attend tu peux pas tout avoir, y en a qui n'ont ni l'un ni l'autre regarde ludy la pauvreje suis censée bien le prendre pour le cerveau?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attend tu peux pas tout avoir, y en a qui n'ont ni l'un ni l'autre regarde ludy la pauvreje suis censée bien le prendre pour le cerveau?
10 ans de moins que moi![]()
sinon penses tu, je serais passé à l'attaque !!!![]()
C'est vrai qu'avoir fait deux anneees de prepa , ca fais peter certains plus haut que leur ***
en mode sous marin ! tu dis même pas salut !en tout cas, ce que vous écrivez sur les maghrébines de France me fait bien rire
merci pour cette pause divertissement
Dieu merci je ne m'y reconnais pas du tout
ahahah
J'imagine bien...Pogoss, il fait toujours des compliments maladroits lol...t'es jolie mais t'es ***** lol et je dois bien le prendre...
attend tu peux pas tout avoir, y en a qui n'ont ni l'un ni l'autre regarde ludy la pauvre
M'en parle pas !j'ai des mauvais souvenirs qui me reviennent !
attend tu peux pas tout avoir, y en a qui n'ont ni l'un ni l'autre regarde ludy la pauvre :-(
vous me lâchez toutes ! ! les couguars c'est à la mode maintenantce ne sera pas pour moi non plus
la petite marok est demandée, la petite marok!!
et quand on finissait de lire, on écrivait en écoutant de la musique classique !!!
ce ne sera pas pour moi non plus
la petite marok est demandée, la petite marok!!
tout le monde aime les maghrébines. elle ne sont pas gatés au niveau du visage mais avant leur mariage elles ont souvent une taille parfaite.En fait parfois je avis dans des cafés polyglotte, en fonction de la langue que tu veux pratiquer on t'attribu une table et tu fais un echange de convers'
Le souci c'est que ya pas souvent de jap' et qu'il faut que les gens en face soient sociable ce qui est pas tjs le cas ... de plus jy allais plus pour bosser anglais et spanish
mais je vais creuser de ce coté
Tu crois que les japonais aiment les maghrébines ? ( je sais que les mecs ont la cote avec les japonaises mais le contraire ? )![]()
Mais non je peux pas faire ça à MidoPrésentemais il ne veut pas de moi Rifenio, il m'ignore depuis le début et tu n'as pas remarqué, il ignore toutes tes interventions à mon sujet :
tu as fait une cumul ??![]()
vous me lâchez toutes ! ! les couguars c'est à la mode maintenant![]()
non je ne dis même pas salut, tu t'attendais à autre chose de la part d'une maghrébine de France ?en mode sous marin ! tu dis même pas salut !![]()
vous me lâchez toutes ! ! les couguars c'est à la mode maintenant![]()
hi hi hi
c'est clair que je serais toi, je me serais fâchée tout rouge :langue:
Présentemais il ne veut pas de moi Rifenio, il m'ignore depuis le début et tu n'as pas remarqué, il ignore toutes tes interventions à mon sujet :
tout le monde aime les maghrébines. elle ne sont pas gatés au niveau du visage mais avant leur mariage elles ont souvent une taille parfaite.
j'ai recu quelques japonais au maroc et ils m'ont tous dit que les marocaines étaient belle (faut dire qu'ils n'ont pas une super vue les japonais ou alors ils confondent belles et bonnes).
blague à part j'ai un ami japonais qui vient de se marier avec une marocaine y a pas si longtemps.
Rifenio , ya marok qui essaie de te faire comprendre des trucs mais toi tu vois rien![]()
et moi qui croyait que t'étais pas comme les autresnon je ne dis même pas salut, tu t'attendais à autre chose de la part d'une maghrébine de France ?
mdr
ps : salam rifenio, saha ramadan
Non des brise de bec avec certains péteux de prépa en cité U![]()
tout le monde aime les maghrébines. elle ne sont pas gatés au niveau du visage mais avant leur mariage elles ont souvent une taille parfaite.
j'ai recu quelques japonais au maroc et ils m'ont tous dit que les marocaines étaient belle (faut dire qu'ils n'ont pas une super vue les japonais ou alors ils confondent belles et bonnes).
blague à part j'ai un ami japonais qui vient de se marier avec une marocaine y a pas si longtemps.
tu connais mido ? moi je suis pas un enfoiré Marok est dans son terrain de chasseRifenio , ya marok qui essaie de te faire comprendre des trucs mais toi tu vois rien![]()
Laisse-le ce blédard... et toi, tu es célibataire mandaline?![]()
non!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'avais pas vu
pourquoi il fait ça??
tu l'as agressé une fois ou dix?
Mais non je peux pas faire ça à Mido![]()
ben non jamais en plus je l'appelle toujours ma tanjawayanon!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'avais pas vu
pourquoi il fait ça??
tu l'as agressé une fois ou dix?
tu veux dire pas cultivée, mal éduquée, pleine de préjugés, inintéressante, moche, campagnarde et au smic ?et moi qui croyait que t'étais pas comme les autres
ps : merci à toi aussi : D
pas touche ! marok c'est ma deuxième femme !il y a marok qui veut vivre au maroc
je pense qu'une fille qui pense que tu lui veux des papiers, il faut arrêter là
mais comme je t'ai dit, tu ne représentes pas l'idée qu'on se fait du blédard
tu n'as pas besoin d'une femme pour obtenir des papiers
le gros préjugé concerne le gars qui passe sa vie sur les sites de rencontres pensant que la vie en europe est royale
ben non jamais en plus je l'appelle toujours ma tanjawaya mais elle est réservée à Mido![]()
c'est faux
mido, c'est avec salimaaaaa
marok est libre comme l'air![]()
tu comprend ce que j'ai dit à propos du cerveau ?non pas du tout...je suis tellement désespérée que je suis prête à signer un acte de mariage sans le voir![]()
tu veux dire pas cultivée, mal éduquée, pleine de préjugés, inintéressante, moche, campagnarde et au smic ?
oui, moi je ne suis pas comme les autres
ahahah