j'ai passé presque 7 ans en france et la seule zmagria à qui j'ai parlé c'etait une wech wech. C'est sur bladi que j'ai découvert qu'elles ont un cerveau et que certaine sont même jolies
Ne prenez pas ce message au premier degré svp
c'est à toi que je pensais quand je disais qu'il y en avait même des joliesc'est vraiment pas gentil ce que tu dis là![]()
Les blédards sont toujours accompagnés d'idiotes pas belles, tu trouve?
Franchement je suis comme toi c'est sur bladi que j'ai découvert des maghrébines intelligentes , en France et surtout à Paris je vois que des racaillesmoi j'ai passé presque 7 ans en france et la seule zmagria à qui j'ai parlé c'etait une wech wech. c'est sur bladi que j'ai découvert qu'elles ont un cerveau et que certaine sont même jolies
C'est un X , puis MBB , puis INSEAD !
bref pourquoi tu parles de cancre de l'enseignement public ?
oui
je me demande comment ils choisissent![]()
oui mais le Maroc est un pays francophone beaucoup maitrisent bien le FrançaisMdr
ah oui je vois le truc .... !!!
En meme temps moi quand je vois des etrangers quelque soit la nationalité ( anglais, espagnol, italien, asiatique... ) et qui parlent bien francais sans accent , je les felicite
Franchement je suis comme toi c'est sur bladi que j'ai découvert des maghrébines intelligentes , en France et surtout à Paris je vois que des racailles
c'est à toi que je pensais quand je disais qu'il y en avait même des jolies(par contre le cerveau c'etait plutot à safyan que je pensais)
ps : j'avais édité le message après l'avoir relu, va vite le relire.
je sais pas si t'as suivi la conversation ! je cherche pas une maghrébine de France
tout le monde est facile quand tu ne te comportes ni comme une racaille (cf certains MRE) ni comme un marchand de tapis hyper collant (cf certains blédards).Elles sont si faciles les jap?
![]()
Just jokin' !
Y'a un coté elitiste chez certains sorti d'ESC/ ecole d'ingé vis a vis des Faqueux .. mais bon c'est jsute des clichés![]()
faut aller en province les gars !
l'air pur, la verdure, les vaches, les poules ... ça fait des filles bien !!!![]()
bon je suis encore jeunetu as quel âge?
tu as quel âge? :
je suis censée bien le prendre pour le cerveau?
oui mais le Maroc est un pays francophone beaucoup maitrisent bien le Français
hi hi hi
par contre, moi je l'ai super bien pris
merci bogoss![]()
Je confirme !! En plus avant y'avait pas le net, on etait obligé de lire des bouquins pour passer le temps :langue:
bon je suis encore jeune26 toi aussi tu vas me traiter de gamin ?