Relation avec un Marocain du Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
En fait parfois je avis dans des cafés polyglotte, en fonction de la langue que tu veux pratiquer on t'attribu une table et tu fais un echange de convers'
Le souci c'est que ya pas souvent de jap' et qu'il faut que les gens en face soient sociable ce qui est pas tjs le cas ... de plus jy allais plus pour bosser anglais et spanish

mais je vais creuser de ce coté :D

Tu crois que les japonais aiment les maghrébines ? ( je sais que les mecs ont la cote avec les japonaises mais le contraire ? ):D
tout le monde aime les maghrébines. elle ne sont pas gatés au niveau du visage mais avant leur mariage elles ont souvent une taille parfaite.
j'ai recu quelques japonais au maroc et ils m'ont tous dit que les marocaines étaient belle (faut dire qu'ils n'ont pas une super vue les japonais ou alors ils confondent belles et bonnes).
blague à part j'ai un ami japonais qui vient de se marier avec une marocaine y a pas si longtemps.

hi hi hi
c'est clair que je serais toi, je me serais fâchée tout rouge :langue:

ça me fait penser à mon ex à qui je me plaignais de ne rien avoir foutu pour mon exam oral du lendemain et là, il me dit "C'est pas grave Hind, les profs savent que t'es bête, ils ne vont pas trop attendre de toi" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (bon sur le moment j'ai pas ris)

tout le monde aime les maghrébines. elle ne sont pas gatés au niveau du visage mais avant leur mariage elles ont souvent une taille parfaite.
j'ai recu quelques japonais au maroc et ils m'ont tous dit que les marocaines étaient belle (faut dire qu'ils n'ont pas une super vue les japonais ou alors ils confondent belles et bonnes).
blague à part j'ai un ami japonais qui vient de se marier avec une marocaine y a pas si longtemps.

J'aime ton tact ! :D
"Elles ne sont pas gatées au niveau du visage" rhoo Pogoss, tu ne vois que les filles sont majoritaires sur ce post :sournois:

Bon ben dans ce cas, je prends plutôt bien ton compliment alors si tu trouves moches les marocaines en général :D

il y a marok qui veut vivre au maroc :love:

je pense qu'une fille qui pense que tu lui veux des papiers, il faut arrêter là

mais comme je t'ai dit, tu ne représentes pas l'idée qu'on se fait du blédard
tu n'as pas besoin d'une femme pour obtenir des papiers
le gros préjugé concerne le gars qui passe sa vie sur les sites de rencontres pensant que la vie en europe est royale
pas touche ! marok c'est ma deuxième femme !

Retour